DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 young wild and free ♡ Lila&Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyMer 19 Juin - 17:18

I sometimes think that people’s hearts are like deep wells. Nobody knows what’s at the bottom. All you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.
young wild and free. ♡
Ohlala quelle chaleur !  On sentait bien l’été qui arrivait à plein nez. Je n’avais rien contre la chaleur, oh ça non, mais je n’aimais pas qu’il fasse chaud quand j’essaye de réviser. Ma feuille était trempée et j’avais les mains moites, c’était horrible. Il ne restait plus qu’une chose à faire avec ce temps-là, prendre une bonne douche froide et sortir au parc. Et même faire un petit pique-nique pourquoi pas ? Et comme un pique-nique ça se fait généralement à deux, je sais qui j’inviterais.  Lila. En plus elle aussi doit surement être en train de réviser alors un petit changement d’air ça ne lui ferait pas de mal. Je lui envoyais alors un message pour l’inviter au parc lui indiquant que j’apporterais un petit pique-nique. En attendant sa réponse, je filai à la douche histoire de me rafraichir un peu et ne pas être dégoulinant de sueur. Ma toilette terminée, je fus content de voir que j’avais reçu une réponse positive à mon texto. Super, ça allait être génial ! Sauf qu’il y avait un petit hic, je n’avais rien dans mon frigo. Quel idiot franchement… Bon la case supermarché s’impose. Chips, sandwichs, tomates-cerises, soda, jus de fruits et des fraises ettt je crois que ça va suffire, on n’est pas des ogres non plus. J’avais rangé le tout dans mon sac.

Arrivé au parc, je m’asseyais à l’ombre d’un arbre muni de mon chapeau pour protéger mes yeux des rayons du soleil. En attendant la belle blonde, je jouais avec les brins d’herbes.



(C)WILD HEART.



Dernière édition par Aaron R. Walker le Jeu 27 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyMer 19 Juin - 19:19

young wild and free ♡ Lila&Aaron 130620122207750757




S'était la canicule dans notre petite ville.... Étrange quand on y pense parce que la plupart du temps c'est la pluie qui l'emporte sur le soleil. N'allez pas croire que je me plaigne de la température, je n'attendais que ça pour porter mes shorts et mes camisoles seulement trop c'est trop. Mes vêtements collait contre ma peau et j'avais beau mettre un vantilateur pour me donner un peu plus froid, rien ne marchait... Mon appartement était une canne de métal et moi j'étais prise au piège. J'étais étendu sur mon lit incapable d'étudier les fiches d'études que je m'étais préparé pour les examens, le seul mot qui me revenait constament en tête était le mot chaleur, je ne voyais que cette inconvénient. Je passa une main dans mes cheveux en soupirant, je lança mes fiches par terre puis je ferma les yeux espérant qu'une chose détourne mon attention de cette putain de chaleur à la noix quand mon cellulaire vibra. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre d'engin, je n'aimes pas qu'on puisse me suivre partout quand je ne le voulais pas, j'aimais la liberté mais cette fois tout était différent. Je pris mon cellulaire en mimant un alleluia ridicule puis j'ouvris le message d'Aaron... Ohh mon Aaron. Je souris bêtement en répondais que j'allais y être. J'allais être ou? Au pique-nique qu'il organisait pour nous ou pour ses copains... Il n'avait pas préciser le tout dans son message et puis on s'en foutais non? Aaron n'était pas amoureux de moi alors autant préféré la compagnie de ses amis et non le malaise de moi follement amoureuse et lui indifférent. 

Je me rendis dans la douche pour me laver. - logique quand on y pense - Une fois la tâche finis, je me fis sécher les cheveux et je m'habilla. J'alla devant le miroir pour voir mon allure général et s'était réellement affreux. Mes cheveux était frisé naturellement mais vraiment horriblement, j'avais mis un short blanc avec des fleurs et une camisole blanche simple, un collier avec des plumes mauve comme les fleurs sur mes shorts et la bague de ma grand-mère mauve. Je passa une main dans mes cheveux en soupirant... Tant pis, Aaron ne s'intéressait pas à moi alors pourquoi me mettre belle pour lui? Je traca une ligne de eyes liner au dessus de mes yeux puis je quitta mon appartement pour me rendre au parc, endroit que je n'avais pas l'habitude de fréquenter. Je passa une main dans mes cheveux en baissant les yeux, je venais de le voir... Il était toujours aussi beau, une beauté saisissante. Je laissa les yeux baissé pour m'asseoir puis je les releva quand je fus bien assise en face de lui. 

'' Il fait beau hen?''

Dis-je en souriant pour combler le manque de parole, je ne savais jamais quoi lui dire quand je le voyais et puis après je commençais à parler et je ne pouvais plus m'arrêter... Il me rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyJeu 20 Juin - 7:41

I sometimes think that people’s hearts are like deep wells. Nobody knows what’s at the bottom. All you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.
yound wild and free. ♡
Une masse blonde au loin apparu soudain dans mon champ de vision, je savais que c’était elle. L’un des nombreux avantages de connaitre quelqu’un depuis que tu es gamin est que tu peux le reconnaître entre milles. Sa démarche. Sa silhouette. Sa crinière, particulièrement sa crinière. Je n’avais rien contre ses cheveux, au contraire, je les adorais. C’est en parti ce qui la démarquait de toutes les autres filles et qui me plaisait chez elle, sa simplicité.  Rien que de la voir s’avancer vers moi, un sourire se dessina sur mon visage.

Ses paroles me firent sourire de plus bel. Oui ça on pouvait dire qu’il faisait beau et même chaud. C’était d’ailleurs pour cela que ma chemise était légèrement déboutonnée.

- Ouep. Et ce n’est pas du tout un temps à rester chez soi pour réviser. Avoue, en te proposant de venir au parc, je t’ai sauvée d’une combustion du cerveau.

Je me mis à rire légèrement.  En parlant de ça, je n’avais même sortit ce que j’avais acheté. C’est tout moi ça, boulet jusqu’au bout. J’ouvris mon sac et sortit le tout. On peut dire qu’on ne risquait pas d’être affamé. Par contre les cinq fruits et légumes par jours ce ne sera pas pour aujourd’hui, il faudra se contenter de deux et puis pour moi c’était déjà plus que d’habitude. En tant qu’étudiant, je n’échappais au cliché de l’étudiant qui préfère manger des trucs tout prêts à la place de faire soi-même la cuisine. Je n’ai pas l’air comme ça mais je consacrais beaucoup de mon temps à mes études, jusqu’à étudier tard le soir. En regardant le pique-nique, je fis mine de réfléchir et regarder Lila de haut en bas.

- En fait tout compte fait je crois que ça ne va pas suffire…

Biensur, je la taquinais. Qui aime bien, châtie bien comme on dit. Pour ma part, je la trouvais plus que parfaite. Elle était la personne qui comptait le plus à mes yeux et j’en étais fou amoureux. Mais je ne lui avais jamais avoué, je tenais trop à elle pour risquer de compromettre notre relation, de la perdre si mes sentiments n’étaient pas partagés. Et pourtant d’habitude ce n’était pas le cran qui me manquait pour sortir avec des filles, je n’avais aucun mal avec le sexe opposée. Mais avec la jolie blonde, j’étais tout autre, elle me fait redevenir le mec que j’étais avant la mort de mon frère, celui qui était moins sure de lui.



(C)WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyJeu 20 Juin - 13:24

Je connaissais Aaron par coeur, plus rien n'était secret quand il s'agissait de lui et moi, je l'avais déjà vu en maillot de bain, à travers la vitre de sa douche... Dans presque toute les positions inimaginable. Je n'en restais pas moins impressionné, son torse était toujours aussi sexy, toujours aussi désirable. Je sais que je ne devrais pas penser à ce genre de chose, je suis vierge et je devrais désiré un homme qui me désire en retour, un homme qui voudrait bien me toucher sans être complètement dégouté, seulement s'était Aaron...Je devais éloigner mes yeux de se torse quasiment parfais. Je passa une main dans mes cheveux en me mordillant la lèvre, je tourna les yeux vers l'horizon pour cesser de l'observer trop profondément. Je me tourna vers lui pour l'observer quand il me répondit... Avec lui la conversation était réellement facile, il aimait tout ce que je disais étrangement. Je passa une main dans mes cheveux de nouveau, geste qui prouvait que j'étais nerveuse puis je lui fis un sourire sincère.

'' J'étudiais le pire crime de l'histoire... Devoir fraichement donné par mon professeur... Attention à tes fesses Walker, je pourrais me mettre contre toi et t'étudier. ''

Dis-je en rigolant sincèrement... J'aimais bien analyser les esprits des gens, j'avais l'impression d'avoir le pouvoir sur eux, de pouvoir les comprendres alors qu'eux ne comprenaient rien. Je passa une main dans mes cheveux de nouveau pour mettre les mèches rebelles derrière mes oreilles puis je porta mon attention sur le festin qu'avait apporté Aaron. Je souria quand je vis que rien n'était préparé maison, je connaissais assez Aaron pour savoir qu'il n'aurait pas pris la peine de me cuisiner un repas maison... Il n'aimait pas faire des efforts quand il s'agissait d'une simple sortie. Je me vola une tomate cerise en souriant espérant qu'il n'est pas vu mon geste gourmand... Étrangement il avait apporté des fraises, mon fruit préféré, j'étais persuadé qu'il le connaissait. Je l'observa dans les yeux en le voyant me regarder de haut en bas... Je savais que je n'étais pas grosse, en fait, j'étais limite anorexique alors je n'allais certainement pas m'insulter pour une connerie. Je lui donna un bonne tape comme je savais le faire directement sur le torse puis je l'observa les poings en l'air.

'' La prochaine fois je vise le visage ''

Dis-je en rigolant tout en faisant ma position de grosse brutte. Je n'avais pas peur de lui, je savais qu'Aaron ne frappait pas les femmes, il les respectait. Je me vola une fraise que je mangea en observant ailleurs, je n'aimais pas qu'on me regarde manger parce que je ne trouvais pas ça sexy... S'était comme, hey mec je mange une fraise! Je baissa les yeux un peut gêné puis je pris un sandwich en souriant.

'' Je m'attendais à un repas cuisiné... Tu ne fais pas d'effort pour moi mon Arry?  

Dis-je en souriant et en lui faisant ma moue triste et déçu, moue que je lui faisait subir presqu'à chaque fois qu'on se voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyJeu 27 Juin - 11:33

I sometimes think that people’s hearts are like deep wells. Nobody knows what’s at the bottom. All you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.
young wild and free. ♡
Étudier le pire crime de l’histoire ? Avec cette chaleur ? J’ai bien fait de la tirer de tout ça, ça peut vite monter à la tête faut faire attention. Lila m’étudier, cela ne servirait pas à grand-chose. On se connaît depuis gamins, on a grandi ensemble elle sait déjà tout de moi. Je ne pensais pas faire partit de ces mecs mystérieux.

- Ma petite Lila, cela ne servirait point. Tu connais déjà tout de moi voyons. Alors mes fesses sont tranquilles.

Je me joins à son rire. J’aimais bien l’énergie qu’elle dégageait. Un vrai petit rayon de soleil. Et oui j’avais apporté des fraises, je savais qu’elle les adorait. A défaut de cuisiner quelque chose autant acheter les fruits préférés de Lila. Le coup que cette dernière me donna me fit tirer de mes pensées. Ahah j’aurais dû le prévoir. C’était peut-être une fille mais l’air de rien, elle avait une sacré poigne !

- Aoutch ! Ah non hein, pas le visage !

C’est la honte après. Vous imaginez, « Tu t’es fait quoi au visage ? Oh rien je me suis fait frapper par une fille.. ». Je préférerais éviter si possible. Une vraie sauvageonne cette petite blonde. Cent pour cent naturelle avec sa crinière de lion. J’échappais un petit rire en la voyant manger une fraise en regardant ailleurs. Je ne comprenais toujours pas sa gêne à manger devant quelqu’un. Pourtant c’est naturel, tu vis pour manger ou tu manges pour vivre, roh et puis peu importe l’ordre. Bref, moi ça ne me gênais pas du tout mais peut-être était-ce parce que j’étais un mec. Je grimaçai et secouai la tête légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle s’attendait à un repas cuisiné et je grimaçai encore plus à la fin de sa question. C’est compliqué les filles quand même.

- Arf, j’ai organisé ça au dernier moment et j’avais rien dans mon frigo, j’ai dû tout acheter en chemin ! Promis la prochaine fois, je t’inviterai chez moi, je ferais la cuisine pour me faire pardonner !

Je ne pouvais pas résister à sa petite moue triste, elle me faisait craquer. Avec un petit sourire, je m’avançai un peu d ‘elle pour ébouriffer sa tignasse.



(C)WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyVen 28 Juin - 1:50

Bon il marquait un point, je connaissais tout de lui mais je n'allais pas me laisser vaincre par ce genre de réplique. Hors de question qu'il me clou le bec maintenant, pas comme ça du moins. Je passa une main dans mes cheveux puis je lui jeta un regard de personne menacante... Bon d'accord je n'avais pas l'air plus menacante qu'un petit chiot qui couine mais je me croyais menaçante.

'' Tu sais Aaron ce sont souvent les personnes les plus proche de nous qui commettent les plus grand crime... Tu n'as jamais écouté les émissions de crime à la télé? Tu es peut-être un tueur caché obsédé par moi? ''

Dis-je en pouffant de rire, certes je ne pensais pas un piètre mot de ce que je venais de dire... Aaron ne pouvait pas être accro à moi, du moins pas au point de devenir un meurtrier. Son visage me faisait craquer, il était clair que je n'allais jamais frapper là seulement sa moue me tira un fou rire que j'essaya de contrôler pour lui répliquer une réplique subtile qui me ferait en apprendre plus sur sa vie amoureuse.

'' Pourquoi? Tu as peur que tes prochaines conquêtes te trouve affreux? ''

Dis-je en souriant me couchant du même coup sur le ventre prêt de lui tout en l'observant... Autant me mettre à l'aise. J'étais confortable avec Aaron, j'avais l'impression que tous venais tellement plus facilement quand j'étais avec lui... J'avais envie de l'avoir comme amoureux ou du moins comme copain parce qu'il me laissa être moi-même parce qu'avec lui je n'avais peur de rien... Bon d'accord j'avais peur de lui avouer mon amour mais s'était une légère exception. Une partie de moi avait toujours eu envie de voir Aaron cuisiné, peut-être parce qu'il était extrêmement séduisant et que l'idée de le voir avec un tablier me faisait fantasmer ou parce que je le trouvais tout simplement nulle en cuisine et que je voulais rire de lui... Enfin peut importait la raison, j'avais envie qu'il le fasse.

'' Je me sacrifie et je t'offre de faire le dessert si tu fais le plat principale! ''

Dis-je en souriant de toute mes dents, je savais qu'un dessert était beaucoup plus facile à faire donc j'y gagnais mais il l'ignorait ça. Je le laissa toucher mes cheveux, geste qu'il avait l'habitude de faire parce qu'il les adorait... Moi je fixais ses lèvres, j'avasi tellement envie de l'embrasser... Calme toi Lila, respire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyDim 30 Juin - 15:53

I sometimes think that people’s hearts are like deep wells. Nobody knows what’s at the bottom. All you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.
young wild and free. ♡
Son regard se voulant être menaçant me fit plus rire qu’autre chose. Regarder les émissions de crimes le soir ? Non pas vraiment. Je regardai bien quelque fois NCIS à la télévision quelques fois mais c’est tout. Mais Lila avait raison sur une chose, j’étais bien obsédée par elle mais tueur non.

- Je suis totalement innocent, monsieur le Juge !

Je tentai de prendre un air purement innocent mais bon rester sérieux quand l’autre d’à côté est pris d’un fou rire c’est impossible. Je me grattais l’arrière de la tête lorsque la jolie blonde me demanda la raison pour pas qu’elle me frappe au visage. À vrai dire, je n’avais pas du tout pensé à mes futures conquêtes amoureuses en parlant de mon visage, ce ne m’était pas monté à l’esprit. Quand, je suis avec Lila, je ne pense jamais aux autres filles, juste elle m’importe.

- Pas du tout mais avoue que cela n’est pas très valorisant d’avoir une bosse ou un bleu sur le visage. Ca soulève des questions et je serai obligé de mentir. Car ça fouterait un sacré coup sur ma fierté masculine d’avouer que je me suis fait tapé par une fille.

Juste pour l’embêter j’aurais pu dire que oui ça m’embêtait d’avoir mon visage abimé car je craignais pour mes futures conquêtes mais cela ne servirait à rien étant donné qu’elle n’était surement pas intéressée par moi. Donc autant dire la vérité.

- Marché conclu !

Il va falloir que je demande à ma mère de me passer des recettes faciles à réaliser, des petites astuces et des trucs comme ça. Je n’avais pas du tout l’habitude de cuisiner. Étant seul chez moi, je me contentais de me faire un sandwich ou des plats préparés. Je ne dis pas que je ne dispose d’aucunes connaissances en cuisine mais elles n’étaient pas exceptionnelles quoi. J’ai plus l’habitude de cuisiner les gens que cuisiner des plats…

- Ne t’attends pas à un truc exceptionnel, hein. Je ne veux pas que tu sois déçue.



(C)WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyDim 30 Juin - 21:08

J'ai toujours rêvé de penser qu'Aaron finirait par me trouver de son goût, qu'il finirait par m'aimer comme je l'aimais. Je faisais peut-être partie des cupidons ridiculent qui croyaient que l'amour pouvait les frapper eux aussi. j'étais peut-être naïve et idiote mais j'étais persuadé qu'un jour j'allais connaitre ce genre d'amour... Je n'étais pas un cupidon pour rendre les gens amoureux mais pour me prouver le contraire, cette amour existait.

'' Tu n'oserais pas me mentir Aaron? Silvouplait pas toi aussi... ''

Dis-je en plantant mes yeux brun dans les siens. Pouffant de rire par la suite, bon j'étais le genre de fille qui rigolait de ses propres blagues, pitoyable mais vrai! Je passa une main dans mes cheveux geste que je faisais pratiquement toujours. Je pouffa de rire quand j'entendis sa raison, avait-il réellement honte de dire que je l'avais frappé et qu'il avait mangé la déraillé de sa vie... Au contraire il devrait être fier, il n'aurait pas répondu à mes coups brusques, il aurait agit en vrai gentleman.

'' Même si j'arriverais par miracle à te faire un bleu en plein visage tu aurais agit comme un vrai gentlemen en ne te vengeant pas... Mais si c'est comme ça je vais m'abstenir de frapper ton beau visage. ''

Est-ce que je venais réellement de dire qu'il était beau? Prend un air faussement normal Lila, ne te découvre pas. Je fus soulagé de voir qu'il ne possédait pas d'autre conquête qui puisse me rendre folle de jalousie.

Je passa une main dans mes cheveux en souriant tout en mangeant une fraise, je me tourna dos sur la nape pour être sur sa cuisse, geste que j'avais l'habitude de faire aussi... J'avais beau être nerveuse quand j'étais avec lui, j'étais confortable quand je le touchais. Je l'écouta en souriant tout en me tournant pour prendre un sandwich que j'engoufra dans ma bouche... J'avais envie de détourner mon attention de ses lèvres... J'aurais tellement aimé savoir comment il pouvait bien embrasser, s'il embrassait bien, qu'elle sensation ça faisait.

'' Aaron je ne suis pas une très bonne cuisinière non plus... execo! ''

Dis-je en prenant une nouvelle bouché de mon sandwich toujours coucher la tête contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyJeu 4 Juil - 16:17

I sometimes think that people’s hearts are like deep wells. Nobody knows what’s at the bottom. All you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.
young wild and free. ♡
- Loin de moi cette idée !

Le fait qu’elle rit à ses propres blagues me fit sourire. Moi-même il m’arrivait aussi de rire aux miennes et que je sois le seul à rire. Vous savez ce moment de malaise quand quelqu’un lance une blague que seul lui trouve drôle et je ne sais pas comment je dois le prendre mais le plus souvent c’est moi la personne en question. Oui je l’admets, j’étais un vrai gentleman. Jamais au grand jamais, je n’oserai frapper une femme. C’est un de mes plus grand principes. Je souriais comme un con lorsqu’elle me dit entre autre que j’avais un beau visage. Pour cacher mon sourire, je pris un sandwich pour commencer à le manger.

Je me mis naturellement à lui caresser les cheveux lorsqu’elle se coucha la tête contre ma cuisse. Tout était naturel avec elle, tout était simple. Bon pour déclarer sa flamme c’était autre chose…

- Et bah, on va faire une belle paire tous les deux dans la cuisine ! Ça ne m’étonnerait pas qu’on foute le feu dans la maison.

Un rire s’échappa de mes lèvres. Je sais pas pourquoi mais je pensais que Lila était plutôt bonne cuisinière sans doute parce que c’est une fille. Je n’arrivais pas à visualiser une fille mauvaise en cuisine. Peut-être que certaines de mes pensées étaient stéréotypées.

- Je crois bien qu'il va falloir prévoir un extincteur..



(C)WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron EmptyVen 5 Juil - 16:16

Je souris à ses paroles... J'étais contente de voir que je pouvais lui faire un peu confiance. J'éprouvais des difficultés quand il s'agissait de confiance alors l'entendre me dire qu'il ne me mentirait pas me donnait espoir en ma confiance future. J'adorais les blagues, même quand elle n'était pas drôle. La plupart du temps elle venait d'un malaise et j'adorais les malaises, j'avais l'impression qu'on pouvait voir le vrai côté d'une personne quand elle était mal à l'aise, le voile de l'hypocrisie tombait. Je remarqua son visage rougit par la gêne, peut-être était-il gêné par mon commentaire, peut-être me trouvait-il trop horrible pour qu'il puisse prendre mon commentaire comme un compliment? Cette pensée me fit frissonner, je ne voulait pas qu'Aaron me trouve laide, je ne voulais pas qu'il me trouve répugnante... Tout ce que je voulais s'était l'attirer. Je baissa les yeux pour me cacher de son son visage ignorant du même coup son sourire.

Voilà ce que j'aimais avec Aaron, tout était tellement facile. Je me couchais sur sa cuisse sans me poser de question et il jouait dans mes cheveux comme si s'était le geste le plus naturel qu'il puisse faire. Je ferma les yeux à ses caresses, elle me faisait tellement du bien... J'avais l'impression que pour une fois je pouvais être une femme désiré et aimé, une femme qu'il pourrait avoir envie de toucher. Je secoua la tête légèrement pour oublier cette idée ridicule. Je l'écouta un sourire aux lèvres.

'' Tant que c'est ton appartement je n'ai aucun problème avec la chose... ''

Dis-je en souriant et en prenant une bouchée de mon sandwich. D'accord je lui mentais, j'étais une excellente cuisinière quand j'avais un livre de recette et les ingrédients pour la réaliser. Mais que serait une bonne après-midi cuisine sans un bon mensonge pour qu'il m'aide à concotter mon plat? Je passa une main dans ses cheveux tout en l'observant directement dans ses yeux.

'' Je ne suis pas aussi maladroite... Je veux pas foutre ton appartement en feu après je vais devoir t'héberger si ça arrive ''

Dis-je en lui pincant une joue et en me levant pour arrêter d'être trop après lui, je ne voulais pas qu'il me trouve agaçante. Je pris une nouvelle bouché de fraise puis je tourna les yeux vers lui.

'' Il fait horriblement chaud pourquoi ne pas m'avoir invité à la plage ou encore mieux à prendre un bain froid? ''

Dis-je curieuse d'en savoir un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: young wild and free ♡ Lila&Aaron   young wild and free ♡ Lila&Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young wild and free ♡ Lila&Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Flood-