DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: (M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »   (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » EmptyMer 31 Juil - 20:23



Soham prénom²Tahys




IDENTITY CARD

Je me présente Soham Tahys et j'ai maintenant 25 ans. Je suis né(e) le au choix. J'étudie en au choix OU Je travaille comme étant au choix. Je suis un(e) loup-garou. Je suis présentement celibataire , et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec avan joggia.

YOU NEED TO FOLLOW IT

points à respecter concernant l'histoire L'histoire est complètement libre, je vous demanderai juste de ne pas oublier que vous êtes un loup-garou & que vous êtes un loup traqueur, j'appelle un loup traqueur, loup qui ne cesse de traquer sa proie dès qu'il en a une.

YOU AND ME

lien avec le personnage (à prendre en compte) Soham traque depuis maintenant quelques années Skylar, c'est un mâle dominant assez solitaire qui a quitté sa meute il n'y a que quelques années seulement. Il agit donc en solo et traque la louve. Partout ou Skylar va, Soham est toujours là. Soham essaye de créer sa propre meute et de devenir un alpha, chef de meute. Il essaye tant bien que mal de ralliée Skylar à sa cause. Soham fier n'ose pas avouer à skylar qu'il l'apprécie plutôt bien. Les deux jeunes loups se connaissaient depuis pas mal de temps déjà et Soham sait ce qu'a enduré Skylar, il aimerait qu'elle soit sienne et qu'elle rejoigne son clan car il sait que c'est une redoutable louve. (voir ma fiche ici)


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas


Skylar S. Grey
Skylar S. Grey


◭ MESSAGES : 62
◭ ARRIVÉ LE : 15/07/2013

MessageSujet: Re: (M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »   (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » EmptyMer 31 Juil - 20:38



message du créateur(rice)



Be my person.

Coucou toi, je te remercie déjà de lire mon scénario, sache que si tu le prends je te ferais plein de câlin (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 1377778968 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 534748129 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 3485040480 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 3741677242 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 389350087 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 2660197862 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 2638646719 (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 1865476202 gnia (M) SOHAM TAHYS  ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. » 3986403052 
Non soyons sérieuses cinq minutes, question Rp je ne suis pas difficile du tout, je fais des fautes et mes Rps varient quelques fois long quelques fois court, cela dépend de la personne et de mon inspiration, tant que vous ne pas parler en langage SMS on devrait très bien s'entendre.

Pour la présence on a tous une vie, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent amplement, je veux juste quelqu'un qui tienne le personnage jusqu'au bout et pas quelqu'un qui soit absent du forum pendant un mois sans prévenir.

Pour l'avatar et le prénom et nom de famille, l'avatar n'est pas du tout négociable, avan est juste parfait pour ce rôle, en revanche le prénom et le nom de famille sont tout à fait négociable, je veux juste que vous apportiez une touche orientale ou indienne.

Je vous attends avec impatience et remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario (a) 


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOHAM TAHYS ▬ AVAN JOGGIA▬ « Un regard, ce n'est presque rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios attendus-