DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: (M) AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby »   (M)  AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby » EmptyLun 10 Juin - 18:43



Aaron AU CHOIX




IDENTITY CARD

Je me présente Aaron AU CHOIX et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e) le 09 mai 1991. J'étudie en droit OU Je travaille comme étant AU CHOIX. Je suis un(e) Idiot. Je suis présentement Célibataire, et je suis Hétérosexuel. On me confond souvent avec Luke Grimes.

YOU NEED TO FOLLOW IT

Luke(appelons le Luke parce que je n'ai pas de prénom GNIAA) est né à Tircelieu, il n'a jamais quitté ce lieu depuis. Luke possède deux parents très amoureux, il est enfant unique et il n'a jamais désiré avoir de frère ou de soeur. Luke et Lila se connaisse depuis qu'il son gosse.

YOU AND ME

Luke et Lila sont amoureux depuis leur première rencontre... Certes comme toute bonne relation amoureuse, il y a toujours des complications... Du genre qu'il refuse de s'avouer leur amour mais ils sont fou amoureux l'un de l'autre. Luke et Lila ont une relation très spéciale, rien ne les gênes quand ils sont ensemble... Même pas de se mettre nu l'un devant l'autre. Lila est sa meilleure amie, son amoureuse et sa confidente, personne ne la comprend mieux qu'elle... Il son des âmes soeurs.  


CODE BY THISH


Dernière édition par Lila E. Wate le Lun 29 Juil - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: (M) AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby »   (M)  AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby » EmptyLun 10 Juin - 18:44



message du créateur(rice)



citation
Je ne suis pas difficile, je ne mord pas et j'aime rencontrer de nouvelle personnne... Je ne peux pas vous promette des fleurs ou même du chocolat si vous prenez mon scénario mais je peux vous promettre un sourire virtuel... Wouhou Je ne suis pas bien compliqué quand il s'agit du scénario... Tout ce que je veux c'est mon Luke Grimes (M)  AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby » 1377778968 et la relations que j'ai avec lui, le reste est changeable et discutable avec moi. Comme vous avez pu le remarquer, mon Luke Grimes n'a pas encore de nom, je vous laisse le choix entre tout ce que vous voulez, je n'aime pas qu'on choisisse le nom de mes personnages alors je ne vais certainement pas vous infligé ce genre de connerie. Pour ce qui est du caractère, j'aimerais un homme tendre et adorable, certes il peut être un vrai rebelle qui fume du crack ou qui boit mais je ne veux pas qu'il traite Lila comme une étrangère... Il ne faut pas oublier qu'il sont amoureux. Et bien voilà mes loulous, j'ai fait le tour de ce que je voulais... Maintenant venez jouer avec moi et prenez mon scénario!!! (M)  AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby » 2781649424 BISOUSS! (M)  AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby » 2747741504


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON AUCHOIX ▬ Luke Grimes ▬ « Rock my world baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron ♦ Young wild and free
» young wild and free ♡ Lila&Aaron
» World of RPG
» Create your own world
» Jorge ϟ Every person is a new door to a different world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios attendus-