DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.

Partagez
 

 ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 2:00

ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » Tumblr_ma5u86zSWL1rnd6l7

Une journée en famille! La joie! Je détestais ces journées à en mourir. Je ne me sentais pas moi-même en compagnie de mon beau-père et de sa fille qui est rendue maintenant ma femme.  Je devais l’aimer comme un fou et la chouchouter comme une princesse. Eh bien non! Depuis le début, tout est fautif. Notre mariage a été planifié pour l’entreprise de mon père. Je n’aurai jamais pris la main de cette blonde. Elle avait peut-être toutes les qualités qu’un mec recherchait, mais je n’étais pas attiré par elle. C’est dans ces situations qu’on se rend compte que ce n’est pas l’apparence qui compte, mais l’intérieur. Le fait que je ne sois pas attiré par elle, c’est bien parce que tout a été enragé pour que nous soyons ensemble et que j’étais obligé. Ma réponse dépendait de la durée de vie de l’entreprise. Si je refusais, l’entreprise allait s’écrouler à cause de moi. Si j’acceptais, j’allais devoir renoncer à toute ma jeunesse afin d’agir en un vrai homme et l’entreprise sera sauvé grâce à moi. J’ai pris la deuxième option, car c’était celle qui avait plus d’avantages. L’heure du souper arrivait à grand pas. Mes parents et mon beau-père n’étaient pas encore  arrivés. Quant à moi, j’étais dans la salle de bain, en train de m’habiller. Alors que Jaymie, elle s’arrangeait dans la chambre. Une fois bien vêtu, je sortis de la salle de bain, levant le regard vers elle en boutonnant ma chemise. Je finissais par être dans mes pensées et restant silencieux pendant un moment. Je décrochais de ma bulle et continuant de la regarder. On se parlait rarement elle et moi. On ne se connaissait pas et j’étais mal à l’aise d’être en compagnie d’une inconnue. Je baissais ma tête vers ma chemise, continuant de la boutonner. Je mettais alors ma cravate autour de mon cou. « Prête à jouer la comédie ma chérie? » Dis-je sans la regarder, continuant de faire un nœud avec la cravate.  
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 2:26

ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » 130715071221637102



Faire la cuisine pour un taré dégueulasse ça ne donne pas réellement faim! J'essaie de jouer les boniches adorable qui ne plisse jamais des sourcils mais c'est comme mettre shrek et grognons dans les septs nains en couple... impossible! L'idée de devoir lui tenir la main et jouer les personnes amoureuse me déplaisait réellement... Et puis merde pourquoi je jouais les fillettes amoureuses moi? Ha oui! Parce que mon père s'en voulait de m'avoir fait ça, qu'il n'arrêtait pas de me casser les couilles avec sa putain de culpabilité et comme moi j'étais trop naïve et parfaite pour lui dire que j'étais effectivement malheureuse, je lui disais que je filais le parfais bonheur avec mon Adam... Foutaise. Je n'aimais pas vivre dans une maison vide, silencieuse et enmerdante... Moi je voulais vivre avec un homme qui était capable me supporter et me regarder droit dans les yeux. Un homme capable de me dire que j'étais magnifique même quand ce n'était pas le cas. Adam était un vrai homme de cromagnons, un trou de cul au coeur de pierre incapable de faire des compromis et de dire merci. Je me sentais mal pour lui, j'allais jouer le rôle de la petite femme chiante qui ne voulait pas d'une tromperie toute sa vie même s'il était encore jeune.

J'étais dans la cuisine en train de préparer une dinde avec de la salade et d'autre accompagnement délicieux et j'en avais marre... J'avais beau être une très bonne cuisinière, je n'aimais pas cuisiner pour des personnes qui ne s'intéressait pas à ma cuisine. Adam aurait pu sortir de son nombril, venir me demander si j'avais besoin d'aide et couper cette putain de salade. Je passa une main dans mes cheveux attaché après avoir finit le tout et rangé la nourriture dans le frugidaire. Je passa vers la table pour voir si elle était parfaite. Une fois le tout assuré, je monta dans ma chambre pour aller m'habiller et me préparer. J'enfila une robe noir étroite qui tombait sur mes genoux, des bracelets noir et argent et des talons haut argent très haut. Je détacha mes cheveux mauves pour qu'il tombe sur mes épaules en vagues fluides et magnifique puis je me maquilla simplement en mettant une longue ligne de eyes liner, du mascara et du gloss transparent. Une fois le tout fait, j'ignora sa réplique puis je quitta la chambre pour me rendre dans la cuisine... J'avais besoin de sortir la salade, de mettre la vinaigrette et de préparer la table pour accueillir ses parents et mon père. Après tout Adam était bon pour jouer un rôle, il pouvait très bien accueillir nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 17:01

Qui aurait cru que j’allais devoir fonder une famille avec une parfaite inconnue? Cette question a été posée plusieurs fois par mes parents et aussi par mon beau-père. Jaymie et moi étions mal à l’aise à chaque fois, même si on essayait de ne pas l’être. On n’a même pas couché ensemble. Nous avons rien fait durant la nuit de noce. Comment pouvaient-ils pensé qu’on allait vivre le parfait amour elle et moi? On arrivait à peine à se regarder droit dans les yeux. Il n’y avait aucune conversation qui s’infiltrait elle et moi. J’en voulais à mon père de m’avoir porté volontaire pour ça. Je comprenais très bien que c’était pour sauver son entreprise, mais il a gâché ma vie. Maintenant, je dois prétendre d’être ‘’ l’homme de la famille ‘’. Je n’ai que 22 ans et ce n’est pas un peu tôt? La vie me réserve encore beaucoup de choses que je n’ai pas eu le temps d’expérimenter. Au lieu de ça, je suis coincé entre quatre mûrs et avec une fille que je ne connais point. Ma vie était foutue et misérable. Je pouvais bien avoir tout à la portée de ma main, mais l’amour, je ne l’ai jamais connu. Je n’ai jamais su aimé une personne. Je n’ai jamais tombé amoureux réellement d’une personne. Bien sûr, j’ai eu plusieurs copines au courant de ma vie, mais ce n’était jamais la bonne. J’en ai marre de ma vie. Je n’en peux plus de faire semblant d’être heureux avec Jaymie, alors qu’on est malheureux. Elle me déteste et elle ne m’attire pas. Elle avait de magnifiques yeux et un joli sourire, mais ça ne me faisait pas craquer. Pourtant, c’est ces points qui me font l’être. Peut-être que j’ai été mis de force et je n’ai pas envie de me forcer de l’aimer. J’ai été honnête avec elle. Je lui ai dit qu’on allait faire semblant d’être heureux. On a chacun une raison du pourquoi on est ensemble. Elle le sait très bien que ce n’est pas ma décision sur le mariage. Tout a été arrangé. Je me demande bien encore pourquoi j’ai accepté. J’étais en train de me préparer pour le souper en famille. Je parlais un peu avec Jaymie pour me pratiquer d’avance. Elle ne me répondit pas comme d’habitude. Je riais en secouant doucement la tête et descendant la rejoindre à mon tour. Une fois en bas, on sonnait à la porte. Je me tournais vers elle et allant l’ouvrir moi-même. J’allais embrasser sur la joue de ma mère en la serrant contre moi. Par la suite, c’était au tour de mon père, mais sans les bisous et ensuite, le père de Jaymie, mon beau-père. Suite aux salutations, j’allais rejoindre Jaymie, passant mon bras autour de sa taille par derrière afin de leur montrer que nous nous ‘’ aimons ‘’. Je murmurais très bas afin qu’il y a que Jaymie qui puisse m’entendre. « Que le jeu commence. » 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 17:59

À 19 ans on est suposé vivre sa vie comme on le sent, ne pas avoir de limite et faire toutes les conneries qui nous passe par la tête. Moi j'avais 19 ans et je devais faire tout ce que mon mari me dictait de faire parce que mon père voulait que je sois suposément protégé... Foutaise! J'avais envie de vivre ma vie comme bon me semblait, ne pas suivre les ordres de personnes et vivre mes propres expériences. J'étais triste de voir que ma vie allait se résumer à une maison vide de sentiment, un homme froid et idiot et ma magnifique voix peu utilisé. J'avais envie de rencontrer un homme capable de sentiment, un homme intéressé par moi et par ma personnalité... J'avais envie de tomber réellement amoureuse ou du moins d'en avoir la chance. Adam était bien clair à ce sujet, aucune chance qu'on tombe un jour amoureux l'un de l'autre, il n'avait pas envie de me connaitre et il n'aimait pas ce que j'étais, je ne l'attirais pas. Je vous avoue avoir été blessé au début quand il m'avait dit ça mais ma blessure est très vite devenu ininteressante, il ne méritait pas que je lui accorde autant d'importance, il mérite que je le déteste et que je cesse de faire des efforts, j'ai arrêté de croire en notre possible amour cette journée.

Je descendis les marches en ignorant son rire, comme d'habitude il se foutait de ma gueule, il était devenu maitre dans cette art. Je l'ignora en continuant ma descente vers la cuisine, je commença à mettre la nourriture sur la table regardant du même coup mon cellulaire. S'il y avait une chose que mon père savait bien faire s'était donner de ses nouvelle par téléphone... J'observa le textot je suis devant la maison au même moment que la sonnette retentissait. Je passa une main dans mes cheveux en soupirant, je n'aimais pas ce moment, il finissait toujours par me foutre la trouille... Je savais qu'Adam allait devoir me toucher et ça me répugnait. Je passa une main dans sur la table pour bien lisser la nape puis je me tourna vers Adam pour qu'il me prenne par la taille, je lui fis un sourire amoureux puis je le quitta après avoir mis ma main pour caresser son bras pour serrer ses parents et mon père dans mes bras. Une fois le tout fait je retourna dans les bras d'Adam. '' Chéri tu veux m'aider avec les plats? '' Dis-je en lui souriant et en lui pointant le frugidaire.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 19:06

Mon amour, ma chérie, mon sucre d’orge, mon trésor... Des mots doux que je dois utiliser et que je n’avais pas l’habitude. Je pensais que j’allais les prononcer à une personne que j’aimerais. Cependant, je les dis à une personne que je ne connaissais à peine. Je sais que c’est égoïste de ma part de ne pas faire d’efforts avec Jaymie. Je ne voulais pas parce que j’en voulais à mon père. C’est moi qui me sacrifie, et non lui. Je savais aussi que ça avait blessé Jaymie… Je n’aimais pas qu’on me force dans quoi que se soit. Quand ça se produit, je renonce et je fais qu’à ma tête. Je pourrais très bien profiter de Jaymie. J’aurai pu coucher avec elle et lui faire vivre un mauvais quart d’heure afin de lui montrer ce que je ressens. Mais pourquoi je dois faire ça? Elle vivait la même chose que moi. J’étais loin d’être un profiteur. Je ne voulais pas abuser d’elle. Elle ne méritait pas ça. Durant une nuit, j’avais rêvé d’elle. Nous étions vraiment amoureux et heureux. C’était comme si on était fait l’un pour l’autre. À mon réveil, j’étais tellement surpris de rêver à ça. Non, mais c’est une blague? La vie me donne une vision de la façon que je dois agir avec Jaymie. Pourquoi je ne pourrais pas être tranquille dans mes rêves? Je dois avouer que nous étions beaux ensemble… Je mentirais si je dis qu’elle ne m’attirait pas physiquement. Je suis quand même un mec. Elle est très féminine, douce, souriante, pétillante etc. C’était vraiment bizarre comme sensation. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, mais j’ai aimé.

Rendu en bas, j’allais ouvrir les invités. Je les saluais comme il se doit. J’allais ensuite rejoindre Jaymie pour montrer que je l’aimais. Je la laissais faire ses salutations. Ensuite, elle retournait dans mes bras. Elle était aussi douée que moi. On arrivait tous les deux à faire croire aux parents que nous sommes heureux ensemble, alors que non. Je le gardais dans mes bras et tournant la tête vers elle en lui souriant tendrement. « Mais avec plaisir ma chérie! » J’aurai pu lui donner un bisou sur la joue, mais je ne voulais pas trop pousser. J’aurai mérité une belle gifle de sa part ce soir ou même me torturer durant mon sommeil. Je tenais quand même à ma vie. Je me détachais doucement d’elle et me dirigeant vers le réfrigérateur pour sortir les plans que Jaymie avait préparé. Je les sortais un par un et les déposant sur le comptoir.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 15 Juil - 21:24

Se faire dire quand on à 17 ans qu'on est dégoutante et qu'on ne serait jamais attiré par nous ça fait mal. J'étais encore dans l'âge critique, celui ou on ignore tout de nous, celui ou on n'a pas confiance en nous... Adam avait agit en connard en me faisant un pareil coup, je sais que je suis senser voir le bon dans presque tout les êtres humains, du moins essayer de tous les aimer mais Adam me rendait la tâche trop difficile pour que je puisse l'accomplir. J'avais l'impression de vivre avec une personne qui ne me donnait aucune chance, il agissait comme mon père en me demandant d'agir d'une certaine façon quand moi je voulais tout le contraire. En me demandant de faire une chose particulière, il me disait que je n'avais pas envie de le connaitre. J'aurais pu tomber amoureux de cette homme, il était franchement canon, s'était parfois très déroutant. J'avais beau me dire que je n'aimais pas cette homme, il m'arrivait parfois de me surprendre à en voir le contraire. Ben quoi? J'avais beau être une vierge invertérer, j'aimais bien imaginer ce qui pouvait ce passer quand on décidait de passer à l'acte. Par contre rien de tout ça n'était amoureux, je n'allais jamais tomber amoureux de cette homme, on ne me disait pas non deux fois!

J'attendis qu'Adam vide mes plats du frugidaire pour les prendre et les mettre sur la table, je fis signe à nos invité de prendre place à table puis j'amena le reste des plats sur la table. Je pris la peine de m'asseoir à coté d'une place libre pour qu'Adam me rejoigne sans problème. Je passa une main dans mes cheveux puis en souriant je demanda aux gens autour de la table de se servir. Je prenais ma toute première bouché de dinde quand mon père pausa une quesiton qui me fis rougir. '' Alors les gosses c'est pour quand les enfants? '' Dit-il avec un sourire joyeux, je baissa mes yeux vers Adam pour lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de répondre et que s'était certainement à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 16 Juil - 0:46

J’avais conscience que je lui avais transmis le message à un tel point que j’étais rendu un pauvre con à ses yeux. Je lui ai fait comprendre que je ne l’aimais pas et que ça ne pouvait jamais arriver. On m’a forcé à être arrêter et comme j’ai une tête de cochon, je faisais le contraire de ce qu’on me dit. Je ne laissais pas paraître devant mes parents, mais seulement quand Jaymie et moi étions seuls. J’avais conclu qu’on allait jouer la comédie devant eux et une fois qu’ils seront partis, tout allait redevenir comme avant. Je n’arrivais pas à essayer de l’aimer, car il avait quelque chose qui me bloquait. C’était la rage! J’étais enragé de devoir être subir les conséquences, alors que je n’étais pas la cause de celui-ci. Ce n’est pas moi qui s’est endetté jusqu’au cou. Ce n’est pas moi qui mis tout ça sur le dos de mon père. Je n’ai jamais voulu ça et je serai con de devoir faire ça. J’aurai pu tomber amoureux d’elle, mais dans une autre circonstance. Nous étions dans une mauvaise circonstance ce qui m’en empêchait. J’avais l’impression qu’on a été choisi depuis le début et qu’on nous demande de nous démerder. C’est pas ça l’amour. C’est pas ce que j’aurai voulu quand il était temps du mariage. J’ai marié une belle blonde aux yeux bleus océans sans même avoir pris la peine de la connaître. Tout ce que je savais sur elle, c’était son nom. Je n’ai pas eu le temps de faire des sorties avec elle. Tout était planifié pour le mariage. J’étais vraiment désespéré de savoir que ma vie se résumait à une simple pièce de théâtre et de mensonge. Je devais mentir à mes parents et surtout à moi-même. Je rendais mes parents heureux en me rendant malheureux. Aussi, celle que j’ai supposément demandée la main me déteste de tout son existence. La vie est-elle belle?

Je sortis les plats du frigo en allant les déposer sur la table. Je m’assoyais à côté de Jaymie. Nous commençons à se servir. Je prenais une bouchée de la viande qu’avait préparé Jaymie. Pendant que je mastiquais, j’entendis mon beau-père nous parler. « Alors les gosses c'est pour quand les enfants? » Elle me faisait signe du regard qu’elle n’arrivait pas à répondre à cette question. J’aurai pu lui faire signe de se débrouiller, mais c’était quand même ma faute si je lui ai demandé de subir tout ça. Je relevais mon regard vers son père, déposant ma fourchette à côté de mon assiette. « Nous avons déjà discuté de ça. Nous voulons profité un peu de notre couple avant de passer à cette étape. Nous sommes encore jeune et il y a encore toutes pleins de choses à découvrir avant de fonder une famille… » Dis-je, souriant béatement, pendant à tout ce que je manquais en me mariant à vingt ans. J’allongeais mon bras sur la chaise à Jaymie, regardant mon beau-père en lui souriant grandement. Et puis, mes parents en rajoutaient. Il fallait bien qu’ils mettent leur grain de sel, sinon ça n’allait pas leur convenir. « Mais nous pouvons très bien occuper d’eux quand vous voulez sortir. Nous rêvons d’être grand-parent depuis le temps. Et puis, ça fait maintenant deux ans que vous êtes ensemble. Pensez-vous que c’est le temps de passer  à cette étape? » J’étais dans le pétrin. Je ne pouvais pas me débrouiller tout seul ainsi. Elle allait devoir m’aider, enfin je l’espérais. Par contre, j’allais l’aider, car je savais très bien que ça allait être difficile de détourner le sujet une fois abordée. « En fait, je ne me sens pas prêt à être père maintenant. C’est beaucoup trop tôt pour moi… » Dis-je en baissant mon regard. J’avais mis ça sur mon dos. Je savais que ça allait devenir comme un vrai champ de bataille si je la mettais sur sa faute. Et puis, c’était mieux que ça soit moi. Rendu où je suis, ça ne pouvait pas être pire que maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 16 Juil - 1:54

Grandir ne veut pas dire devenir coincé et ne plus faire la fête... Grandir voulait dire devenir plus mature et plus responsable. Je connaissais beaucoup d'adulte qui ne connaissait pas les termes suivant, mon père faisait partit de ceux-ci. Bon d'accord je n'étais qu'une gosse de 19 ans mais lui il avait donné ça fille unique à un espèce de connard blond qui ne prenait pas réellement soin d'elle. J'étais totalement capable de m'occuper de moi-même, 100 pour 100 capable même. Je voulais rendre mon père heureux, rendre mon père moins triste après la mort de ma mère mais elle n'aurait pas voulu ça, elle l'aurait su tout de suite en me voyant que je n'étais pas heureuse, elle n'aurait pas souhaité ce genre de situation. Demander si nous allions avoir des enfants s'était déplacé... Adam ne m'avait jamais touché, il n'avait jamais demandé, il me trouvait trop répugnante pour ça. Je ne voulais pas répondre à cette question, s'était ridicule, je n'avais pas à répondre à cette question, ce n'était pas moi qui l'avait rejeté en lui citant que je ne l'aimerais jamais, s'était lui... Son problème.

J'écouta sa réponse en lui souriant contente de voir qu'il comprenait ce que je voulais qu'il fasse... On avait beau ne pas se dire un mot quand les parents n'étaient pas là nous étions plutôt complice quand les parents y étaient. Je passa une main dans mes cheveux tout en me tournant vers les parents d'Adam. Vous voyez il existe deux sorte de personne, les parents agaçants comme mon père qui pose des questions déplacé et ridicule et les parents qui refuse d'abandonner le sujet une fois qu'il est entâmé... Les parents d'Adam me faisait chier avec leur question, je me mordilla la lèvre en écoutant Adam parler... Il n'allait pas s'en sortir seul et je savais que dire qu'il ne voulait pas être père n'allait pas suffir comme excuse... Pour arrêter se supplice j'allais devoir mettre un malaise incontrôlable. Je me tourna vers Adam en passant ma main contre la sienne sur la table. '' Ne me protège pas mon amour... '' Dis-je en me tournant vers ses parents et mon père '' Je suis stérile... Je ne peux pas avoir d'enfant '' Dis-je en me levant de table troublé par mon aveu... Si je voulais que sa marche je devais jouer le grand jeu, les larmes et la crises. Je monta dans ma chambre tranquillement pour laisser faire son effet... Rendre le malaise plus malaisant quoi!
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 16 Juil - 16:03

Je savais que la question allait être posée. Je la sentais venir. J’étais mal à l’aise quand on nous demandait quand est-ce qu’on va avoir des enfants. En plus, nous n’avons pas fait l’amour une seule fois depuis notre mariage. Je n’étais pas bien dans la situation. Je savais qu’elle était vierge et je ne voulais pas qu’elle la perde avec un mec comme moi. Elle l’a dit elle-même que je ne faisais pas d’effort pour notre couple. Je sais que j’ai agi comme un imbécile. Elle n’était pas du répugnante, mais je me voyais mal de coucher avec elle alors que nous n’éprouvons pas de sentiments aux départ. Je ne voulais pas qu’elle fasse partie de mes conquêtes parmi tant d’autres. Je ne veux pas la considérer comme ça, car ça sera sûr et certain qu’elle partirait de la maison depuis longtemps.

J’essayais de détourner le sujet en répondant du mieux que je peux. Mes parents en rajoutaient toujours pour rendre la tâche plus difficile. Et puis, Jaymie se levait de sa chaise. Elle avouait alors un propos qui m’a absolument surpris. Un malaise s’est créé et on pouvait le voir sur les visages des parents. « Excusez-moi, je vais aller la voir… » Je décidais de monter à mon tour à l’étage pour aller la rejoindre. Il fallait que ça soit réaliste. Rendu en haut, je finissais par entrer dans sa chambre. Je fermais la porte derrière moi, m’avançant vers elle. « Je ne m’attendais pas à ça, mais je te remercie de me dépanner… » Dis-je en la regardant et souriant en coin.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 16 Juil - 16:14

Je me sentais mal pour mon père qui pensait devenir grand-père sous peut et qui n'allait jamais l'être... Je ne comptais pas coucher avec Adam, je ne pensais pas qu'une chose comme celle-ci allait arriver de si tôt, du moins, pas avant qu'il n'arrête de me dégouter. Jouer la comédie était la meilleur chose que je pouvais faire pour nous sortir du pétrin... J'apprenais le théâtre dans mes cours de musique et je me devais de bien jouer si je voulais finir par percer, voilà pourquoi j'étais aussi doué. Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile, je m'attendais à quelque chose de plus difficile, des parents beaucoup plus difficile à berner. Je savais qu'Adam n'allait pas se laisser berner, qu'il ne croirait pas réellement à ma stérilité... Je n'étais pas stérile, au contraire, je pouvais avoir tout plein d'enfant... Comment je le savais? Un rendez-vous traumatisant chez le généco.

Une fois dans ma chambre, je m'installa sur le lit en attendant quelque temps pour voir si une personne allait venir me voir avant de sécher mes larmes. Quand je vis Adam rentrer dans la chambre et fermer la porte derrière lui, je me leva du lit pour essuyer mes fausse larme. Je ne me sentait pas mal de mentir à mon père, je le faisais depuis que j'étais jeune, pour moi ça n'avait pas d'importance, il le méritait! Je leva les yeux vers Adam en souriant, j'étais contente qu'il me remercie, il ne le faisait jamais. '' Ce n'est pas seulement toi qu'on dépanne... Je suis également dans le plan, tu sais comment faire des enfants le génie? '' Dis-je en l'interroguant du regard, je savais qu'il le savait. Je passa une main dans mes cheveux en baissant les yeux. '' Je ne suis pas réellement stérile pour info! '' Dis-je pour ne pas partir de rumeur agacante.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 17 Juil - 0:36

La révélation fut un choc envers les parents et aussi pour moi. J’étais surpris de voir qu’elle a pensé à ceci pour clôturer le sujet. Je n’aurai jamais pensé à ceci pour nous sortir du pétrin. Je fus soulagé quand elle s’est mise à parler. Je connaissais mes parents et quand ils sont attachés à quelque chose, ils n’abandonnent jamais et le veulent à tout prix. Ils chercheraient des trucs afin d’obtenir ce qu’ils souhaitent. Ils nous lâcheront pas sur ce sujet, mais maintenant oui. Ils pensent que Jaymie est stérile et ils ont clairement la réponse. Jaymie s’est mise à lever de sa chaise et montant à l’étage pour retrouver sa chambre. Je disais aux parents que j’allais m’en charger d’aller la voir. C’est ce que je fis. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans sa chambre, fermant la porte derrière moi. Je m’assoyais au bord du lit, la regardant sécher sa fausse larme. Le premier truc que je lui disais c’était un merci. Je ne saurais pas quoi faire sans cette révélation. J’aurai eu du mal à changer de sujet avec mes parents. Pour la première fois, elle me fit un petit sourire amical. Ça m’a plu de la voir sourire au lieu des babounes qu’elle me faisait à la longue. Elle était beaucoup plus jolie quand elle souriait. À vrai dire, je n’ai jamais voulu qu’elle me déteste. Je voulais qu’on soit amie, mais c’est ma façon d’agir qui nous a rendu ainsi. « Tu veux que je te fasse un dessin? » Dis-je en embarquant dans son jeu. Et puis, elle prenait le temps de me prévenir qu’elle n’était pas stérile. Je me mettais à rire tout bas, reliant mes mains ensemble et baissant aussi mon regard. « Oui je sais! Je t’en dois une maintenant. Je te remercie encore et désolé de te faire subir tout ça. » Dis-je désolé, gardant les yeux baissés. Je me sentais mal qu’elle doit subir tout ça à cause de moi.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 17 Juil - 1:25

Bon d'accord rire d'une situation malaisante ce n'était pas correcte... Surtout quand s'était vous qui avait provoqué ce malaise mais je ne pouvais pas me retenir. Si vous auriez vu la tronche de mon père quand il a apprit que son bébé adoré et parfais ne pourrait jamais lui donner un petit fils ou une petite merveille. Si vous auriez vu les parents d'Adam qui m'observait avec un regard choqué... J'avais eu envie de leur dire que s'était leur faute si leur fils avait épousé une femme franche et ridicule, pas la mienne. Bon d'accord je voulais des enfants, j'allais avoir des enfants... J'étais capable de dire à mon père que j'avais vécu un miracle, comme c'est émission à la télévision qui nous montre une femme qui avait la leucémie et qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Je ne me sentais pas du tout mal, j'étais à l'aise avec les mensonges... Des années de pratique à manipuler mes parents pour avoir ce que je voulais, je ne pouvais pas faire autrement qu'être doué. J'essuya la fausse larme sur ma joue, puis je passa une main dans mes cheveux pour dégager mon visage. Je lui fis un sourire que je voulais rassurant et poli... Je ne savais pas faire semblant quand il s'agissait de sentiment profond, je ne l'aimais pas et ça ne risquait pas de changer. Je savais qu'Adam s'en voulait de ne pas être mon ami, je savais qu'il était conscient de sa langue coupante parfois et qu'il n'aimait pas ça mais je ne pardonnais jamais, j'étais rancunière et ce fumier allait mourir dans son cercueil seul sans que j'est pitié de lui. '' Ça risquerait de t'exciter, on sais jamais avec les gamins! '' Dis-je en souriant contente de voir que je pouvais le narguer pour une fois... S'était terminé, j'en avais marre de me taire et jouer la belle boniche blonde et parfaite. Je l'observa pendant qu'il baissa les yeux... Attendez... Adam timide? IMPOSSIBLE! '' Soyons clair, si mon père n'aurait pas voulu me marier tu ne serais pas dans ce pétrin et moi non plus donc on a tout les deux nos torts dans cette situation... Arrête de jouer les martyrs, ton nom c'est Adam pas Aurore. '' Dis-je en me levant pour retoucher mon maquillage avant de sortir. J'alla dans la salle de bain pour frotter mes joues avec une serviettes histoire de faire comme si j'avais longuement pleuré.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 17 Juil - 1:46

Depuis notre mariage, je passe la plupart de mon temps à mentir à mes parents. Je leur disais le contraire de ce que je vivais. Au lieu de dire que j’étais malheureux, je disais que j’étais heureux et amoureux de Jaymie. Il y avait toujours quelque chose qui me bloquait quand je disais que ‘’ j’aimais ‘’ Jaymie. Je ne savais pas trop pourquoi. Comme je l’ai déjà mentionné, quand on me forçait pour quelque chose, je fais le contraire de ce que la personne me demande de faire. J’aime avoir mon opinion à tout. Je veux tout faire selon moi et non dépendre de quelqu’un. Pour mes parents, ma relation avec Jaymie est pour avoir l’aide de son père côté financière. Quant à mon beau père, il voulait être rassurer qu’un homme puisse veiller sur sa fille. Je comprend tout à fait dans les deux situations, mais ce n’est pas une bonne idée de devoir forcer nos propres enfants de s’aimer, alors qu’ils se sont jamais adressé la parole. Si au moins je la connaissais, ça sera moins pire que maintenant. On se parlait rarement elle et moi. On se répondait par de réponses simples, pas trop complexes. Elle était souvent froide avec moi, mais c’était ma faute. J’avais décidé de renoncer à notre couple et voulant faire semblant d’être amoureux juste devant les parents. C’est moi qui a fait ce choix et je l’assume totalement. « Je te ferai remarquer que tu es aussi une gamine! » Dis-je en lui souriant à mon tour. Je l’écoutais me parler et n’en rajoutant pas plus. Je n’avais pas envie de rajouter une goutte d’eau de plus que ça allait vraiment exploser. Je crois que j’ai assez eu de problèmes avec tout ce qui se passe présentement. J’ai vraiment pas envie de me disputer avec elle. Ça en valait pas la peine. Je restais toujours assis sur le lit, posant mes mains sur mon visage. Je commençais à en avoir ral le bol de ce que la vie me réservait. J’allais devoir rester coincé avec elle pour le restant de ma vie. Elle va me détester la face jusqu’à sa mort. Non, mais ça s’appelle un beau couple parfait ça? Je trouvais ridicule de voir que nos parents étaient aveugles. Ils n’arrivaient pas à distinguer entre la vérité et le mensonge. Pathétique! J’attendais que Jaymie finisse de se préparer afin de descendre avec elle.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 17 Juil - 14:03

j'ignora sa dernière bonne réplique puis je me rendis vers le miroir, je voulais être sur que mon maquillage était parfait pour la situation, je voulais que mon père me crois. Étrangement, je me foutais du bonheur des parents d'Adam, il avait crée un fils horrible et irrespectueux et il m'avait forcé à vivre avec lui. Qu'est-ce que je connaissais de leur histoire? Il on forcé leur fils par manque d'argent, n'est-il pas mieux de vivre pauvre que de voir son plus jeune fils malheureux. Il était peut-être inintelligent ou ignorant pour croire leur fils quand il jouait la comédie mais il n'était pas si doué que ça. Je me plaça devant lui pour qu'il se lève et me suive, une fois qu'il fut debout, je pris sa main dans la mienne pour qu'on est l'air d'un couple amoureux qui venait de se consoler mutuellement puis je descendis les marches en attendant qu'il me suive. Je détestais qu'on doive se tenir la main pour marcher, je n'aimais pas attendre après lui, je n'aimais pas dépendre de lui. Je passa une main dans mes cheveux en observant mon père et ses parents. '' Je suis désolé je ne voulais pas vous rendre mal à l'aise... Retournons à table. '' Dis-je en souriant sincèrement, j'aimais bien jouer la comédie. J'alla prendre place à ma chaise puis j'attendis que les autres autour de moi prennent eux aussi leur place, je lâcha la main d'Adam pour prendre une bouché de ma dinde puis je passa une main dans mes cheveux en baissant les yeux... J'étais un peu humilié parce que j'avais l'impression que les gens autour de moi pensait à ce que moi et Adam pouvions faire quand il n'était pas là... Je ne voulais pas qu'il pense à nos relation sexuel, celle qu'on avait pas mais à notre amour. Une fois le diner terminer, je me leva pour débarasser la table puis j'amena les assiettes dans la cuisine. Je pris le dessert dans le frugidaire puis je l'amena sur la table. '' Quelqu'un en veut? '' Dis-je en servant une pointe pour Adam sachant parfaitement qu'il avait une bonne appétit et qu'il allait en manger. Je pris la peine de caresser sa main en déposant l'assiette puis j'attendis les réponses de nos autres invités.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 17 Juil - 16:50

Ça pris un moment avant que Jaymie sortait de la salle de bain. Elle arrivait devant moi. Je finissais par me lever, la laissant prendre ma main et la serrant doucement. Je descendais avec elle pour rejoindre de nouveau les parents. On pouvait voir qu’ils étaient tous désolés de ce qui venaient de se passer et qu’ils se sentaient mal d’aborder ce sujet ‘’ sensible ‘’. On se rasseyait à table et nous continuons à manger notre repas silencieusement sans trop parler. Il y avait tout d’un coup un froid qui s’est créé. Les parents étaient inconfortables de la situation et je le sentais très bien. Ça me mettait mal à l’aise. Je détestais quand c’était froid. Je trouve ça étonnant de voir qu’ils puissent penser que nous étions réellement amoureux. Et puis, ma mère et Jaymie débarrassaient la table. Ensuite, c’était l’heure du dessert. Jaymie me servait en premier une pointe en me caressant doucement la main qui était sur la table. Je sentis des regards sur nous et levant les yeux vers elle en lui souriant doucement. « On voudrait bien essayer le talent cuisinier de notre belle-fille! » Disait ma mère. Elle voulait sympathiser avec Jaymie. Elle cessait me dire que je devais le chérir, car elle l’adorait. En temps que bon fils, je lui disais que oui. Même si j’avais agi en parfait connard, il m’arrivait quand même de prendre du temps pour lui offrir des fleurs. Je savais très bien que ça lui passait par-dessus la tête et qu’elle se dise que ça ne vaut pas la peine d’accepter ce cadeau. Je m’en foutais royalement. Je faisais ceci pour simplement lui remercier de m’endurer. Je ne lui demandais pas la lune. Elle pouvait très bien me détester. Je la comprends, mais je veux pas qu’elle dise que je me foutais d’elle. Enfin, j’avoue que je l’ignorais souvent, mais il m’arrivait de l’observer agir et essayant de la détailler dans ces manies. Mais quoi? J’étais curieux et je l’assume.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyJeu 18 Juil - 1:34

Le repas pris fin quelque minutes plus tard... Heureusement mes talents de cuisinière ne m'avait pas trahit cette fois, tous avait eu l'air d'aimer mon repas. Soulager, je me leva pour débarasser les assiettes et me mettre à la vaisselle... Je savais que la mère d'Adam allait vouloir m'aider, que j'allais lui dire que tout allait bien et qu'elle allait finir avec les garçons dans le salon. Une fois dans la cuisine, je vis sa mère entrer me demandant si je voulais de l'aide pour faire la vaisselle, je lui fis signe que non puis elle quitta la pièce pour se rendre dans le salon comme je l'avais imaginé. Étrangement j'étais contente, j'allais enfin pouvoir reposer un peu mes joues de se sourire faux et j'allais pouvoir réfléchir tranquille. Je passa une main dans mes cheveux puis je mis de l'eau dans l'évier puis du savon puis je commença à frotter la vaisselle. Je ne me sentais pas mal de laisser Adam avec les parents, il était doué pour faire le charmant garçons, nous n'aurions pas de problème tant qu'il restait là. Une fois les assiettes faite, je m'attaqua au tasse... Je m'attaquais au couteau quand l'un d'eux me glissa des mains pour tomber sur mon pied nu dans mon soulier à talon haut. Je poussa un petit gémissement de douleur, pas assez fort pour qu'on m'entende... Je ne voulais pas déranger les autres. Je pris place sur la table de la cuisine puis j'enleva mon soulier très doucement pour ne pas me faire plus mal. J'avais une coupure profonde qui saignait et saignait et qui ne comptait pas arrêter. '' Adam mon chérie, tu voudrais venir ici?? J'aimerais te parler, seul! '' Dis-je assez fort pour qu'il m'entende... Je ne voulais pas lui demander de l'aide mais j'avais mal et je ne pouvais pas marcher, il pourrait me soigner sans montrer aux parents que j'allais mal.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyVen 19 Juil - 1:45

C’était maintenant l’heure de se débarrasser de la table. Jaymie faisait cette tâche, pendant que moi je m’occupais des invités. Ma mère se sentait toujours mal quand elle ne venait pas l’aider. Elle ne voulait pas être une mauvaise belle-mère. En connaissant Jaymie, elle refusait d’être interrompre dans ses tâches et préparant les faire elle-même. Je buvais mon verre de vin tranquillement, essayant de faire la conversation. Je restais tout de même naturel et les faisant à croire que j’aimais Jaymie. Soudainement, je l’entendis m’appeler. Je fus surprise qu’elle me demande de venir la voir seul, alors qu’elle n’aimait pas trop m’aborder d’habitude. Je laissais mes parents avec son père et me dirigeant immédiatement vers la cuisine « Oui chérie? » Je n’ai pas eu le temps de dire un mot et je fus attiré par son pied qui était en sang. « Oh mon dieu! » dis-je tout bas. Je prenais rapidement un chiffon, lavant le sang qui avait coulé au sol et ramassant le couteau en la passant sous l’eau. Pendant que les parents parlaient, je l’amenais dans la salle de bain qui était au premier étage, on ne sera pas obligé de monter et rendre les parents sous le choc. Je fermais la porte derrière moi, la faisant asseoir sur le bol de la toilette. « Bon, tu vas me détester, même si c’est déjà le cas. Enfin bref! Ça va chauffer, mais j’essaie de faire ça rapidement. » Je prenais une débarbouillette en la mouillant et essayant l’excès de sang qui coulait. Je n’avais jamais vu autant de sang dans ma vie. Une chance que ça ne me dérangeais pas, sinon elle allait finir par tomber dans les pommes. La débarbouillette était rendue tout rouge. Je sortis le bandage, l’appliquant autour de son pied. Je restais par terre, levant la tête vers elle. « Ça va? Tu te sens bien? » Demandais-je pour me rassurer qu’elle allait bien.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptySam 20 Juil - 15:21

J'étais impressionné de voir qu'Adam s'occupait de moi comme il ne l'avait jamais fait je ne pouvais pas deviner qu'il serait aussi attentionné. Je le laissa me prendre dans ses bras sans ronchonner, je ne pouvais pas faire grand chose, je ne pouvais pas marcher et j'avais le pied en sang. J'allais mettre mon dégout de côté et le laisser me prendre dans mes bras, j'avais beau le détester, ce que je détestais le plus s'était avoir mal au pied. Je passa une main dans mes cheveux en le laissant m'asseoir sur le sièges de toilette puis je poussa un cris ou plutôt un hoquet de surprise quand je sentis l'eau et le savon se mélanger à ma coupure qui était assez profonde pour qu'elle me donne l'impression que mon pied était complètement ouvert et qu'il pendait en deux extremité. Je passa une main dans mes cheveux pour retenir mon petit cris puis je le laissa me mettre un bandage. '' Est-ce que tu veux m'aider à me changer? Si je veux que les parents ne remarque rien je ne dois pas rester en robe... '' Dis-je en sachant parfaitement que je ne l'attirais pas et qu'il ne risquait pas de me relooker. Je pris mes mains pour me tenir contre le comptoire puis je me leva tranquillement en boitant jusqu'à ma commode, je pris un jeans noir très serrer puis un chandail avec des franges puis mes pantoufles noir avec des franges aussi puis je me tourna pour qu'il dézippe ma robe.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyDim 21 Juil - 0:43

Je passais un instant dans la sale de bain à désinfecter sa plaie et à mettre un bandage pour ne pas avoir d’infections. Je remarquais que ça lui faisait mal. J’essaie de mon mieux de ne pas trop la faire souffrir. Sa coupure était très profonde et elle n’était pas la seule à se faire couper. Une fois le tout terminé, je commençais à ranger. « Oui bien sûr! Je vais venir t’aider Jaymie. » Lorsqu’elle se leva, je venais immédiatement l’aider. Elle sortait le nécessaire. Je l’apercevais se tourner vers moi en me demandant de défaire la fermeture éclair. Je fixais son zippe ainsi que sa belle peau blanche. Je me raclais la gorge en commençant doucement à ouvrir la fermeture éclair. Oh my god! Elle allait me rendre malade. Elle avait un putain de corps qui avait besoin d’être entretenu. Non Adam! Tu ne penses pas à ça avec elle. Sa robe fut enfin dézippé complètement. Je pris alors ses vêtements et les tendis vers elle. Elle n’était pas du tout gênée. J’avais si envie de la toucher. La clarté de sa peau me captait l’attention au point que ça devenir flippant. Elle allait me faire craquer si ça continue ainsi. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux en les secouant doucement. Je décidais de m’asperger de l’eau afin de me réveiller et d’arrêter de la regarder. J’ouvris le robinet, commençant à laver mon visage avec de l’eau. J’avais l’air con, mais je savais très bien comment me reprendre en main. J’allais quand même pas rester planté là devant elle en matant son corps qui me donnait des envies malsaines.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 22 Juil - 20:30

Je retins mon souffle quand il ouvris la fermeture éclair de ma robe... Je n'aimais pas le contact humain, la plupart du temps il était hypocrite et profiteur et je n'aimais pas ça. Je baissa ma robe sans gêne, je savais que j'avais un beau corps avec rien à cacher alors pourquoi m'en faire avec une chose que je ne connaissais pas? J'alla vers le lit pour prendre mon jean que j'enfila difficilement en me déhanchant tout en faisant attention pour ne pas me porter trop longtemps sur mon pied. J'enfila mon chandail a franges qui m'arrivait au nombrils et qui se terminait à ma taille grâce aux franges puis j'enfila mes bottes puis je me tourna vers lui en essayant de bien marcher pour ne pas que sa paraisse. Je lui fis un sourire satisfaite puis je pris sa main de nouveau pour descendre les marches... Je ne comptais pas lâcher sa main, elle était mon point d'encrage, ma force. Une fois en bas, j'alla directement dans la cuisine finir ce que j'avais commencé, je pris point sur la table en continuant la vaisselle... Adam allait avoir droit à toute sorte de réplique perverse et désagréable, du genre: Jaymie voulait son homme pour quelque temps... Il penserait surement que nous étions dans la cuisine à nous faire des mamoures mais ce n'était absolument pas le cas, jamais ça n'arriverait. Une fois la vaisselle terminé et rangé, j'alla rejoindre Adam sur le sofa. Je pris place sur ses genoux en essayant de ne pas me faire trop imposante puis je joua dans ses cheveux machinalement en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 23 Juil - 0:20

Je me suis tellement renfermé lorsque nous avons commencé à sortir ensemble elle et moi. Pourquoi? Je ne me sentais pas à l’aise d’aimer une personne par force. Je veux que tout soit spontané. Pour le moment, nos parents nous demandent de se débrouiller à s’aimer et donner le bon exemple. Ça servirait à quoi? Il pense que nous sommes fous amoureux, alors que depuis le début c’est des mensonges qui s’empilent de plus en plus. Aujourd’hui, j’ai vu Jaymie différemment. C’était la première fois que je remarquais à quel point sa peau avait l’air douce et claire. J’avais tellement envie de passer un doigt dessus afin de sentir sa peau contre celui-ci.  Elle m’attirait d’une certaine façon, mais j’étais orgueilleux de l’accepter. Si je suivais ce que mon instinct me demande de faire, c’est de la serrer dans mes bras. Je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait, mais je me suis abstenu pour ne pas faire de gestes brusques. Je savais très bien que j’allais manger une bonne claque en plein visage. Nous finissons par rejoindre les parents main dans la main. Je me sentais vraiment bizarre. Je comprenais qu’elle m’attirait beaucoup, mais je n’osais pas trop le dire. Je n’osais pas accepter que mes parents aient raison pour nous. Je leur en voulais de m’avoir choisi et que je dois me forcer à faire ce qu’ils veulent. Je la laissais retourner à ses vaisselles. Quant à moi, j’allais m’asseoir sur un sofa, discutant avec les parents. Et puis, Jaymie venait s’asseoit sur mes genoux. Je la laissais, étalant mes bras sur le sofa en m’installant confortablement. Je dois l’avouer que j’aimais l’avoir contre moi. Si je pourrais sans manger une raclée, je poserai une main sur sa cuisse, et l'autre dans son dos pour la coller davantage à moi.
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMar 23 Juil - 1:05

Adam était un homme attirant... Bah quoi? Je savais reconnaitre un homme magnifique. J'étais peut-être une petite vierge bien accomplie dans ce qu'elle faisait mais je savais reconnaitre un homme canon, j'en voyais plein dans les revues. Je n'étais pas pour autant une perverse qui allait matter ses attraits sauté et qui allait le toucher. Je me sentais mal de penser à ce genre de chose, j'en rougissais d'avance... Habituellement je ne faisais pas ce genre de connerie, je regardais les revues et je pouvais dire qu'il était un beau jeune homme mais pas plus que ça... M'imaginer avec lui me donnait des rougeurs au visage. Je passa une main remplis d'eau et de savon sur mon visage pour me calmer un peut les nerfs. J'appuya ma main sur le comptoir pour retenir mon pied qui tremblait et qui me faisait horriblement mal. J'enleva le savon qui se trouvait logé dans mes cheveux roses puis je me tourna pour me rendre dans le salon rejoindre mon époux et nos parents. Mon père me fis un clin d'oeil et je souris gêné, il me faisait toujours ça quand je changeais de vêtement et qu'il les trouvais indescent ou magnifique... J'opterais pour l'indescence comme on voyait mon nombril et mes hanches. Je pris place sur les genoux d'Adam en faisant bien attention pour ne pas l'écraser avec mon poids puis je passa ma main dans ses jolies cheveux blond. Je le laissa passer sa main sur ma cuisse et l'autre sur ma hanche... Geste qui déclancha la panique dans tout mon corps... je n'aimais pas qu'on me touche, je n'aimais pas qu'on mette ses mains sur moi, s'était trop personnelle...Pourquoi faisait-il cela? POURQUOI? Je passa ma main dans mes cheveux puis je la déposa sur la sienne pour mettre ma main sous la sienne et ainsi couper un peu de contact avec lui. Le pire dans tout ça était que mon corps ne voulait pas arrêter, j'ignorais si s'était mes hormones de jeunes filles de 19 ans qui montrait le bout de son nez mais je n'avais pas envie que ça se passe... Non pas avec mes parents. '' Alors moi et Adam on pense renouvelé notre bague de mariage question de la rendre un peu plus personnel vous en pensez quoi? '' Dis-je pour demander aux parents et stopper mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyMer 24 Juil - 1:53

Dans ma tête, c’était plutôt le chaos total. Je pensais à plusieurs trucs à la fois. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me gênait qu’elle soit si proche. Pas parce que j’étais mal à l’aise, mais plutôt parce qu’elle me faisait de l’effet, alors que je lui ai dit depuis le début qu’elle ne m’attirait point. C’est sûrement le fait que je lui ai vu presqu’à moitié nue et c’est à ce moment-là que j’ai ouvert grand les yeux. Jaymie s’était changé et elle est retournée dans la cuisine pour continuer à faire la vaisselle. Et puis, elle me rejoignit sur mes genoux. Je posais une main sur sa cuisse et l’autre dans son dos. Je trouvais que c’était un petit touché pas trop osé. Je voulais simplement que ça soit réaliste. Ça sera louche de ne pas la toucher alors qu’elle est complètement sur moi. Et puis, j’aimais bien le fait de savoir qu’elle ‘’ m’appartenait ‘’ pendant un instant. Je ne savais pas pourquoi, mais dans un sens, on devait être ensemble. Je ne peux pas la laisser, car sinon tout va s’écrouler en un seul claquement de doigts. Je ne veux pas ça et on va m’en vouloir à vie. Ça sera de ma faute et je ne veux pas tout gâcher dans la famille. Je la regardais glisser sa main sous la mienne. J’entrelaçais nos doigts, levant le regard vers elle en écoutant ce qu’elle dise. « Ça sera une bonne idée! Vous êtes mignons à voir. On dirait même que vous êtes destiné à être ensemble. » Disait ma mère. Ça ne me dérangeait plus au moins ce genre de commentaire. Pour le moment, ce qui me préoccupait c,était Jaymie. J’aimais avoir un contact avec elle. J’avais sûrement les hormones au plafond. Saleté!
 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptyLun 29 Juil - 1:45

J'avais l'impression de subir un mauvais baiser, vous savez quand l'autre touche votre nez avec ses lèvres ou quand on ne sait pas comment se placer pour bien embrasser. J'avais l'impression qu'Adam me faisait subir la même torture avec sa main sur ma cuisse et je n'aimais pas ça, ça me foutais les jetons. Je me sentais mal pour lui, je n'aimais pas qu'on me touche et ce n'était pas sa faute, j'étais comme ça depuis toute petite alors je ne voulais pas qu'il le prenne personnelle. Je n'avais pas envie qu'il s'imagine qu'il puisse prendre possession de mon corps et qu'il se l'approprie. Je voulais que la première personne qui s'appropprie une partie de mon corps soit d'abord capable de s'approprier mon coeur... Pour moi s'était réellement important. Je passa ma main sous la sienne en souriant aux parents pour cacher mon malaise très ressentit. Adam était tellement à l'aise avec son corps que ça me mettait mal à l'aise, je trouvais ça tellement déroutant. Je le laissa croiser ses doigts au miens, geste qui me donna un petit frisson... Plaisir ou pas? Je me sentais réellement mal. '' Jamais le destin ne m'aura rendu aussi chanceuse que maintenant... Votre fils est un homme extraordinaire, en or! '' Dis-je en me tournant pour regarder Adam de façon très amoureuse, même si ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » EmptySam 3 Aoû - 16:45

C’était à mon habitude d’agir ainsi. Il fallait bien que ça soit réaliste si nous voulons que les parents ne découvrent rien. Je devais agir comme si je l’aimais de tout mon cœur et qu’il y avait qu’elle à mes yeux. Je tenais alors sa main dans la mienne, caressant le dessus avec mon pouce. L’autre main était toujours dans son dos et je la laissais immobile, ne voulant pas faire un geste mal placé. Je collais son dos contre mon torse, posant mon menton sur son épaule. J’écoutais ce que les parents disaient. Ça m’ennuyait et j’avais hâte qu’ils partent. Par contre, j’aimais bien qu’elle soit contre moi ainsi. C’est bien la seule chose que j’aime quand les adultes étaient dans les parages. C’est peut-être le fait que j’ai vu Jaymie à moitié nue et je me suis rendue compte qu’elle me faisait de l’effet. Je dois l’avouer que j’avais salement envie de l’embrasser. Aussi, je voulais prouver qu’elle m’appartient. Mais attendez une minute… Qu’est-ce qui m’arrive? Je tournais la tête vers elle, souriant suite à ses mots sachant bien que c’était pas vrai. Je venais lui donner un baiser sur les lèvres sans trop y penser… Merde! Je l’ai embrassé.
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gold --- ADAM&JAYMIE
» La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie
» Si tu prend un lien avec moi, je t'offre un caramel! ----> Jaymie link's
» Adam O'Brien ◭Kryptonite
» Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Flood-