DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gold --- ADAM&JAYMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyLun 19 Aoû - 21:53

Gold --- ADAM&JAYMIE Tumblr_mp609eMICC1rjklepo1_500




J'ai toujours cru que la liberté d'esprit et de geste était un acquis que notre population possédait déjà depuis tellement longtemps... si longtemps que je n'aurais jamais cru devoir lier ma vie à un inconnu qui ne m'aimait pas de surcroit. Vivre sa vie malheureuse ce n'est pas réellement ce qu'on souhaite à son enfant quand elle atteint ses 19 ans, ce n'est pas la vie qu'on veut lui donner. Mon père n'a pas réellement réfléchit, il m'a tout simplement donner au premier venu sans se soucier des conséquences... Qu'elle son ses conséquences? Être pris avec un mec qui ne vous aimerais jamais, un mec qui ne me dira jamais que je suis belle, un mec qui ne voudra jamais me toucher. Vous voyez, je respecte le mariage à un certain point que je ne compte pas rompre le titre qu'on me donnait en me nommant femme d'Adam, je n'avais pas envie de le tromper même si on ne couchait pas ensemble. J'allais rester sa femme intoucher pour le restant de mes jours, Adam n'avait certainement pas l'intention de mettre notre mariage en vrille en divorcant et j'ignorais s'il respectait assez la tradition pour ne pas allez voir ailleurs avec une autre petite blonde, une fille beaucoup mieux roulé que moi. S'était ça le problème, Adam ne m'aimait pas parce que je ne prenais pas la peine de lui montrer ma personnalité, parce que je n'avais pas assez confiance en moi pour lui sauter dessus comme une lionne sauvage. Je n'avais que 19 ans, Adam ne pouvait pas me demander d'être comme une femme, je n'étais pas capable d'être sur de moi, de dire que j'étais magnifique et de prendre les choses en mains, j'avais besoin qu'on me dirige et personne n'était la pour le faire.

J'avais quitté la maison pour prendre un peu d'air frais, Adam n'était pas là et je m'étais dit qu'une petite promenade dans le parc allait me faire horriblement du bien. Ce n'étaitpas que je ne supportais pas notre belle villa, au contraire, j'adorais notre petite maison à nous seulement je ne pouvais plus la voir en peinture, je voulais changer d'air, j'avais l'habitude d'être une bonne sportive, de perdre tout mes kilos en trop et relaxer dans un bon bain chaud après. Voilà ce que j'avais l'intention de faire, me rendre faire une petite randonner et prendre un bon bain après... Je mis le pied dans le parc vêtu de mon petit short de sport serré et de mon chandail de groupe des beatles noir puis je commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyMar 20 Aoû - 23:18

Gold --- ADAM&JAYMIE Tumblr_maavl4pz7J1rc4nhjo1_500

Naître, jouer, grandir, étudier, travailler, aimer... Quel est la définition du mot aimer? Selon le dictionnaire, la définition est : avoir pour quelqu'un, quelque chose de l'affection, de la tendresse, de l'amitié ou de la passion et être amoureux, éprouver de l'amour pour quelqu'un. Si c’est vraiment la définition que le monde cherche pour s’assurer de bien l’écrire, alors pourquoi ne pas montrer comment bien l’utiliser dans notre vie quotidienne? J’ai passé tout mon enfance à me dire que j’allais un jour aimé une personne de tout mon cœur et que ça sera elle qui va me rendre heureux. Eh bien non! Ce n’est pas ce que la vie m’a réservé. Je suis celui qui doit me marier avec une inconnue et qu’on me force à l’aimer afin d’avoir le montant nécessaire pour payer les dettes à mes parents. Bien sûr, vous devez me dire que je dois vivre heureux, car l’argent nous rend heureux. Faux! J’ai eu la preuve que ça ne l’était pas, mais ça pourrait rendre votre vie en péril comme la mienne. J’avais imaginé ma vie si tranquille et quand je vis dans le moment présent, je me dis que je suis en train de la gâcher. J’aurai voulu rencontrer Jaymie d’une autre façon. J’aurai voulu tomber amoureux d’elle et lui montrer tout mon côté positif. J’aimerais pouvoir la charmer, la gâter, la chérir, la traiter comme ma reine… Bref, je voulais vivre l’amour. Vous dites sûrement que j’ai l’air tapette. Je m’en sacre royalement. J’ai passé l’âge à vivre mon adolescent. Je suis dans la vingtaine et je veux agir en parfait adulte. Je veux avoir une vie comme je le souhaite. Les gens peuvent bien m’envier que j’ai une belle vie, car je vis dans une villa et que j’ai tout à ma portée de main. Le luxe est quelque chose qu’on aime tous, mais ça ne va jamais remplacer le vide qu’on a besoin. Ce que j’ai besoin à cette heure précise, c’est d’aimer. Je veux que Jaymie arrête de me détester. Je veux lui prouver que je peux être un mec bien. J’aimerais pour une fois qu’on s’entend bien et non en train de s’ignorer. Je commence à en avoir marre de tout ça. J’avais renoncé à cet amour pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas suivre ce que mes parents désirent. J’ai fait mon orgueilleux et maintenant je dois piler sur mon orgueil. Je veux commencer à apprendre à connaître Jaymie comme si c’était une nouvelle rencontre. J’étais en train de sortir du bureau et une chanson connue m’a rentré dans la tête : Mirror de Justin Timberlake. Ce n’est pas du tout mon style de musique, mais je l’ai retenu pour ces paroles. Je veux vivre ce que ce chanteur a écrit. Je chantonnais tout bas sans que personne ne m’entende. « Aren't you something to admire, cause your shine is something like a mirror. And I can't help but notice, you reflect in this heart of mine. If you ever feel alone and the glare makes me hard to find. Just know that I'm always parallell on the other side. » Se sentir protégée lorsque celle-ci est à mes côtés. Me prendre la main afin de s’assurer que je suis bien présent. Une sensation qu’on aimerait tous vivre. Je me dirigeais vers le parc qui était tout prêt du travail. Je commandais alors une crème glacée pour me rafraichir. Je la prenais à la vanille. Je la prenais une fois prêt et allant m’asseoir sur un banc. La chanson continuait à chanter dans ma vie. Je tapais du bien en la chantant dans ma tête. «The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. » L’espace vide dans mon coeur est l’endroit que tu occupes maintenant. J’ai l’impression d’être celui qui est en manque d’affection et qui recherche n’importe qui pour être aimer. Non! Je veux impressionner Jaymie. Je lui dois ça. Je sais qu’à chaque jour, elle se force à me voir le matin sachant bien que je ne lui laisse aucune chance. Je veux me racheter. Je veux être pardonné. Je relevais la tête vers la vue que j’avais devant moi en prenant une bouchée de la crème glacée. Je prenais une grande pouffée d’air. C’est alors que je voyais Jaymie. Je me mettais à sourire un peu en la regardant marcher. «And now it's clear as this promise that we're making two reflections into one. Cause it's like you're my mirror. »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyDim 1 Sep - 21:57

Je n'avais pas honte de la personne que j'étais devenue, je n'avais pas honte des choix que j'avais fait pendant ma jeunesse et je n'avais pas honte de dire que je n'aimais pas Adam. J'avais l'impression de couler plus profondément que je ne l'aurais voulu, de perdre patience... J'étais comme tout le monde dans le fond, je voulais avoir une belle vie de princesse avec un prince charmant qui m'aimerait comme je le voulais. Je ne voulais pas passer ma vie malheureuse à attendre qu'Adam me dise je t'aime. Je ne croyais pas au père noël et encore moins au miracle, alors je savais que ça n'arriverait jamais. J'allais rester la belle petite fille seul et intouché toute ma vie, ce n'était pas ce que je voulais, réellement pas. Il fallait que je quitte notre Villa, j'avais beau adoré chaque mûr de ce château, j'avais l'impression qu'il représentait un mensonge constant que je ne pourrais jamais fuir. Je passa une main dans mes cheveux en commençant ma marche dans ce que j'aimais appeler comme étant un parc. Je passa une main dans mes cheveux en me mordillant la lèvre, j'avais envie de chanter parce que j'adorais ça. Je me surpris même à danser sur ce que j'aimais appeler ma chansons de prédilection quand il s'agissait de marche. Je fredonnais en dansant naïvement tout en marchant.

[HJ: Désoler du cours texte ]
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 20:47

Je la suivais et la détaillais du regard. Je n’allais quand même pas nier qu’elle était attirante. Oui, je l’approuve. Elle est le genre de fille que j’aimerais être avec elle. Malheureusement, je me suis fermé à elle. À ce moment précis, je me demandais si je devais me lever de mon banc et aller lui parler ou rester là… Je savais très bien qu’elle allait m’ignorer et me montrer qu’elle me déteste. J’ai décidé d’aller la voir. Je l’avais vu et je n’allais pas faire semblant de ne pas l’avoir vu. Je commençais à marcher, allant vers elle tout en mangeant ma crème glacée. Rendu près d’elle, je me mettais à ses côtés. « On a décidé de prendre de l’air ? »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 20:56

 
Si j'avais eu à choisir entre le sport et la musique, je choisirais probablement la musique... J'aime faire des promenades en pleins air et respirer le bonne air frais mais je n'aime pas courir et m’essouffler trop rapidement. Voilà pourquoi je me retrouvais là, j'allais prendre de la bonne air et relaxer un peut avant de recommencer à composer une chansons qui m'emballais. Je pensais justement au prochain couplet que j'allais écrire quand j'entendis un garçons me parler, j'étais tellement concentrer que je sursauta plus que je n'aurais voulu le laisser paraître... Tellement que la crème glacé qui se trouvait dans les mains d'Adam tomba directement contre mon chandail blanc, à la hauteur de mes seins... Pas de bol, mon chandail était transparent maintenant, je plaça ma main pour cacher sa vu. '' Je prenais l'air avant que tu ne m'agresse à coup de crème glacé '' Dis-je en observant mon chandail tout gommant.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:06

Je marchais à ses côtés et c'est alors que ma crème glacée se retrouvait sur son chandail blanc... Je lui ai fait sursauter et en un faux mouvement, ma belle glace était maintenant disparue et était maintenant sur son beau chandail blanc. Le problème, l'emplacement de la glace était près de ses seins et on pouvait tout voir à travers...  « Pas ma faute si tu as eu peur en entendant ma voix Jaymie! » Je me mettais à rire, prenant cela bien relax. Je me débarassais de mon veston et le déposant sur ses épaules. « Tiens! Garde-le jusqu'à ce que tu rentres. » Dis-je en la regardant. Pour une fois dans ma vie, mes parents avaient raison sur un point. C'était que Jaymie allait me rendre fou. C'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:17

Je n'avais pas peur d'Adam... S'étais un simple mec avec qui je partageais un espace commun et un gros mensonge qu'on ne pouvait pas révéler, rien de plus! Seulement je détestais qu'on me prenne par surprise, j'étais nerveuse naturellement alors je n'avais pas besoin d'un sursaut de plus pour contribuer à mes mauvais nerfs. Je passa une main contre mes seins pour lui cacher la belle vu de ma brassière noir. '' Je n'ai pas peur de toi, tu m'as prise par surprise c'est tout. Dis-je doucement en refermant son veston contre mon corps pour tout cacher... J'étais horriblement pudique alors je n'avais pas envie de dégoûter Adam en lui montrant mon horrible corps. '' Merci '' Dis-je doucement en passant une main dans mes cheveux et en lui faisant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:28

Jaymie était une étrangère au début de notre rencontre. Avec le temps, c'est rendu celle avec qui j'étais à l'aise. On a beau s'ignorer jour après jour, mais je serai prêt à lui aborder un sujet quelconque ni tête ni queue. Je ne savais pas trop pourquoi. « Je sais. Je te taquine si tout. » Je trouvais que Jaymie avait un beau corps. Je l'avais déjà vu en sous-vêtements et elle est loin d'être hideuse. Elle ne me dégoutait point. Elle était au top des conquêtes que j'ai côtoyé sans exagéré. Ces derniers temps, je rêvais souvent à elle. Je nous voyais amoureux pour de vrai. Malheureusement, il est un peu trop tard. Je continuais de marcher à ses côtés, posant mes mains dans mes poches de jeans. « Tu t'ennuyais à la maison? » Dis-je en regardant mes pieds pendant que je marchais, et essayant de faire de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:38

Je me sentais mal à l'aise de porter les vêtements d'Adam, je n'étais pas comme c'est fille du secondaire... Celle qui s'appropriait un vêtement ou un objet quelconque de leur petit ami. Adam ne m'appartenait pas, il n'était pas mon petit ami, il n'était pas mon mari non plus... Nous étions de simple connaissance forcé, jamais je ne l'aurais connu si on ne m'avait pas forcé. J'avais beau trouver Adam beau comme un dieu grecque, je n'allais pas laisser mon corps de jeune fille parler pour moi, il était absolument hors de question que je me laisse faire... J'étais perdu dans mes pensé et tout ce que je sentais était son odeur... Une odeur alléchante. '' La maison est trop grande pour être vide et je composais une chansons et j'ai manqué d'inspiration... Habituellement prendre l'air me fais toujours du bien '' Dis-je en sachant parfaitement que ça ne me servait à rien de lui cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:45

Elle pouvait très bien se promener devant en sous-vêtements. Je n'allais pas lui sauter dessus. Elle n'était pas un morceau de viande à baver dessus. J'avoue que j'aimais le fait d'admirer son joli petit corps parfait. Elle était consciente qu'il était parfait et ne s'en empêche pas de le montrer. J'aurai voulu la recontrer dans une autre circonstance. J'aurai voulu apprendre à la connaître et qu'elle puisse m'apprécier pour ce que je suis. « Je pourrais entendre ce que tu as composé? Enfin.. Si tu veux bien sûr. » Je marchais toujours avec elle, regardant devant moi. Je souriais aux gens que je connaissais lorsqu'on se croisait sans dévier mon attention vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:50

Je passa une main dans mes cheveux toujours aussi gêner... J'avais honte de l'admettre mais je voulais un homme comme Adam... Capable de me sauter dessus sauvagement et de me prendre contre un mur. Je rêvais d'une histoire romantique, passionné... Je passa une main dans mes cheveux de nouveau en me mordillant la lèvre, juste l'idée d'y pensée me rendais folle, l'agissement me faisait peur. Je fut tiré de ma rêverie par Adam qui me demandait d'entendre une de mes chansons. Je n'avais pas réellement envie de ça, je ne voulais pas qu'il se moque de moi et je ne voulais pas qu'il voit ce côté personnel de mon esprit. '' Peut-être un jour... '' Dis-je pour ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 21:55

Ces derniers jours, mes pensées concernaient Jaymie et moi. Je passais même une heure à m'imaginer avec elle. En manque d'amour? Je crois tout simplement que je commence à avoir de l'affinité avec elle, après tout ce qui s'est passé. Nous sommes dans le bâteau. Elle est la seule à me comprendre ce que je vis présentement. Bien sûr, je lui ai demandé d'embarquer dans ce mensonge dès le début. À vrai dire, j'ai plus envie de mentir à mes parents...  « Pourquoi pas maintenant? » Je continuais à la regarder, fixant ses lèvres, mas déviant rapidement mon regard vers ses jolis yeux bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 22:02

Je voulais vivre ma vie comme je l'entendais, je voulais vivre un grand amour, ceux qu'on pouvait d'écrire comme étant épique... Je voulais tomber amoureuse d'un homme qui allait me comprendre, qui n'allait pas me juger et qui allait m'aimer dans n'importe qu'elle circonstance... J'écouta son affirmation puis je me mordilla la lèvre, je n'aimais pas chanter devant les gens... Je ne m'entendais pas chanter alors comment savoir qu'on est doué?Je passa une main dans mes cheveux. '' Là je ne me sent pas très bien, j'ai la voix enroué et je ne suis pas en forme... '' Dis-je en baissant les yeux et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:03

J’aimerais qu’elle m’apprécie et qu’elle arrête de me détester. Je sais que ça sera difficile, mais je voudrais lui montrer que je ne suis pas un con à ses yeux. Je ne veux pas ça. Je veux qu’on puisse mieux s’entendre et qu’on soit capable de se parler correctement. Je n’ai pas envie que ça soit difficile lorsqu’on a besoin de se parler. « Oh je vois… Tu me promets que je pourrais entendre ta voix dès que tu seras en forme Jaymie? » Je voulais commencer à lui faire sentir bien avec moi. Je savais bien qu’elle était gênée à l’idée de chanter devant moi, car elle avait peur que je la trouve mauvaise et bla bla. Avec sa voix mélodieuse, ça sera difficile de dire qu’elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:10

J'étais orgueilleuse, je n'aimais pas pardonner une personne quand la personne en question venait tout juste de me dire qu'elle refusait tout contact sympathique avec moi... Je n'étais pas idiote, ni naïve, je n'allais pas me laisser faire par une personne qui se foutais complètement de moi. Je savais qu'Adam voulait rendre l'atmosphère à la maison plus douce et plaisante mais il avait contribuer à la rendre mauvaise, il allait devoir travailler fort pour faire changer la donne. ''Je ne veux pas promettre une chose que je ne suis pas sur de tenir... Pour moi c'est important les promesses. '' Dis-je simplement en baissant les yeux doucement pour ne pas voir son regard frustré.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:15

J'écoutais ce qu'elle me disait et je sentais de l'inconfort. Je la comprend dans un sens. Elle devait se demander pourquoi tout d'un coup j'avais envie de lui parler et pourquoi maintenant je me suis décidé. Si elle devait me la poser, je ne saurai pas quoi dire. Je voulais simplement rendre la relation meilleure qu'avant. Je n'ai pas envie qu'on se jette des regards chaque fois qu'on s'interpellait. « Bon! D'accord, si tu le dis.» Je continuais à marcher, regardant un peu par terre sans laisser d'émotions paraître. J'étais complètement dans mes pensées. Peu importe ce qui pourrait me coûter, j'allais faire des efforts pour.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:21

Je n'aimais pas qu'on me blesse, habituellement je me souvenais assez bien des personnes qui le faisaient. Adam faisait partit de c'est personne, dès notre première rencontre d'ailleurs. Quand je l'ai rencontré j'étais une jeune fille peu sur d'elle-même prête à tomber amoureux du premier mec qui daignerait faire attention à elle... J'aurais pu tomber amoureuse d'Adam quand je l'ai vu mais il a tout fait pour que ça ne se produise pas et je lui en veux pour ça. Notre histoire aurait très bien pu être magnifique, magique même... Qu'il ne s'attende pas à ce que je devienne gentille avec lui comme ça, sans raison... ça n'arriverais pas. '' Je ne veux pas que tu le prenne mal Adam... C'est juste que chanter pour moi c'est tellement personnelle, tellement profond... C'est comme un secret qu'on garde bien caché... Je n'aime pas le montrer au gens que je ne connais pas. '' Je ne voulais réellement pas le blesser, il me plaisait quand même, même si je refusais de l'admettre.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:33

Je n'allais jamais lui en vouloir. Pourquoi? Je trouvais que c'était sympa de sa part de m'endurer même si j'avais agi comme un connard. Elle aurait pu partir de la maison et faire comme si rien n'était. Au contraire, elle est restée dans la même maison que moi et faisant ce que je disais. Elle était obéissante... Elle était parfaite. C'est avec le temps qu'elle a appris à m'ignorer et à me détester. « Je comprend Jaymie. C'est pas quelque chose qui est facile à montrer à un parfait inconnu... Sache que je serai le premier à t'écouter si jamais tu avais envie de montrer tes compositions. Je serai là.. » Je voulais la rassurer et me racheter. Je voulais qu'elle voit que je tenais à relier nos liens et l'apprendre à la connaître. Je voulais arrêter ce mensonge et mettre place à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE EmptyVen 6 Sep - 23:39

Je me sentais mal pour lui, j'avais beau croire qu'Adam était un gros connard, je savais qu'il n'avait pas agit ainsi par exprès. Je passa une main dans mes cheveux en remontant mes yeux vers lui, je n'avais jamais connu le Adam timide et gentil, ça faisait presque un choc. Je lui fis un sourire amicale puis je sortis un chewing gum de ma poche pour le mâcher... Je lui en offris un puis j'attendis qu'il le prenne pour le remettre dans ma poche. Je tourna mes yeux vers lui. Bon d'accord j'étais peut-être naïve, j'aimais poser des questions sèches qui ne tournait pas autour du pot. '' Pourquoi tu m'as embrassé l'autre fois? Tu sais que c'est une limite à ne pas franchir? '' Dis-je en l'observant directement dans les yeux, curieuse de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gold --- ADAM&JAYMIE   Gold --- ADAM&JAYMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gold --- ADAM&JAYMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »
» La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie
» Si tu prend un lien avec moi, je t'offre un caramel! ----> Jaymie link's
» Adam O'Brien ◭Kryptonite
» Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: we found love in a hopeless place :: Tircelieu's Park-