DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: (M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »   (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » EmptyMer 31 Juil - 20:23



Soham prénom²Tahys




IDENTITY CARD

Je me présente Soham Tahys et j'ai maintenant 25 ans. Je suis né(e) le au choix. J'étudie en au choix OU Je travaille comme étant au choix. Je suis un(e) loup-garou. Je suis présentement celibataire , et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec avan joggia.

YOU NEED TO FOLLOW IT

points à respecter concernant l'histoire L'histoire est complètement libre, je vous demanderai juste de ne pas oublier que vous êtes un loup-garou & que vous êtes un loup traqueur, j'appelle un loup traqueur, loup qui ne cesse de traquer sa proie dès qu'il en a une.

YOU AND ME