DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 skylar sara grey ♡ the goddess of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: skylar sara grey ♡ the goddess of chaos   skylar sara grey ♡ the goddess of chaos EmptyLun 15 Juil - 8:07



skylar sara grey




IDENTITY CARD

Je me présente skylar grey et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 21 mai. J'étudie en photographie ET Je travaille comme étant barmaid. Je suis un(e) loup garou. Je suis présentement célibataire, et je suis bi-sexuelle. On me confond souvent avec phoebe tonkin.

I'M SELFISH

Attentionnée, souriante, joyeuse, optimiste. Voici quelques mots qui peuvent qualifié le caractère de la jeune femme. Gentille et attentionné, Skylar aime prendre soin de ses amis. Elle est proche de ceux qu'elle aime et le montre en ne les laissant jamais tomber. Toujours ou presque de bonne humeur et souriante, elle voit la vie du bon coté et n'aime pas le pessimisme. Curieuse, elle veut tout savoir, mais malgré le fait, qu'elle est capable de faire cracher la vérité à n'importe qui, elle sait garder pour elle n'importe quels secrets, et est digne de confiance.