DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jorge ϟ Every person is a new door to a different world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 17:26


Jorge Luis Romero-Mendoza

nom, prénom : Jorge Luis Romero-Mendoza. ◭ âge : 32 ans. ◭ origines : Vénézuélienne. ◭ statut : Divorcé. ◭ études/ métier : Détective privé. ◭ groupe: Voyants. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Qui suis-je? Voilà une bonne question et j’aurais beau dire en avoir la réponse ce serait assurément faux. Déjà, car il me serait impossible d’être parfaitement objectif dans ma réponse. Ensuite, parce que tellement de paramètre peuvent jouer là-dessus que même en disant que je suis disons généreux, dans une situation ou avec une personne donner je peux montrer le contraire en tout point. Finalement, parce que chaque événement de ma vie a un effet direct sur mon caractère et que l’homme que j’étais hier n’est pas l’homme que je suis aujourd’hui. Dur de suivre le fil dans ces conditions. Néanmoins je vais tenter le coup et essayer de vous dire qui est Jorge Luis Romero Mendoza. Je commencerais en vous disant que je suis une bien piètre personne et ce n’est pas une blague, je suis totalement sincère je me considère moi-même comme une merde et mes qualités ne compensent pas mes défauts à mon avis, et beaucoup de gens dont mon ex-femme ont exprimé leur dégoût à mon égard. Mon ex-femme m’a même assuré que jamais je ne trouverai quelqu’un capable de m’aimer, elles finiront tous par voir qui je suis vraiment et partir en courant selon elle. Bref, on s’en fou, mais elle a sans doute raison faudrait beaucoup de détermination pour apprendre à m’aimer. Les gens qui me connaissent peu me voit comme quelqu’un de bien, j’ai fier allure, je m’exprime plutôt bien, mais c’est quand on commence à avoir une relation intime que les gens réalise que les apparences sont parfois trompeuses et pas dans le genre je suis un « bad boy», mais au fond je suis un vrai bisounours en manque d’affection. Non je suis plus du genre à avoir l’air d’un bon gars moi, mais dans les faits je ne le suis pas. Sinon que dire… je suis violent, sans aucun doute que le milieu dans lequel j’ai grandis à jouer là-dessus, mais ça n’excuse rien. J’ai même battu mon ex-femme une ou deux fois, ça fait partie des raisons de notre divorce, bien qu’en fait ce n’est pas mon mauvais caractère qui en est la cause. Je me crois tout permis, si faire quelque chose de mal ou moralement inacceptable sert mes intérêts je passerai outre ses barrières que me fixe la société, avec ça vient bien évidemment un certain égocentrisme. On vous a dit que la terre tourne autour du soleil? Ridicule la terre tourne autour de moi. Je suis rancunier aussi, faite moi du mal et je vous garantis que la prochaine fois que vous vous attirerez mes foudres vous ramperez aussitôt au sol pour avoir mon pardon. J’exagère, mais à peine. Je ne supporte pas les ordres, c’est en partie pour ça que je n’ai pas repris mon ancien boulot quand j’en ai eu l’occasion. J’ai tendance à ne voir que le mal chez les autres, c’est mon métier qui fait ça. Je ne sais pas pour vous, mais moi je sais que voir des ordures à longueur de journée dans le cadre de mon boulot me fait voir des ordures partout même une fois à l’extérieur. Dès que je vois quelqu’un mon cerveau essaie de trouver quel type de criminel ou d’ordure pourrait être cette personne. Cyber criminel? Braqueur de banque? Dealeur de drogue? Tueur? Violeur? Je le pense sans même m’en rendre réellement compte. En fait, je le sais, mais je ne le fais pas volontairement. Ça arrive et c’est tout. Je suis distant, secret, je ne laisse pas facilement les gens avoir accès à mon passé ou mes ressentiments. Je garde le tout enfouis en moi. Ça ne m’a jamais aidé, en amitié comme en amour. Mais je suis comme ça, il faut beaucoup pour que je me sente prêt à m’ouvrir aux autres. Demander le à ma femme, tout ce qu’elle sait de moi et mon passé c’est que je suis le seul de ma famille encore en vie et ça elle le sait seulement parce que je devais bien lui expliquer que voir ma famille était impossible en dehors de mon petit-frère. Mais je ne lui ai jamais dit que lui était encore en vie. Bref, assez dit de choses "négatives" à mon sujet passons au positif. Je suis quelqu’un de serviable, je ne suis pas un ancien flic recyclé en détective privé pour rien. Il est vrai que j’ai tendance à faire des choses pour mon propre profit, mais croyez-moi un flic honnête au Venezuela ça ne roule pas sur l’or même si leur vie est menacée plusieurs fois chaque jour en aidant des personnes ou simplement en étant victime d’une tentative de meurtre par un cartel ou autre criminel. Je ne l’ai donc pas fait pour mon profit, je l’ai fait, car je voulais laver le nom de mon père et rendre mon secteur plus sûr pour tout le monde. C’est encore le cas aujourd’hui, mes méthodes sont peut-être parfois extrêmes, mais ma feuille de route est bien garnie et les rues sont définitivement plus sûres et moins bourrées de drogue quand je suis dans le coin. Je suis drôle, j’ai peut-être un humour parfois spécial et plutôt bête, mais ça ne le rends pas moins drôle. Je détends l’atmosphère et fait rire les gens c’est ce que j’attends de l’humour alors je crois vraiment être drôle. Je suis déterminé, quand je me fixe un objectif je fais tout pour y arriver sans réelles exceptions. Dans le même ordre d’idée, je suis un bourreau de travail. Je me donne toujours à fond pour boucler mes affaires, rester en forme et m’améliorer dans toutes les facettes de mon métier. Je n’aime pas le travail mal fait et je me suis toujours juré de faire mon travail de la bonne façon alors pas de demi-mesure. Je suis passionné, j’aime ce que je fais, que ce soit mon travail, mes loisirs ou mes relations intimes je suis quelqu’un de vraiment intense. Je ne suis pas le prince charmant tout beau, tout gentil, mais la seule femme que j’ai aimé m’a dit même une fois divorcée qu’elle ne s’était jamais sentie autant aimer que pendant les cinq années que vous avons vécu ensemble, même par sa mère elle ne s’était pas sentie autant aimer. Je dirais aussi que je suis franc, je ne suis pas du tout du genre à mentir sur moi ou sur quoi que ce soit d’autres. Je n’en vois même pas l’intérêt pour être honnête, je suis bien placé pour le savoir, tout fini par être découvert… même les mensonges les plus crédibles et bien ficelés. Je n’aurais clos aucune affaire sinon. Finalement, je dirais que je suis quelqu’un d’instruit. Je n’ai peut-être pas été à l’école jusqu’au doctorat, mais j’ai toujours été du genre curieux, qui s’intéresse à tout et qui suit ce qui se passe autour de lui dans les actualités comme dans des domaines plus précis. J’aime en apprendre toujours plus, je suis comme ça. Je m’arrête ici même si je suis bien plus que ce que j’ai pu vous dire dans cette courte description.


Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Jeu 13 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 17:26


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Jeu 13 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 17:26



Elizabeth Anivia Hawkins

Cette fille-là, quand il l'a vue, assise au comptoir du bar, le regard perdu dans l’immensité bleue qui entourait le bateau de la croisière qu’il s’était offert en Grèce, il a tout de suite su qu'il allait s'entendre avec elle. Il a commencé à lui parler. Il a vu dans ses yeux à quel point elle lui ressemblait et dans un certain sens ça lui faisait peur, la vie l’avait tellement fait souffert et il pouvait voir qu’elle y avait goûté aussi. Ils ont parlé toute la nuit, l'alcool leur donnait un gros coup de pouce. À l’aurore, ils se sont promenés sur le pont. Pour la première fois depuis trop longtemps, Jorge se sentait revivre. Il ne savait pas pourquoi, mais ça lui faisait du bien et il s’imaginait mal se séparer de cette jeune brunette alors qu’elle lui apportait un peu de joie dans sa vie de misère et de désolation. Anivia n’est pas du genre sentimental, mais il ne la laissait pas indifférente. Elle ne croyait pas à l’hypothèse de l’amour, mais elle ne pouvait nier qu’il avait un certain pouvoir d’attraction sur elle et elle ne savait pas du tout pourquoi. Ce fut bien l'une des rares fois de sa vie où elle s'est sentie comprise. Il lui a parlé de son enfance chaotique, de ses drames familiaux incessants et du divorce avec sa femme. Elle, elle lui a parlé de sa relation rocambolesques avec son père et les conséquences qui en découlaient dont son incapacité à faire confiance en la gente masculine.

Et puis, un jour, Jorge dans le cadre d’une enquête tombe sur le chemin d’Anivia. On était venu le voir pour lui confier une enquête, un vieil homme riche s’était fait arnaquer par une jeune femme qu’il n’avait pu identifier en raison de sa piètre vision donc il voulait de son aide pour la retrouver et surtout retrouver les biens qu’elle lui avait soutirés par la ruse avec un jeu de cartes enfantin. Évidemment, le choc fut immense lorsque son intuition mena son enquête jusqu’à Anivia. Elle ne savait absolument pas qu'il était un homme de loi, un ancien flic et agent de la DEA recycle en détective privé. Et lui évidemment ignorait totalement qu’Anvia s’adonnait à des pratiques telles que l’arnaque. Ce minuscule détail ils avaient bien omis de se le dire durant la croisière qu’ils avaient passée côte à côte. Bien sûr, il a fini par la laisser partir sans la donner en pâture au vieil homme riche et puissant qui la recherchait désespérément. Mais il a bien compris qu'Anivia était une hors-la-loi, habitué à ce genre d'actes tout à fait inadmissible dans son livre à lui. Lui, il a toujours eu de la difficulté avec la loi depuis qu’il avait été contrait de tuer son partenaire et il la pressentait comme une menace, il avait peur de plonger dans une vie chaotique s’il se laissait entrainer par elle. Cette fille est dangereuse, il le sent. Alors depuis ce jour il l'évite, espérant que les sentiments confus qu'il éprouve à son égard s'effaceront et qu'il n'aura jamais à la revoir. Il a la profonde intuition qu’elle mènera à sa perte et son intuition ne le trompe jamais.

Alliyah Latilah Hudson

Alliyah recherche son père depuis qu'elle a su qu'il est encore vivant. C'est vers Jorge, le détective très renommé dans la région pour son efficacité qu'elle s'est tournée. Par contre, Jorge n'a rien trouvé vu que ce dernier a changé de nom et qu'il manquait d'informations sur ce dernier. Curieuse de nature, elle a décidé de venir un soir à son bureau afin de faire ses propres recherches. Elle a essayé d'être subtile, mais elle finit par se faire repérer par Jorge.

Puis, un soir, tous les deux voulaient se vider l'esprit en se dirigeant en boîte. Du coup, ils se rencontrent. Alliyah en a profiter pour manigancer un plan afin qu'ils se revoient, comme ils avaient le même modèle de téléphone elle les a échangé pour être sûr qu'il doive venir vers elle au moins une dernière fois.

Lila Ever Wate

Lila et Jorge se connaissent depuis qu'elle est venu faire un stage dans son agence de détective privé dans le cadre de ses études en criminologie. Il avait été impressionné par elle, et elle encore plus par lui qui semblait pouvoir résoudre n'importe quel affaire qu'on lui donnait en clignant des yeux. Il a décidé de la prendre sous ses ailes et est devenu son mentor. Mais il était bien plus que cela, il était devenu comme un grand frère. Il est son protecteur et son mentor depuis, bien qu'il ne montre pas ouvertement son attachement à son égard. En effet, il maîtrise l'art d'être ronchon et se comporte avec elle comme un professeur bine qu'il soit bien plus que cela.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Jeu 13 Juin - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 18:50

    Moi? Langue
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:12

MOII AUSSI!! Langue
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:13

Oui oui et re oui mes chéries ♥
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:15

Moi je veux du positif ou du négatif taquin mais pas du vrai négatif bon!
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:18

Idée comme ça sur le coup... vu que ta fille étudie en criminologie elle aurait pu soit avoir une sorte de stage avec Jorge, soit Jorge aurait pu être genre prof d'un jour à son université. Pas une idée de lien en soit, mais une idée de rencontre au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:22

J'aime bien l'idée de rencontre... Maintenant l'idée de lien, tu recherche pas un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 19:55

Pas vraiment non, sauf les gens que j'ai fais en scénario pour son business je n'avais pas d'idée de lien nécessaire à l'évolution du perso.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 20:06

hmmmmm tu aimes protéger des personnes?
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 23:04

Justement je revenais sur l'ordi avec comme idée de proposer une sorte de lien mentor/mentoré et protecteur/protégé.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 23:35

C'est le truc que je voulais... Câlin Du genre petite soeur protégé qui apprend et copie son grand frère. ÇA TE VA? Langue
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyLun 10 Juin - 23:42

Oui ça me va Very Happy Mais lui c'est le genre frère ronchon qui ne veut pas se faire copier, mais qui malgré tout est attaché à sa petite soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 11 Juin - 13:34

Tant qu'il me protège contre les mauvais garçons ou contre le danger ça me va!
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 11 Juin - 13:35

Bien sûr qu'il le fera... il ronchonnera mais il fera xD
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 11 Juin - 13:39

HAHAHAHA!! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 11 Juin - 13:43

Parfait on tiens notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyJeu 13 Juin - 19:25

Liens féminins à jour à l'exception de Briseis.
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 27 Aoû - 23:10

UPPPPPP. Mes partenaires n'etant plus vraiment la je recherche de nouveaux liens et possiblement rps pour accompagner ca Very Happy Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMer 28 Aoû - 11:05

un lien ? Coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMer 28 Aoû - 14:09

Oh avec plaisir, les belles femmes ont toutes une place dans mon coeur que je garde au chaud pour elles ♥
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyDim 1 Sep - 21:58

Moi?? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 3 Sep - 8:12

Que te reste t'il de libre ? As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Jorge ϟ Every person is a new door to a different world 1294853530 
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world EmptyMar 3 Sep - 22:52

Sky- Euuh j'ai tout de libre je crois bien sauf mentor. J'ai deux liens ambigus, des love interest, mais les deux personnes sont portees disparus du coup le seul lien defini que j'ai c'est mentor. J'ai un autre lien, mais c'est un lien a evolution rien de sur et c'est avec la magnifique Alliyah.

Jaymie- Comme je t'ai dis sur skype ou fb je n'ai pas d'idee pour ton perso, mais si j'en ai une je vais te le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jorge ϟ Every person is a new door to a different world   Jorge ϟ Every person is a new door to a different world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorge ϟ Every person is a new door to a different world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jorge
» Jorge ▬ Lost in wonderland.
» Sa présence m'amène inévitablement à perdre mes moyens | Jorge & Anivia |
» World of RPG
» Create your own world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Friendship :: Relationship-