DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nerd for life ◭ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Nerd for life ◭ Hugo   Nerd for life ◭ Hugo EmptyMar 20 Aoû - 21:41

Jaymie était partie pour la soirée. Elle devait aller rendre visite à une amie. Quant à moi, il était hors de question que je passais ma soirée seule et à m'ennuyer chez moi. J'ai donc décidé de me diriger en boîte de nuit. Je voulais avoir de la compagnie ce soir et je me suis retrouvé seul. Je dois vous avouer que je commence tranquillement à être sociable avec Jaymie. Ça nous a pris du temps, mais je crois que c'est un bon début. Par contre, je peux voir aussi qu'elle me déteste encore un peu. Je la comprend parfaitement. Après tout, ce que je lui fais subir n'est pas un truc assez sympa. Je lui oblige à mentir à nos parents et faire comme si on s'aimait comme des fous, alors que c'est faux. Rendu sur les lieux, j'entrais à l'intérieur, prenant une place près du comptoir à côté d'un jeune homme. Je commandais un verre de vodka. Je me tournais alors vers la piste de danse, regardant les gens s'amuser entre eux ce qui me faisait sourire. Ça me faisait rappeler mon adolescent et cette passe de ma vie où je pouvais profiter autant que je veux sans que personne m'en empêche... Maintenant, je suis marié et je dois me contenter d'être sage... Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Nerd for life ◭ Hugo   Nerd for life ◭ Hugo EmptyMer 21 Aoû - 9:42

Hugo se surprenait à passer encore une fois la soirée au Night club, seul. Cela arrivait de plus en plus souvent, ces derniers temps. On aurait presque cru qu'il s'était disputé avec son copain, sauf que... Sauf que c'était plus complexe que cela, comme toujours. Se sentant délaissé sans l'être vraiment, peu désireux de passer sa soirée à broyer du noir, il avait pris l'initiative de se rendre au point de rendez-vous de tous les jeunes désireux de se détendre. Ce n'était pas vraiment le genre d'atmosphère qu'appréciait Hugo, il se sentait souvent mal à l'aise quand il y allait sans Asher ; mais enfin, il y avait du monde, de l'alcool, et au moins, il ne serait pas seul devant la télé. Ou ses cours ; en général, cela l'aidait à se vider l'esprit, mais certains soirs, Hugo avait besoin d'une solution plus radicale. L'ennui, c'est que ça arrivait de plus en plus souvent en ce moment...

Hugo n'avait pas fait d'effort particulier. Il n'avait pas particulièrement envie de se faire beau, n'ayant pas envie de se faire draguer. Il y avait toujours une fille qui ne devinait pas qu'il était gay, et qui décidait qu'il était tout à fait son genre - pourquoi elle se sentait attirée par lui, Hugo n'en avait aucune idée, il se trouvait plutôt banal en ce qui le concernait. Ou alors c'était un garçon, qui espérait le voir gay, ou du moins ouvert à toute proposition ; Hugo s'y serait peut-être laissé tenter, mais son cœur était plein d'un autre. Aussi, ce soir, c'était jean un peu froissé d'avoir passé toute la journée assis, T-shirt d'un vert un peu terne, légèrement informe, et veste noire délavée. Rien de bien seyant, mais Hugo ne venait pas là pour faire la fête. Même ses cheveux n'étaient pas très bien coiffés ; il avait à peine passé un coup de brosse dans sa crinière pour enlever ses nœuds, mais rien fait pour la discipliner. Au moins, si personne ne l'approchait, il s'en estimerait satisfait... Il entra dans le bar et s'installa directement au comptoir. Le meilleur moyen d'être à proximité de la source d'approvisionnement, en fait. Il n'y avait encore personne, ce qui ne l'étonna pas vu l'heure. Hugo ne prit qu'un seul verre, mais ne le termina pas. Il n'avait même pas envie de se saouler. Il était trop malheureux.

Avec le temps qui passa, un autre homme arriva. Plutôt jeune, quoique sans doute plus âgé que lui, l'air sûr de lui et appréciant l'ambiance, il commanda une vodka avant de regarder les gens danser. Hugo se surprit à l'observer. Il faut dire qu'il était plutôt pas mal dans son genre ; bien sûr, jamais il n'égalerait son Asher, mais s'il n'avait pas été en couple, Hugo n'aurait peut-être pas dit non à... Il se sentit alors rougir. En fait, sans Asher, il n'en aurait pas été au point de s'accepter comme homosexuel, donc ça aurait sans doute avorté aussi. Bah, ce n'était pas grave, Hugo n'avait pas tellement envie que cela de penser à sa vie sentimentale. Elle n'était pas désastreuse, mais il lui semblait parfois qu'elle risquait de l'être si les choses continuaient ainsi. Le jeune homme se rendit tout à coup compte qu'il avait posé sa main sur le bras de l'autre, alors qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Gêné, il s'empressa de la retirer, mais le mal était fait. Bon, allez, il fallait juste lui faire croire qu'il avait envie de parler, ce qui n'était d'ailleurs pas totalement faux : rester seul lui donnait le cafard. Hugo prit son courage à deux mains pour dire :

« Euh, bonsoir. T'es seul ? T'aurais envie de boire un verre avec moi ? »

Okay, voilà qui était vraiment très fin... Hugo s'en serait frappé le front s'il n'avait pas été en public. Visiblement, il savait toujours aussi peu parler aux mecs. Le gars allait sans doute prendre cela pour une invite, et allait s'en offusquer, et... respire, Hugo, ce n'est pas grave. C'est vrai que souvent, les gens qu'on aborde au comptoir sont des personnes qui nous intéressent et avec qui on voudrait aller plus loin, mais... t'es officiellement hétéro, donc t'as rien à craindre. Ou du moins, pas grand-chose. Il se sentait vraiment très stupide, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Nerd for life ◭ Hugo   Nerd for life ◭ Hugo EmptyVen 6 Sep - 21:19

Ma soirée annonçait plutôt ennuyante. Je n’avais plus envie de rester à la maison. Je m’installais au comptoir, commandant ma boisson comme d’habitude. C’est alors qu’une autre personne venait me rejoindre à mes côtés. J’étais en train de jouer avec le verre. Le bar me rappelait mon adolescence. Je passais mes journées à faire de la fête. Je m’amusais et je vivais ma vie comme je le sens. J’ai toujours eu une belle liberté. Mes parents me laissaient faire ce que je veux. Ils me faisaient confiance et que si je merdais, j’allais en manger les conséquences. J’ai fait des mauvais coups comme la plupart des adolescents de mon âge. J’ai subi les conséquences qui suivaient avec. Je ne regrette rien de ce que je fais, mais c’est grâce à ça que j’arrive à distinguer le bien et le mal. Je prenais le temps de me tourner vers celui-ci. Je lui fis un petit sourire en tirant la chaise pour qu’il puisse s’asseoir. « Mais bien sûr! Je suis seul pour la soirée et de la compagnie ne sera pas de refus. »
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Nerd for life ◭ Hugo   Nerd for life ◭ Hugo EmptyDim 8 Sep - 6:34

Hugo venait de trouver l'ouverture qui pouvait, peut-être, lui permettre de passer une bonne soirée. Quand on déprime, rien ne vaut un peu de compagnie amicale. Certes, l'homme lui était totalement inconnu, du moins, c'était ce qu'il lui semblait. Il y avait quand même quelque chose qui lui paraissait familier, mais il n'aurait pas su dire quoi. Le type accepta sa proposition avec plaisir, ce qui soulagea Hugo, qui avait peur de s'être montré ridicule. Le jeune homme s'installa sur la chaise que l'autre lui proposait, s'étonnant de le voir lui aussi seul. Un type comme ça, en général, au vu de son apparence, ne restait pas seul bien longtemps. Il aurait dû être accompagné d'une jolie fille qui poufferait à la moindre de ses blagues. Enfin, lui aussi cela dit, il avait parfois l'air d'un gamin, mais il n'ignorait pas qu'il pouvait plaire. Mais les voilà tous les deux, seuls ensemble au comptoir. Hugo avala une nouvelle gorgée avant de jeter un coup d'œil interrogatif à son compagnon pour la soirée.

« Je m'appelle Hugo. Tu es du coin de Tircelieu ? Je ne t'ai jamais vu. »

En même temps, c'était peut-être normal : on ne pouvait pas dire qu'il fréquentait assidûment le night club, et au départ, il y allait toujours accompagné, donc il ne regardait pas vraiment les autres personnes. Ce n'était que ces derniers temps qu'il y allait seul, conscient de prendre le mauvais chemin. C'était le meilleur moyen de finir alcoolique - et seul par dessus le marché. Mais même dans ces situations, il n'avait jamais fait attention aux autres. Peut-être que ce type fréquentait encore l'université, ou peut-être qu'il travaillait déjà. Mais il y avait des chances pour qu'il le connût sans même s'en rendre compte.
Tout à coup, il fit un faux mouvement et renversa son verre contre la table. Jurant d'une façon qui lui était totalement propre, le jeune homme redressa le verre, et contempla avec misère sa précieuse vodka étalée sur le comptoir. Il jeta alors un coup d'œil désolé à l'autre, et fut déconcerté par son expression. On aurait dit qu'il avait pris conscience de quelque chose... mais quoi ? Que Hugo était un fou ? Ça, ce n'était pas un scoop. Qu'il était bizarre ? Tout le monde le savait. Alors, qu'est-ce-qui lui donnait cet air pensif ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nerd for life ◭ Hugo   Nerd for life ◭ Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerd for life ◭ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: we found love in a hopeless place :: Night club-