DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyVen 26 Juil - 17:49

Tourbillon
Hugo était maussade, cet après-midi-là, comme souvent ces derniers jours. Il n'était pas triste à proprement parler, et la présence d'Asher avait quelque chose de réconfortant, qui réussissait à adoucir son humeur. Mais l'air renfrogné qu'il arborait depuis ces derniers jours partait difficilement de son visage. Le jeune homme avait une mauvaise intuition, et son instinct était, curieusement, presque infaillible. Quand Hugo pensait que les choses risquaient de mal tourner, elles risquaient de mal tourner. Cela ne l'abandonnait jamais. Depuis des jours, il ne cessait de vivre avec une angoisse incertaine dans le cœur. Impossible de savoir ce qui lui faisait peur, mais il avait bien peur de quelque chose. Il n'avait pourtant pas de raison de se sentir effrayé : sa vie n'avait pas changé par rapport aux dix-neuf années précédentes, tout était diaboliquement normal. Cependant, ce n'était pas ainsi qu'il ressentait les choses. Son angoisse pour Asher était-elle responsable de son état ? Il l'ignorait, mais à coup sûr, les derniers événements l'avaient assez secoué. Son hallucination au parc, les divagations de Lila, tout cela était vraiment étrange. Hugo se sentait exclus d'un univers secret, mais ce dernier ne semblait pas pour autant le laisser tranquille. A force d'y réfléchir, il ne dormait presque plus, et la fatigue le rendait revêche. Il était pourtant désolé d'imposer cela à Asher. Son petit ami provoquait peut-être une partie de son inquiétude, mais c'était injuste de lui imposer sa mauvaise humeur. Surtout qu'ils avaient l'après-midi rien que pour eux, ce qui était plutôt rare pour deux étudiants qui n'avaient pas les mêmes options. Ils étaient partis de la fac en début d'après-midi pour aller dans le centre de Tircelieu. Ils avaient quelques courses à faire, rien de bien urgent, mais c'était toujours plus agréable d'aller les faire ensemble. Même si publiquement, Hugo n'osait pas toucher Asher – et pas uniquement parce qu'il n'avait toujours pas admis officiellement qu'il sortait avec lui : il était tout simplement trop pudique pour se permettre des gestes amoureux là où on pouvait le voir, et le rouge lui montait facilement aux yeux rien que d'apercevoir du coin de l'œil un couple enlacé sur un banc – il appréciait d'être juste en train de marcher avec lui. Cela lui faisait presque oublier sa maussaderie. Presque. Mais comme son copain n'y était pas totalement étranger, il ne l'oubliait pas non plus facilement.

Ils avaient décidé de faire une pause et s'était assis à la terrasse d'un café. Le temps était vraiment au beau fixe, ce jour-là, et la chaleur donnait cruellement soif à Hugo. Boire Asher des yeux ne suffisait malheureusement pas à satisfaire tous ses besoins. Hugo restait silencieux. Il aurait eu des choses à dire à son amant, pourtant, mais uniquement des questions qu'il n'oserait pas lui poser. Il respectait le jardin secret d'Asher, et il s'attendait à ce qu'il en fût de même pour lui. Et puis, Asher pourrait difficilement lui expliquer comment tournait le monde alors qu'il n'en savait sans doute pas plus que lui. Cependant, il aurait aimé pouvoir lui dire ce qu'il avait sur le cœur sans avoir l'air de l'accuser. Son instinct lui disait que tout était lié, qu'il lui manquait juste la pièce maîtresse pour pouvoir comprendre tout le puzzle ; mais il nageait toujours dans le noir, et ne voyait que des pièces détachées, sans rapport les unes avec les autres. Cette absence de logique l'irritait encore plus.

Pour couronner le tout, il fallait qu'un type se pointe juste devant eux. Hugo ne le connaissait pas du tout ; même s'il n'était pas physionomiste, il l'aurait sans doute reconnu s'il l'avait déjà croisé à la fac. Ce gars était plutôt banal, mais il dégageait une assurance écrasante, un peu comme celle d'Asher, en fait, pensa Hugo. Ils avaient tous les deux en commun cette manière de regarder le monde comme s'ils avaient quelque chose en plus qui les distinguaient du commun des mortels. Mais pour le reste, il n'avait rien à voir. Hugo se demanda pourquoi il restait planté, à regarder son copain comme s'il avait envie de lui parler. Hugo pouvait assez facilement devenir jaloux quand on tournait trop autour d'Asher, et ce, d'autant plus qu'il ne faisait aucun effort pour montrer qu'ils étaient ensemble. Il n'avait jamais accroché d'écriteau au cou de son amant avec écrit dessus « à Hugo, gare à vous si vous le draguez », ne l'avait jamais embrassé en public, ou une autre de ces choses glauques que faisaient les amoureux quand on voulait s'immiscer entre eux. Hugo détestait vraiment quand on tournait autour d'Asher, parce que cela lui rappelait à quel point il était lâche. Malheureusement, vu la physionomie d'Asher, il avait une fâcheuse tendance à attirer les regards des filles, et même de certains garçons. Hugo ne pouvait pas le leur reprocher, il se sentait lui-même tournesol quand il regardait son copain, et il ne pouvait pas empêcher les autres de le voir. Cela dit, c'était son petit ami. Ce type n'avait certes pas l'air de l'admirer, ce qui était plutôt un bon point, mais il était là, et sa simple présence assombrissait encore plus Hugo. Il n'avait pas l'air d'avoir aperçu le villageois, même s'il devait sans doute l'avoir remarqué, et le traitait comme quantité négligeable. Ses premiers mots s'adressèrent à Asher, et Hugo comprit tout de suite qu'ils étaient marqués sous le sceau du secret. Essayant de ne pas avoir l'air trop en colère, il serra son verre plus fort et l'apporta à ses lèvres en un geste brusque. Mais pour qui il se prenait, cet imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyMar 30 Juil - 17:26


Tu ne m'aurais pas caché des choses ?
asher ft. hugo




Beaucoup de choses souriaient à Asher, ces derniers temps, probablement beaucoup plus que dans toute sa vie réunie. Il avait ses études, qu'il réussissaient de mieux en mieux à vrai dire, peut-être parce qu'il s'était fait quelques amis capables de l'aider en la matière ou même de le motiver. Du côté de la meute, le jeune homme se creusait une place et il le savait pertinemment. La technique était de gagner la confiance de tout le monde un par un, mais sans se dévoiler, dans l'ombre, puis un jour dès qu'un conflit important se présenterait, il pourrait se poser en chef, prendre l'affaire en main et exercer cette autorité qu'il avait en lui. Asher avait toujours eu une âme de colonel et non de soldat, statut qu'il avait parfois du mal à supporter. Il restait sa famille qui, malgré quelques emprises concernant sa sexualité, se portait toujours bien. Et Hugo qui lui apportait encore le sourire tous les jours et dont il ne pouvait plus réellement se passer. D'un autre côté, il y avait beaucoup de choses en cours, beaucoup de choses qui troublaient son homme il le savait.
Une demi journée de libre tous les deux, quoi de plus beau. Parfois ne se retrouver que le soir avec la fatigue accumulée était pesant, et de toute façon Asher sortait beaucoup en soirée. Il préférait les matins, ne pas se réveiller dans une maison vide et ne pas prendre un petit déjeuner seul, c'était ce qu'il y avait de sympathique à ne pas vivre dans son coin. Mais il avait rarement le temps de parler réellement avec Hugo, c'était toujours le mauvais moment ou le mauvais endroit. Pourtant il aurait voulu savoir ce qui n'allait pas. Depuis la dernière conversation qu'ils avaient eu, il savait qu'il s'inquiétait pour lui et pour ses fréquentations, mais il croyait l'avoir rassuré et de plus cela avait empiré alors qu'Asher n'avait rien fait pour provoquer cela. Il comptait profiter de cet après-midi pour le lui demander. Si cela avait encore un rapport avec ses inquiétudes de petit-ami, si cela le mettait dans une si mauvaise humeur, alors Asher commencerait peut-être à amorcer un dialogue à propos de sa lycanthropie. Mais c'était un très long processus, et il se persuadait encore qu'il fallait attendre que Hugo soit alaise avec lui-même et son coming-out avant d'entamer quoi que ce soit de ce sujet.

Il faisait plutôt chaud, c'était les joues quelque peu rougies par cette température que les deux jeunes étaient partis se balader en centre ville. Pas question de rester enfermés par un si bel après-midi. Après quelques déambulations, Asher trouvait toujours Hugo très maussade. Il n'avait pas non plus la dégaine d'un dépressif, loin de là, mais il avait toujours ce petit ton morose qui l'agaçait depuis ces derniers jours. Cela l'énervait car il ne lui en parlait pas, il restait là à réfléchir, tout le temps à réfléchir. Comme là, alors qu'ils s'étaient posés dans un café, Hugo restait à le regarder avec un air de réflexion. Ils ne se racontaient que des banalités comme d'habitude, mais l'essentiel, ce à quoi il pensait vraiment, ils n'en disaient rien. Asher pensa aller chercher quelque chose à boire au comptoir, quand ce type débarqua. Il ne savait pas son vrai nom parce que tout le monde dans la meute l'appelait "le Tâcheux". Il était en tout cas pour sûr une vraie tâche. Mais il était assez ancien dans le groupe alors tout le monde le respectait, même Asher car il se rangeait avec les autres, mais à vrai dire il avait toujours trouvé ce type dérangeant, physiquement et moralement. Ils se scrutèrent des yeux pendant plusieurs secondes. Asher voulut lui dire de ne pas parler de choses classées secrètes mais il ne pouvait pas étant donné que Hugo était présent, tout ce qu'il pouvait faire c'était le quémander des yeux à son camarade. Ce qu'il ne fit pas, fidèle à la plaie que notre loup avait toujours su qu'il était. Asher tenta de garder son calme. Le Tâcheux plissa les yeux et lui dit de sa voix rendue rauque par la cigarette : « Kingston. Je sais qu'on doit pas se voir à moins que ce soit prévu mais je devais te remercier pour ce que tu as fais pour la meute l'autre jour à propos du traître. » C'était évidemment d'une ironie palpable. Asher souffla bruyamment, lança un regard bref vers Hugo, qui évidemment écoutait la conversation. Mais c'était encore rattrapable, alors il dit vers l'autre loup à voix plus basse : « S'il-te-plaît ce n'est pas le moment du t... » « Je serais rapide » le coupa-t-il d'une voix plus agressive, en se rapprochant légèrement « N'essaye pas de faire ton meneur avec moi, d'accord. Sinon tu verras ce qui t'attends à la prochaine lune, petit rigolo. » Asher n'y tint plus et se releva sur ses jambes en jaugeant le Tâcheux qu'il dépassait un peu en taille. « On en discutera en temps et en heure, laisse ces gamineries où c'est approprié. » Il avait réussi à parler d'une voix calme alors qu'une certaine fureur s'était emparée de lui. L'homme en face prit un sourire provocateur puis s'éloigna à pas posés. Asher pensait à Hugo juste à côté qui le regardait et qui allait forcément poser des questions. Il essayait de mettre en place un million d'excuses dans sa tête pour chaque mot, chaque geste qu'ils avaient fait. Il avait d'ailleurs préparé depuis longtemps une carte maîtresse, un mensonge qui le laisserait tranquille pour longtemps, du moins il le croyait. Il était furieux de ce qu'il s'était passé. Ravalant sa salive il se rassit en jaugeant Hugo.




♠ fiche par destiny.
♠ mots : 998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyMar 30 Juil - 20:07

Hugo n'avait pas parlé de ce qui le taraudait à Asher, et pour cause. Il ne voyait pas comment le faire sans y mettre une nuance d'accusation. Et pourtant, il ne lui en voulait pas. Bon sang, c'était impossible d'en vouloir à quelqu'un d'aussi merveilleux que son petit ami. Ce n'était pas de sa faute si tous les repères de Hugo s'effondrait un à un... Il était d'ailleurs le seul de la bande à ne pas avoir manifesté de lien avec le surnaturel, et les suppositions de Hugo étaient beaucoup moins solides. Il ne pouvait qu'émettre des hypothèses, et cela l'énervait. C'était évident, pourtant, qu'Asher lui cachait quelque chose d'important. Quelque chose qu'il aurait dû savoir, même s'il n'était sans doute pas encore prêt à l'accepter. Comment lui expliquer qu'il avait l'impression que tout le monde se fichait de lui, y compris Asher lui-même ? Il aurait aimé pouvoir se confier, mais il avait peur... De quoi ? Qu'Asher lui rît au nez ? Jamais il ne ferait cela. Alors où était le problème ? Il semblait que Hugo avait une mauvaise tendance à tout garder pour lui. S'il n'avait pas rencontré son copain, au niveau de son homosexualité, il en serait encore au point mort. Au fond, il lui devait beaucoup de choses, et il aurait dû se sentir libre de lui parler. Mais il avait peur de le vexer, voilà la véritable raison. Peur d'avoir l'air trop intrusif, comme s'il lui reprochait de ne pas tout lui dire. Cela ne dérangeait pas Hugo en soi, même s'il sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Cependant, il était tellement grognon qu'il risquait de lui gueuler dessus et... Bon. Si Asher voulait qu'ils en discutent, ils en discuteraient, mais sinon, Hugo essayerait encore de résoudre cela par lui-même. C'était très difficile, de s'arrêter de penser, mais peut-être que cela finirait par passer ? Ou peut-être que les différentes preuves allaient continuer de lui tomber dessus, une à une, aux moments où Hugo s'y attendait le moins. Comme aujourd'hui, par exemple. Rien ne serait plus désagréable que de faire une sale découverte alors qu'il passait enfin du temps seul avec son copain. C'était assez rare pour être mentionné. Il le voyait bien à la fac, bien sûr, mais dans ces moments-là, ils ne formaient pas un couple. Il y avait d'autres amis avec eux. Au fond, c'était plutôt agaçant. Hugo chérissait ces moments avec Asher, où il pouvait enfin se permettre d'être naturel, même si le fait d'être en public le retenait toujours un peu. Il gâchait un peu le tout, comme un idiot, mais n'empêche, la simple présence d'Asher pour lui tout seul rendait l'après-midi parfaite, peu importait ce qui s'y passait. Sauf si, bien sûr, il survenait quelque chose qui ébranlerait à nouveau son monde... Comme cet inconnu, par exemple.

Hugo comprenait très bien qu'Asher avait envie qu'il s'en aille. Visiblement, il n'appréciait pas de se faire observer ainsi, chose que Hugo comprenait parfaitement. Il ne s'attendait cependant pas à la suite. D'abord, l'inconnu utilisa le nom de famille de son copain. Donc il le connaissait. Les yeux de Hugo s'écarquillèrent. Il avait toujours su que certaines des connaissances d'Asher lui étaient totalement inconnues, même si c'était totalement normal. Mais il ne voyait pas comment il pouvait connaître un boulet dans son genre. Celui-ci ne disait même pas bonjour et parlait sur un ton dur qui ne plaisait pas du tout à Hugo. Peu importe ce qu'Asher lui avait fait, on ne parlait pas sur ce ton à son copain, point. Ce qui ne plaisait pas non plus à Hugo, c'était le sens de son discours. Meute ? Mais c'était un truc de loup, ça non ? Enfin, c'est d'abord un regroupement de canidés, mais en général, on pense plus facilement à une meute de loups qu'à une meute de chiens. Drôle de nom pour un groupe, on voyait bien que ce n'était pas une inoffensive bande d'amis... Et un traître ? Qu'est-ce qu'Asher lui avait fait ? Son amant le regarda, semblant inquiet de ce qu'il pourrait entendre. Ah oui ? Hugo n'avait pas tellement envie de faire semblant de ne pas écouter. Il en avait déjà trop entendu, il se posait déjà des questions. Le ton monta, il semblait que les deux ennemis étaient rivaux, ou du moins, qu'ils ne s'entendaient pas bien. Asher alla même jusqu'à se lever, signe que les choses risquaient de se dégénérer. Hugo espérait qu'il n'en serait rien, il n'avait pas envie que son homme se batte avec un imbécile qui venait le provoquer. L'imbécile en question finit par s'en aller, laissant Hugo plus perplexe que jamais. Asher était donc dans une meute qui se réunissait à chaque lune, et il s'était occupé d'un traître. Cela lui disait vaguement quelque chose, mais Hugo était trop rationnel pour y prêter attention. C'était une manière propre à l'être humain, que de refuser de voir l'évidence pour se protéger. Hugo observa son petit ami avec froideur. Ou plutôt, il essaya : c'était trop difficile d'être froid avec lui, même si la scène qui venait de se passer lui donnait envie de prendre un peu de distance. Il n'avait jamais vu son chéri aussi furieux. Oh, c'était vrai qu'il n'était pas du genre à laisser passer une provocation, mais Hugo n'avait jamais eu l'occasion de le voir en colère contre quelqu'un. Cela lui aurait fait presque peur. Presque. Après un silence qui lui parut très long, Hugo prit la parole.

« Alors c'est ça que tu fais de tes soirées ? Tu me dois quelques explications. Tu lui as fait quoi, au juste, à ce traître ? »

Il s'exprimait avec calme, comme si cela le laissait indifférent, mais Asher ne pouvait pas s'y tromper : Hugo n'attendait pas une réponse, il l'exigeait. Là était le nœud du problème, et puisque le sujet était lancé, il avait autant continué. Qu'Asher voit d'autres personnes que lui le soir, même si cela l'ennuyait, ce n'était pas un drame. En revanche, s'il commençait à y avoir des traîtres dans l'histoire, là, Hugo n'était plus d'accord. Son instinct avait encore raison : Asher était loin d'être innocent. Mais pourquoi fallait-il qu'il complique tout ? Hugo le laissait faire ce qu'il voulait, mais ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi. Et ce type, d'abord, il ne risquait pas de lui faire mal ? Oh glaciale pensée. Asher semblait prêt à en découdre, peut-être même qu'il était assuré d'obtenir la victoire. Mais Hugo ne pouvait pas en être aussi sûr. Il aurait sans doute exprimé toute son inquiétude à ce propos s'ils avaient été chez eux, mais vu qu'on pouvait encore les entendre, un peu de prudence s'imposait. Et voilà que Hugo agissait comme eux...

« Vous vous connaissez, fit remarquer Hugo. Dis-moi, quel genre de gens se donnent rendez-vous à la prochaine lune ? »

Il n'était pas sûr qu'il obtiendrait une réponse totalement sincère. Asher ne pouvait sans doute pas parler ouvertement de ses affaires, si elles étaient si secrètes, et Hugo n'allait pas le reprocher. Mais il ne voulait pas entendre de mensonges. Qu'est-ce qui pourrait le rassurer, au juste ? Pas grand-chose. Hugo semblait presque résigné à admettre qu'il se passait des choses étranges dans son dos, et qu'il était juste trop normal pour y participer...
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyDim 1 Sep - 19:27


Tu ne m'aurais pas caché des choses ?
asher ft. hugo




Y a-t-il vraiment toujours un bon moment pour dire la vérité ? Est-ce-qu'elle n'est pas faite pour être découverte par erreur plutôt que pour être racontée ? Asher n'avait pas, mais alors pas du tout, l'intention de parler de ses sujets délicats avec Hugo maintenant. Le destin avait décidé du contraire, et il se retrouvait confronté à ses mensonges au moment où il s'attendait à passer un bon moment avec son homme. C'est toujours pareil. Mais Asher n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. Il prenait les choses en main toujours et il tentait de se persuader que cela se passerait bien et qu'il pourrait rattraper le coup. Le Tâcheux avait vraiment tout gâché. Et puis qu'est-ce-qu'il venait faire là au juste ? Quelques minutes auparavant, il s'était senti observé, peut-être que son "camarade" l'avait jaugé longuement avant de venir l'agresser. On se demandait vraiment s'il n'avait rien de mieux à faire que de passer ses journées de libre à régler des soucis de loups. Asher, lui, ne ferait jamais, il savait faire la part des choses entre ces deux vies parallèles et ne laisser l'une empiéter sur l'autre que si nécessité absolue il y avait. Mais c'était à croire que certains membres de sa meute étaient trop stupides pour faire de même.

Le regard de Hugo était étonnamment indéchiffrable. Asher n'osait, à vrai dire, même pas le regarder. Il se contentait de fixer l'endroit que le Tâcheux venait de quitter, les yeux plissés, en essayant de contenir le petit accès de colère qui avait brusquement monté en lui. Il serrait très fort les doigts d'une de ses mains. En plus, le type n'avait même daigné dire bonjour ou accorder une seconde à Hugo. D'ailleurs, il revenait à Asher quelques conversations avec lui à propos de cela et il avait compris que c'était le genre de gars qui considérait tous les humains comme de la vermine sans intérêt. C'était effrayant à dire, mais quantité de loups ou même d'autres personnes aux dons surnaturels, pensaient la même chose. Évidemment que quelque chose les rendait supérieurs à des humains lambdas, mais était-ce une raison pour ignorer ces derniers ? Non. Asher se considérait avant tout comme un humain, non pas comme une créature à part, traitait tous les gens de la même façon peu importe le sang qui coulait dans leurs veines. Ses phalanges se resserrèrent un peu plus, puis se détendirent. Il pivota sur sa chaise en entendant Hugo prendre la parole. Étant donné l'état de stress et de morosité dans lequel son petit-ami se trouvait en ce moment, cela risquait d'être sa fête maintenant qu'il avait entendu ces quelques phrases énigmatiques. Cette fois, il ne lâcherait pas l'affaire après quelques excuses et des mots doux, cela sentait. Cette fois, il voulait vraiment savoir. Mais pour autant, Asher ne pouvait pas révéler quoi que ce soit, c'était trop tôt et le lieu y était inapproprié. Si le mensonge qu'il avait trouvé ne passait pas crème, c'était l'impasse pour lui. D'un côté il était prêt à tout pour protéger son secret et Hugo, d'un autre il se sentait de tout lui avouer si c'était nécessaire à la survie de leur confiance et de leur couple. Il allait maintenant tester ses ultimes talents de menteur, même si quelque part il détestait avoir à faire cela. Il s'en voudrait un peu, mais c'était pour le bien de tout le monde au final.

Il rit d'un ton coincé, le rire de l'homme qui vient de se retrouver face à quelque chose de gênant et censé être secret, mais qui au fond n'était pas si grave. C'était un peu celui qu'il employait quand quelqu'un mentionnait sa vie amoureuse. Il comptait rassurer Hugo bien plus par son regard confiant que par ce qu'il dirait, alors il cala ses yeux aux siens. « Bon. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de t'en parler. Tu dois juste me promettre que ça restera entre nous. » Asher pesait chacun de ses mots, il avait tellement peur de la réaction de Hugo et se sentait tellement nu face à lui. Son amant avait l'air si déterminé et si énervé qu'il ne pensait même pas qu'il gobât une seconde son ramassis d'âneries. Mais qui ne tente rien n'a rien. « J'ai ce pote, Dan, que j'ai connu au lycée dans l'équipe de foot. Quand on s'est retrouvé dans cet université, il avait tourné un peu dinguo mais ça restait un bon ami et donc quand il a voulu me recruter dans son club, je pouvais pas dire non. C'est une stupidité totale hein, c'est censé être une genre de fraternité secrète presque sectaire, puis ça a plus viré au fight club qu'autre chose. » Il tenta de rire, en vain, et cela vira à la grimace. C'était vraiment n'importe quoi comme excuse. Et puis il ne connaissait aucun Dan du lycée, il aurait pu au moins penser à une vraie personne en élaborant ça. Mais il continua sur sa lancée en fixant ses mains sur la table et évitant de regarder Hugo. « Franchement cela m'ennuie de plus en plus. Mais j'ai pas mal d'amis entraînés là-dedans. Si j'y vais plus, des tas d'autre n'iront plus et ça briserait le coeur de Dan qui donne tout dans ces réunions. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne te l'ai pas dis car je ne voulais pas que tu t'inquiètes ou pire que tu veuilles venir, parce qu'il y a vraiment des gars louches, comme tu viens de le voir. » Asher prit une grande inspiration et sourit à son copain en relevant la tête. « Voilà. »



♠ fiche par destiny.
♠ mots : 1002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyLun 2 Sep - 18:13

Asher ne le regardait pas. C'était déjà un mauvais signe en soi : son copain refusait de croiser son regard alors même qu'il s'apprêtait à lui expliquer un de ses plus grands secrets. Quelque chose le gênait vis-à-vis de Hugo. Cette attitude ne collait vraiment pas avec celle qu'avait d'habitude son petit ami. Asher était quelqu'un de franc et d'ouvert, il n'avait pas de problèmes à assumait qui il était et ce qu'il était ; Hugo l'avait toujours admiré pour cela, même lorsqu'ils ne s'étaient pas encore adressé la parole. Cela dit, il pensait aussi qu'Asher n'avait que des choses anodines à cacher, comme tout le monde, avant leur emménagement ensemble. Depuis, il avait découvert une autre face de son copain, un Asher sombre, qui traînait avec des gens étranges et faisait des choses qui n'étaient certainement pas autorisées par la loi. Et cet Asher-là, Hugo ne le connaissait pas. C'était peut-être aussi pour cela qu'il avait peur de ce qui pouvait se passer. Ce qu'il ignorait d'Asher lui paraissait important, comme si il lui manquait la clé pour vraiment comprendre qui était son copain. Pas juste un étudiant en mathématiques beau gosse, non ; il était aussi un autre. Alors Hugo s'inquiétait, parfois de façon très stupide, mais parce que c'était dans sa nature. Le jeune homme voulait bien laisser de l'air à son petit ami, le laisser vivre sa propre vie ; mais il y avait une différence entre le laisser avoir des secrets, et le laisser avoir des secrets qui pouvaient tourner au drame et avoir des retombées négatives sur leur couple. Hugo préférait cependant qu'Asher se tût, quitte à confirmer ses pires soupçons, que de le voir lui mentir. Cela serait trop insupportable. Le jeune humain avait une confiance aveugle envers lui, et une tolérance bien plus grande que pour n'importe qui. Oui, il y avait de la colère en lui, à ce moment-là, mais son amour niais la tempérait, en faisait une petite pointe de rage très piquante, mais heureusement isolée. C'était déjà énorme, mais il ne pouvait pas plus. Il se contenta d'écouter son histoire, en se demandant si cela suffirait à le rassurer. Il pouvait garder ce qu'il lui dirait pour lui, même si ce n'était qu'un tissu de mensonges.

Apparemment, le gars s'appelait Dan et faisait partie de l'équipe de foot. De la part d'Asher, il voulait bien le croire, mais ce type n'avait pas l'air non plus très futé, c'était plutôt le genre de boulet qu'on ne voyait s'investir nulle part. Bah, sans doute était-ce un remplaçant, il ne pouvait pas savoir. Selon Asher, cette "meute", bien qu'il ne réutilisât pas le terme, était un groupement d'amis assez sectaire avec des gens bizarres (très sympathique pour désigner ses amis), dans lequel il ne s'investissait que par solidarité envers Dan. Peut-être que ce n'était pas faux ; après tout, il y avait très certainement un fondement de vérité dans ce qu'il disait, Hugo ayant déjà compris qu'il fréquentait des personnes assez étranges. Mais cela n'expliquait pas tout. Pourquoi lui disait-il de ne pas jouer au meneur avec lui, si Asher ne cherchait pas à le faire d'une certaine manière ? Cela n'avait aucun sens. Tout, dans son discours, semblait reprocher l'implication de son copain dans ses affaires. Il ne lui reprochait pas de ne pas être assez motivé, au contraire. Ainsi, Hugo comprit qu'Asher lui mentait. Ce n'était peut-être pas un très grand mensonge ; peut-être suffisait-il juste de tordre un peu ce récit pour obtenir la vérité. Mais Asher présentait cela comme si c'était entièrement exact. Hugo se sentit tout à coup blessé. Comment est-ce que son petit ami pouvait-il lui mentir, comme ça ? C'est donc sans surprise que la première réaction de Hugo, dictée par la colère et la douleur, fut tout simplement :

« Tu te fiches de moi ? »

Hugo était une personne calme, qui ne recherchait pas les conflits. Il cherchait toujours à aplanir la situation, à ne pas laisser les choses s'envenimer. Il savait que, s'il élevait la voix contre Asher, celui-ci serait en mesure de lui jeter ses propres défauts à la figure. Hugo était loin d'être blanc ; ce qu'il faisait n'était pas bien non plus. Mais au moins, quand il cachait la relation qu'il entretenait avec Asher, il ne mentait pas à son copain. Il ne se jouait pas de lui, non ; il essayait d'assumer le plus possible, c'était dur et c'était sa propre faiblesse le problème, mais à aucun moment il ne s'était payé la tête d'Asher. Il ne comprenait donc pas pourquoi lui se permettait de lui mentir.

« Ce mec te reproche de trop en faire, et toi, tu voudrais me faire croire que tu n'en as rien à faire ? Franchement, Asher, tu me prends pour un idiot. J'aurais pensé, tu vois, que si tu devais choisir entre briser mon cœur et celui de Dan, tu aurais choisi le second. Tu continues d'aller à ces réunions, tu me laisses seul à me saouler la gueule pour ça, alors va pas me dire que tu ne le fais que pour lui. Si tant est que le reste est aussi vrai, d'ailleurs. »

Hugo jeta un regard noir à son copain, soudain vraiment énervé. Parce qu'il se payait vraiment sa tête... est-ce que cela le faisait rire ? Est-ce qu'il trouvait ça drôle de voir que Hugo pouvait être manipulé, que cela le dérangeait vraiment de ne pas savoir, et d'en profiter pour lui faire gober n'importe quoi ? Ce que Hugo ne disait pas clairement, mais qu'il pensait vraiment, c'était que, si vraiment Asher n'avait pas envie, il l'aurait fait passer, lui, avant ses prétendus amis. Okay, c'était moche de lâcher la bande comme ça, mais il avait quand même quelqu'un dans sa vie, à présent. S'installer ensemble, même si ce n'était qu'une colocation, c'était tout de même un partage. Ce n'était pas juste le fait de dormir sous le même toit, et ça l'était encore moins quand on formait un couple. C'était d'ailleurs peut-être cela que pensait Asher. Hugo le faisait trop attendre, était incapable de montrer qu'il tenait à lui aux autres, comme s'il avait honte de lui. Ça, Hugo ne pourrait pas le lui reprocher. Il ne lui en voudrait même pas si c'était la raison pour laquelle il s'éloignait de lui. Mais ça n'excusait pas le mensonge, et la désagréable sensation qu'Asher lui mentait depuis le départ.

« Si c'est parce que je suis incapable de dire aux autres que je suis gay, dis-le moi, bon sang. Mais ne cherche pas à éviter le problème. Si tu n'avais pas été là, je n'aurais jamais admis être homo, pas même à moi-même. Je t'aurais tout passé, tout, mais pas ton mensonge. J'aurais préféré que tu m'envoies balader en me disant que c'étaient pas mes affaires, ça aurait fait moins mal. »

Dans la mesure où il parlait de façon clairement audible, tout le monde avait sans doute pu entendre qu'il était gay. Ça ne lui ressemblait vraiment pas, lui qui était toujours discret, qui ne voulait pas attirer l'attention. Et voilà qu'il venait de faire une sorte de mini coming out devant de parfaits inconnus... c'était dire l'étendue de son trouble.

« Dis-moi au moins quelque chose de vrai. Qu'est-ce que tu as vraiment fait à ce traître ? »
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyMer 4 Sep - 14:48


Tu ne m'aurais pas caché des choses ?
asher ft. hugo




Hugo était tellement sur les nerfs... C'était réellement inquiétant. Asher l'avait remarqué, évidemment, mais jamais il n'avait pensé que ce puisse être à ce point. Sa simple et courte rencontre avec le Tâcheux et le peu de choses que Hugo en avait entendu avait suffit à mettre le jeune homme dans une rage palpable. N'importe qui aurait réagi de la même façon sûrement, mais venant d'une personne aussi douce et calme que lui, c'était une première. Asher n'avait jamais vu un tel regard sur son visage auparavant. Ils étaient ensemble depuis un petit temps maintenant et il l'avait vu traverser des tas d'émotions différentes, mais celle-ci était pour lui une révélation. Et en être la cause lui faisait mal, même s'il était incapable de le montrer. Il avait toujours tout fait pour aider Hugo et maintenant il était dans cet état par sa faute ? Il était en colère par sa faute ? Asher avait l'impression d'avoir raté sa mission auprès de lui. D'un autre côté il avait beau penser tout ça, et s'en vouloir, il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ce serait pire si il savait, ce serait un bazar encore pire dans sa tête. C'était forcément le bon choix que de ne rien dire de la pure vérité. Ce qu'il avait trouvé était un mensonge plutôt proche, et il avait espéré en vain que Hugo le regarde et dise "ah d'accord", pose quelques questions et puis oublie. Le contraire s'était déroulé. Alors qu'Asher tentait de regarder ailleurs, la voix de son petit-ami s'était emportée et il ne s'était énervé que plus encore. Il avait vraiment l'impression qu'Asher se payait sa tête. Et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait, au final, mais en pensant à bien, en étant persuadé de faire la bonne chose pour eux. Il y avait une part d'ombre à ce choix certes, une part de l'homme qui voulait garder pour lui ses secrets, là était bien le problème.

Beaucoup de loups rêveraient de pouvoir abandonner leurs pouvoirs pour vivre une vie normale. Sur le champ, Asher s'en serait bien débarrassés pour être tranquille et ne plus troubler celui qu'il aimait. Sur une longueur de temps plus longue, il devait avouer que c'était une condition qui, quelque part, lui plaisait. Il aimait avoir cela en plus des autres personnes. Mais peu importe puisque la question ne se posait pas : il était coincé avec sa lycanthropie. Et s'il aurait voulu régler ces problèmes et quitter la meute, il ne le pouvait pas. Enfin, il pouvait théoriquement laisser tomber son groupe mais cela ne changerait rien à ses absences, à cette part de lui et aux meurtres que cela l'obligeait à commettre. Asher réagit à la confession qui apparut dans les mots de Hugo, quand il parlait de briser son cœur ou celui de Dan et qu'il dit rester seul à se saouler à cause de ça. Asher ne savait pas cela. Il savait que, les soirs de pleine lune et les autres où il devait s'absenter, Hugo ne sortait pas faire la fête et profiter de la vie, mais l'imaginer en train de boire tout seul en pensant à des idioties pareilles, c'était une pensée assez insoutenable. Les yeux du loups retombèrent fatalement dans ceux de Hugo et il tenta de l'écouter et de prendre en compte ce qu'il disait même s'il ne pouvait rien y faire. Il pourrait s'énerver tant qu'il voulait, il pouvait lui lancer des regards de tueur tant qu'il le voudrait, cela ne changerait rien au fait qu'il n'était pas prêt à encaisser quoi que ce soit de surnaturel dans sa vie actuelle. Forcément il devait avoir une idée de ce que c'était. Voyons, le gars qui s'était pointé avait dit "meute" et "pleine lune". Évidemment que Hugo avait compris, mais il ne le réalisait pas encore, justement parce qu'il n'était pas prêt. Et voilà qu'il ramenait cela à ses problèmes de coming-out. Asher commençait de plus en plus à s'exaspérer pour cela, certes, mais il n'y avait quand même aucun rapport entre les deux. Il prit une grande inspiration pour faire de son mieux pour ne pas s'emporter et ne pas répondre à la vague de colère que son petit-ami avait envoyé dans sa direction. Il devait essayer de calmer le jeu et ce même s'il avait envie de riposter. Il le fixa et se fit ferme. « Calme-toi Hugo. Remet chaque chose à sa place. Cette histoire n'a aucun rapport avec toi, je t'assure, c'est pourquoi je veux que tu en restes éloigné. »

Faire allusion une fois de plus à son mensonge serait une mauvaise idée, cela soulignerait simplement le fait que c'en était un. Il se devait de rester vague dès à présent. « Et puis justement ! Si j'ai fait tout ça pour toi, si je t'ai laissé entrer dans ma vie, c'est bien parce que je suis de ton côté ! Qu'est-ce-que tu crois ? Tu crois ne pas me connaître ? Crois-moi, c'est eux qui ne me connaissent pas ! » Son ton avait monté sans qu'il ne puisse le contrôler. Mais les yeux de Hugo qui le fixait emplis de rage et tous ces mots qu'il avait employé pour le faire culpabiliser, cela lui faisait forcément bouillir les veines, il était loin d'être quelqu'un de calme après tout, pourquoi devait-il essayer de l'être. « Et le traître ?! C'était rien, on lui a juste donné de l'argent pour qu'il se taise ! Là encore, qu'est-ce-que tu imagines que j'ai fais ? J'ai l'air de quoi pour toi, d'un meurtrier ?! » Là Asher se stoppa, ses dires avaient dépassé sa pensée. De toute façon Hugo ne penserait jamais cela de lui, non ? Pouvait-il le penser ? Après tout c'était vrai, même si ce n'était pas du tout de la façon dont on pouvait l'imaginer. Il reprit un peu ses esprits. « Il n'y a que deux choses vraies que tu aies besoin de savoir, c'est que je t'aime et que je n'agis que pour ton bien. »





♠ fiche par destiny.
♠ mots : 1071
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyJeu 5 Sep - 17:36

Hugo s'imaginait bien des choses, mais il était encore loin de la réalité. S'il l'avait sue, peut-être qu'il aurait accepté le mensonge. Même lui l'aurait reconnu nécessaire : c'était vrai qu'il n'était pas prêt à apprendre l'existence de ce que l'on appelait le « surnaturel ». Cependant, il n'avait pas conscience qu'Asher avait besoin de lui mentir, de lui cacher des choses. Il ne parvenait pas à imaginer une situation qui nécessitait un tel silence. Alors il s'énervait, sans vraiment savoir ce qui lui faisait mal, sinon le fait de ne pas savoir. Était-il trop exigeant envers son copain ? Il ne pensait pas que c'était le cas ; à ses yeux, le prendre pour un idiot - car c'était bien de cela dont il s'agissait pour lui - était un affront. Il aurait aimé que les choses se déroulent de façon différente, mais il n'y pouvait rien, il avait mal quand il y pensait. Il s'inquiétait trop, il avait peur de ce qu'il ne pouvait pas voir, et il avait en même temps trop d'intuition pour son propre bien, comprenant qu'il se passait quelque chose de très sérieux, mais incapable d'en deviner la teneur ; devinant qu'il y avait de la violence dans l'âme de son petit ami, mais se méprenant sur son origine, puisqu'il ne pouvait l'attribuer qu'à l'homme, ignorant qu'il y avait aussi la bête. D'ailleurs, s'il apprenait qu'Asher se transformait en loup, arriverait-il encore à le regarder comme un simple humain ? Il avait déjà du mal à le faire maintenant, alors qu'il n'en avait pas la moindre preuve, juste une idée saugrenue qui lui trottait dans la tête et qui ne voulait pas partir. Il savait qu'Asher était plus... mais ne savait pas plus loin. Son amant essayait de le calmer, de calmer son angoisse profonde. Hugo avait peur d'être délaissé par lui ; il avait toujours été délaissé par sa mère, qui préférait s'occuper de sa carrière plutôt que de son fils, et il savait que celle qu'il considérait comme sa meilleure amie en ferait de même si elle savait vraiment avec qui il sortait. Deux personnes à essayer de satisfaire, c'était suffisant ; une troisième, ça devenait impossible. Bien sûr qu'Asher l'aimait, ça se voyait quand même ; mais allez lui dire ça quand il se retrouvait encore seul pour l'énième fois de la semaine, parce que son amant avait eu une urgence ou quelque chose dans le genre... Douter était mortel. Et Hugo ne pouvait pas non plus rester totalement aveugle. Il se sentait un peu égoïste de lui réclamer son attention comme ça, c'était franchement mauvais ; quelle image devait-il donner de lui ? Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était amoureux d'Asher, tout simplement.

Le connaissait-il vraiment plus que ses « amis » ? Oui, Hugo le connaissait sans doute plus en tant qu'homme. Dans sa tête, Asher n'était pas quelqu'un d'être mauvais, même s'il n'hésitait sans doute pas à faire des choses mauvaises quand il estimait que c'était nécessaire. Comme mentir à Hugo, par exemple. Il savait tout cela, et tout pourrait concorder avec les événements... ou presque. Dans sa tête, rien ne lui permettait d'expliquer pourquoi il s'en allait de façon régulière les soirs, rentrant très tard la nuit, parfois même au matin, sans en paraître d'ailleurs très affecté. Il y avait comme un trou noir, qui absorbait progressivement toutes les certitudes de Hugo. Pas étonnant que cela l'énervât, à force. Il détestait tellement se dire qu'il ne savait peut-être pas qui était vraiment Asher... Il se détestait. C'était tout à fait le genre de choses qui le poussaient à se remettre en question, à se demander ce qui n'allait pas chez lui. Il n'avait déjà pas assez de confiance en lui pour la sacrifier bêtement sur ce sujet. Et sa confiance actuelle vola en éclats quand Asher lui demanda s'il le prenait pour un meurtrier. Sa colère fondit comme neige au soleil, et ses joues se teintèrent subitement d'une teinte rouge assez explicite. Hugo aurait voulu répondre non, mais son corps disait oui pour lui. Soudain, il se sentit très gêné. Il savait que c'était horriblement blessant de s'entendre dire qu'on nous prenait pour un meurtrier. Surtout quand cela venait de la personne qui était censée vous aimer telle que vous étiez... A son tour, Hugo trouva un intérêt soudain pour ses mains. Il n'avait pas d'explications à donner à Asher. Il pouvait au moins lui dire la vérité, et se contenter des deux choses vraies qu'Asher voulait bien lui donner...

« Bah en fait... j'y ai pensé, Asher. Ça a toujours été un de mes cauchemars... »

C'était la faute au trou noir. Non, décida Hugo, ce serait trop simple. Au fond, c'était comme le reste : il avait l'intuition qu'Asher pouvait commettre un meurtre. Ça ne cadrait pas avec sa personnalité, et pourtant, il sentait que c'était possible. Cela dit, il aurait peut-être dû lui en parler avant. Hugo avait l'impression d'avoir commis une énorme faute. Il reprochait les mensonges d'Asher, mais il était capable de penser des choses horribles sur lui, et refusait de l'avouer jusqu'à ce qu'il ne pût plus reculer. Là, c'était une gaffe.

« Je comprendrais que tu m'en veuilles à mort à cause de cela. Je suis désolé, j'aurais dû t'en parler avant. Je veux dire... la première fois que j'ai vu du sang sur tes affaires, alors que toi, tu n'avais rien, ça ne m'a pas trop choqué, mais après... quand ça recommence... »

Quand ça recommence, on se pose des questions. On se dit que, si le corps de son amant est vierge de toute blessure, alors le sang appartient à un autre. Quand on voit des gouttes de sang sur un sac, on peut supposer qu'elles ont giclé dessus, qu'elles n'ont pas été en contact direct. Et si elles ont giclé, c'est qu'elles sont sorties de façon violente... Et en général, soit on a blessé la victime, soit on l'a carrément tuée. La logique était l'ennemi de Hugo. C'était son défaut d'étudiant mathématicien : suivre une hypothèse rationnelle, en écartant toutes les possibilités illogiques. Et courir le risque de se tromper, quand la réponse était au-delà de la logique.

« J'ai été incapable de te faire confiance. »

Voilà, la sentence était tombée. Hugo venait de nommer le péché mortel qu'il avait commis. Totalement calmé, il jeta un coup d'œil hésitant à son copain, essayant de voir comment il allait réagir. Lui, il avait peur. Pas peur d'avoir raison, ou d'avoir éveillé quelque chose en Asher ; non, il avait plutôt peur d'avoir commis un faux-pas, et de ne pas pouvoir retourner en arrière pour le corriger...
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyLun 16 Sep - 18:53


Tu ne m'aurais pas caché des choses ?
asher ft. hugo




Alors était donc venu le moment de vérité de Hugo ? Il était énervé, d'accord, mais était-ce une bonne raison pour tout annoncer violemment ? Asher en aurait tremblé s'il n'avait pas été si déterminé dans son regard et sa posture. Il se laissait parfois surprendre par la répartie de son petit-ami qui, avant qu'il ne le connaisse bien, avait beaucoup plus tendance à se laisser marcher sur les pieds par des personnes plus charismatiques. Mais c'était bien une chose qui avait disparue de chez lui depuis pas mal de temps, et pour le meilleur, sauf parfois où Asher aurait bien voulu pouvoir inverser la tendance. Quand il l'attaquait de la sorte - ce qui était de plus en plus fréquent ces derniers temps -, le jeune homme avait souvent recours à un mea culpa très prononcé, pour éviter les soupçons de Hugo et aussi les désaccords. Mais il y avait une limite à faire le gentil, et cette limite son copain l'avait franchie aujourd'hui en l'accusant avec nervosité et allusions cachés de tous les crimes du monde. Réels pour certains, soit, mais Asher ne les commettait que par nécessité et fatalité et était tout sauf un criminel sanguinaire. Si c'est ce qu'il croit, qu'est-ce-qu'il fout encore avec moi, pour commencer ?!

L'histoire du traître était la goutte qui faisait déborder le vase. Donc les soirs où le loup s'éclipsait, Hugo pensait ouvertement qu'il allait tuer des gens ? Et s'en mordait les doigts toute la soirée ? C'était quand même dingue à imaginer. Asher était dans le dilemme à la fois de lui en vouloir pour lui dire tout ça et de "pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?". De toute façon il n'était qu'à moitié surpris, il savait que Hugo faisait des suppositions dans son dos, il ne s'était simplement pas douté qu'elles pouvaient être aussi graves. Et puis, il n'en démordait pas. Même après toutes ces explications il ne s'était pas jeté dans ses bras en revenant à l'idée de mec parfait et clean qu'il s'en faisait avant. Il restait persuadé qu'il y avait quelque chose, et c'était bien ce que craignait Asher. Il l'écouta en silence. Il n'avait même plus la force de s'énerver, cela l'abattait d'une façon totalement inhabituelle, du jamais vu sur son visage. Il buta sur un mot et posa une question qui n'en était pas vraiment une. « Des cauchemars ? Tu te fais des cauchemars à propos de moi ? » Lui qui était d'habitude si assuré, ne savait plus quoi dire. Il se rendit compte peut-être que ses relations avec les humains étaient totalement défaillantes et qu'il s'était fait des idées tout le long. Pas capable de lui faire confiance ? « C'est bien ce qui me dérange. Je vois vraiment pas pourquoi tu es toujours avec moi dans cet appart, si je suis la personne que tu décris alors peut-être que tu ferais mieux de me quitter. » Il avait dit cela sans conviction, il n'arrivait plus tellement à se montrer convaincant pour quoi que ce soit puisque de toute façon Hugo n'avait pas tort au final et qu'il ne pouvait pas inventer à nouveau des mensonges. Asher était coincé pour se défendre, il fit mine de se lever pour aller chercher quelque chose à boire, parce qu'ils étaient assis depuis tout à l'heure sur une table vide.





♠ fiche par destiny.
♠ mots : 594
♠ hrp : désolée du petit retard et de la longueur, mes réponses seront plus longues à venir ces prochaines semaines à cause des cours (ça rigole plus la première)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher EmptyVen 20 Sep - 17:49

Comment en était-il arrivé jusque là ? Il pensait vraiment pouvoir résoudre le problème qui se posait à eux, mais au fond, n'était-il pas trop optimiste ? Hugo espérait se tromper, se faire des idées. Il préférait largement être le plus mauvais copain de la Terre et mériter la honte qu'il sentait monter en lui, plutôt que d'avoir raison. Il savait malheureusement qu'il y avait bien quelque chose de dérangeant dans cette histoire. Cette zone d'ombre se plaçait entre eux deux, et plus le temps passait, moins Hugo avait l'impression de connaître son petit ami. Pourtant, il l'aimait, c'était indéniable. C'était bien pour cela que cela le détruisait progressivement. Comment faire confiance à quelqu'un quand on avait l'impression d'être, d'une certaine manière, trahi ? D'accord, il aurait dû faire confiance en Asher. Il avait essayé, longtemps. Au départ, c'était tellement facile. Mais quand il avait commencé à s'absenter, c'était devenu tellement plus compliqué... Il n'empêche ; il se sentait toujours gêné. Le jeune homme osa relever un peu les yeux, devinant que cela ne plaisait pas Asher. Il n'avait pas peur de lui. Il ne pensait pas que son homme était capable de lui faire du mal. Cependant, il était en tort sur ce point-là, il le savait, mais il ignorait si cela équilibrait la balance de leurs maux respectifs. Tous deux semblaient, finalement, assez perdus. Leur couple avait tenu naturellement jusque là, parce qu'il n'y avait pas de soucis apparents : ils fonctionnaient donc ensemble. Mais ils avaient parlé, ils avaient compris qu'il y avait un vrai problème, et qu'ils ne pourraient pas le résoudre dans le silence. Le jeune villageois ne pouvait tout simplement pas vivre dans une situation pareille. Tout ce qu'il voulait, c'était la vérité. Et c'était sans doute la seule chose qu'Asher ne pouvait ou ne voulait pas lui donner...

Le jeune homme se rendit compte qu'il avait parlé de cauchemars. C'était quelque chose d'assez intime, le reflet de ses propres peurs. Tellement dur de les avouer à quiconque. Asher était censé être la personne qui pouvait tout savoir ; sa confiance était censée être totale. Mais visiblement, elle ne l'était pas. Hugo arrivait à lui parler de tout, sauf de ce qui se passait entre eux deux. Et cela lui paraissait presque ridicule, après tout. Il se sentait si faible, si petit. Mais là où il sentit vraiment le couteau remuer dans sa plaie, ce fut la dernière réplique d'Asher avant de se lever. Le villageois sentit son cœur glacer. Complètement paralysé à l'idée d'une potentielle rupture, il ne savait pas du tout quoi répondre. Lui non plus n'avait pas grand-chose à dire pour sa défendre. D'accord, Asher mentait, mais Hugo le pensait être un meurtrier.

« Asher... »

Le jeune homme hésita. Asher ne partait pas, il ne s'éloignait que de façon temporaire, mais cela lui faisait déjà mal. Il ne voulait plus vivre sans lui. Cela faisait trop longtemps qu'il l'aimait désormais, trop longtemps même qu'ils vivaient ensemble. Se retrouver seul désormais, c'était retomber dans le fond du gouffre. Cependant, ce n'était pas non plus par pur égoïsme qu'il n'avait jamais songé à partir. Il le laissa partir à l'intérieur, dépité, avant de se décider de prendre son destin en main. Il ne pouvait pas se contenter de laisser les choses se dérouler ainsi. Il devait se battre, au moins pour que les deux soient en paix, même s'ils devaient se séparer. Il le rejoignit à l'intérieur, où il était en train de se commander autre chose, et le tira par la manche, l'enjoignant à le regarder.

« Asher. Peut-être que t'es vraiment cette personne, peut-être que je devrais te quitter. Mais si c'était le cas, je l'aurais déjà fait. » Puis, baissant la voix de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre : « Mais je suis toujours là. Et même si tu étais le pire des meurtriers, je ne t'en voudrais pas, du moment que tu ne t'en prends pas à moi. Je t'aime. »

Il les avait dits souvent, ces trois petits mots, mais cette fois, c'était plus intense. Il sentait qu'il y avait autre chose qu'une simple déclaration, c'était presque une justification. Trois mots pour dire tout ce qu'il voulait lui dire. Il s'éloigne alors pour le laisser tranquille, s'approchant de la table qu'ils viennent de quitter, la mort dans l'âme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher   Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aurais pas caché des choses ? # Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASHER KINGSTON ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: we found love in a hopeless place :: Restaurants & Boutiques-