DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Some Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Petite Fille
Petite Fille


◭ MESSAGES : 120
◭ ARRIVÉ LE : 12/05/2012

MessageSujet: Some Nights   Some Nights EmptyMer 26 Juin - 22:09



Some Nights





Bienvenue dans mon monde de magie et de rêve... Ici se trouve une fête réservée aux élèves rebelles qui osent défier les règles de notre cher et tendre petit village. Nous n'acceptons aucun trouillard incapable qui se cache derrière les jupes de sa mère. Si vous ne faites pas partie de ce genre de catégorie, soyez la bienvenue.

Voici où se trouvera ma fête, bien piètre décor quand on voit ce dont je suis capable je vous l'accorde mais n'est-ce pas charmant? Je vous laisse en juger par vous-même... Voyez combien l'ambiance est enchanteresse et magnifique sous les rayons d'une magnifique pleine lune. Je sais, vous en avez des frissons. N'est-ce pas dangereux de ce promener un soir de pleine lune alors que les pouvoirs de tous les êtres surnaturels sont amplifiés? Certes oui, mais rien n'est amusant sans un peu d'adrénaline, vous n'êtes pas d'accord? J'ai mis à votre disposition beaucoup d'alcools, des collations délicieuses et des petites couvertures pour que vous puissiez vous amusez entre vous.

Ne me décevez pas mes amours, j'aimerais bien rester mais je dois jouer les chaperons, surveillez vos moindres faits et gestes donc soyez distrayant. Soyez fous pour votre première nuit de pleine lune... Découvrez la vérité sur la vie de vos proche, sur les créatures étranges qu'elles seront. Et vous cher et chère monstre, amusez-vous à faire tomber des têtes, profitez de votre nuit pour rendre fou ceux que vous aimez ou pour blesser un ennemie que vous détestez.

Amusez-vous mes chéris... Et rappelez vous qu'un baiser volé ne reste jamais longtemps caché... xxx



CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
https://drawing-of-lots.forumgaming.fr

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Some Nights   Some Nights EmptyDim 30 Juin - 0:42

Some Nights Tumblr_mo6w5oR3BJ1r78fh8o1_250 Some Nights Tumblr_mo6w5oR3BJ1r78fh8o6_250

« J’arrive! Ça ne sera pas long! » J’étais sous la douche et Lila criait dans l’autre pièce en me demandant quand j’allais finir. J’aimais sentir l’eau coulé sur moi et j’aimais y passer un bon moment sous la douche. Ça me prenait une demi-heure à chaque fois et Lila n’aimait pas trop m’attendre. J’essayais toujours d’être rapide, mais je finissais par jouer le poisson une fois que l’eau me touchait. Je finissais par sortir de la douche. J’enfilais un short en jean et un débardeur noir. Je voulais m’habiller confortablement pour être à l’aise durant la soirée. Je m’amenais aussi une veste au cas j’avais froid. En sortant de la salle de bain, la première chose que je voyais, c’était Lila qui faisait sa boudeuse. Je commençais à rire et sautant sur elle pour lui faire un câlin afin qu’elle me pardonne. Il y avait une fête organisée dans la forêt et je voulais vraiment y aller avec Lila. Je ne voulais pas laisser ça de côté. Je voulais passer une bonne soirée et Lila avait accepté d’y aller avec moi. Peu de temps après, nous finissons par sortir de l’appartement. On se rendait à ma voiture et je me mettais rapidement sur la route lorsque nous étions tous les deux attachées. Durant le trajet, nous commençons à dire de tout et de rien. On avait aussi chanté à tue-tête lorsqu’une chanson passait à la radio. Enfin, nous arrivons à la fête. Je descendais de la voiture avec elle. Je me mettais à ses côtés en lui disant : « Prête à t’amuser Lila? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Some Nights   Some Nights EmptyDim 30 Juin - 19:47

some nights. ♡
Ce soir une fête était organisé au cœur de la foret et tout me poussais à y aller. Je n’étais pas du tout un froussard donc cela ne me dérangeait pas du tout que ce soit un soir de pleine lune au contraire. Le danger c’est exaltant et j’aime ça. Rien que tel qu’un peu d’adrénaline qui vous parcourent de frissons. Pour la fête j’avais enfilé un tee-shirt léger et une petite veste par-dessus et un jean. À vrai dire, j’avais pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main. À quoi servirait-il de bien s’habiller alors qu’on n’y verrait presque rien. J’étais un des premiers à être arrivé à la fête. Me servant à boite, je m’adossai contre un arbre mon gobelet rouge à la main. J’espérais secrètement que Lila vienne.

Alors que je venais de finir mon verre, je l’aperçus avec son amie. Un grand sourire s’étira sur mes lèvres. Elle était venue. J’avais un petit doute à cause du couvre-feu imposé et tout mais elle était là et c’était le principal. Je me servis deux gobelets rouge en plus et me dirigeais vers les deux jeunes filles.

- Salut les filles.

En les saluant, je leurs tendais les deux gobelets et essayant de ne pas renverser le mien chose qui n’était pas facile.



(C)WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Some Nights   Some Nights EmptyLun 1 Juil - 0:30

Some Nights 130701053323614971



Cette soirée ne me disait pas grand chose qui vaille, en faite, je n'avais pas réellement envie d'y aller... Braver les règlements et mettre ma vie en danger, ce n'était pas réellement mon fort. Par contre Alliyah voulait absolument y aller et je voulais lui faire plaisir, elle était ma meilleure amie et je ne serais pas une bonne amie si je la laissais en plan quand elle voulait allez faire la fête. J,avais donc bravé mon stresse et ma peur et je m'étais rendu chez elle. J'avais enfilé un mini short en jean et une camisole à frange puis j'avais ajouté des bottes de chantier et une veste de cuir... Le voyage jusqu'à chez Alliyah avait été très court, comme elle restait en face de chez moi, j'eus besoin de trois pas pour me rendre. Quand j'arriva dans sa chambre, elle était sous la douche... Je détestais quand elle me faisait le coup de la fille malpropre, comme si elle avait besoin de prendre sa douche une heure avant d'aller à la fête... ridicule. Je me coucha sur son lit en observant l'emsemble qu'elle avait choisi pour l'occasion. Je pris son gloss rosé puis je le mis sur mes lèvres espérant être jolie, puis je traça une ligne de eyes liner sur mes yeux pour être encore plus jolie... On ne sais jamais qu'elle mec il y aura là-bas. Je lui fis la baboune quand elle sortit de la salle de bain puis je passa ma main dans mes cheveux en attendant qu'elle s'habille...

'' Tu me promet qu'on y reste pas longtemps? ''J'observa autour de moi pour voir qui était présent autour de nous. En réalité j'avais besoin de trouver mon lieu de sécurité, savoir ce que j'allais affronter ou pas. J'allais demander à Alliyah si elle voulait prendre une verre quand je vis Aaron... Ohhh Aaron! Je passa une main dans mes cheveux timidement puis je pris le gobelet qu'il me tendit en observant ce qu'il y avait dedans... Aaron n'oserait pas me droguer donc autant essayer. Je pris une gorgé de mon verre en souriant. '' Tu es venu tout seul Aaron? '' Dis-je en observant autour de moi tout en cherchant sa compagne ultra sexy... Rien à signaler. Je pris la main d'Alliyah pour me tenir à elle, j'avais besoin d'un appuie fort, Aaron était encore plus craquant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Some Nights   Some Nights EmptyLun 8 Juil - 23:18

« Promis, on va rentrer plus tôt Lila! » Lila ne se sentait pas en sécurité quand on voulait sortir le soir. Personnellement, je n'avais pas peur. Je pouvais très bien me protéger et elle n'avait rien à craindre avec moi. Je peux très bien comprendre qu'elle ne veut pas mettre sa vie en danger. De toute façon, j'ai réussi à la sauver, alors je serai capable de garder un oeil sur elle quoi qu'il arrive. Ça faisait quelques minutes qu'on était arrivé et j'entendis quelqu'un nous saluer. On se retournait vers la personne. « Hey! Salut Aaron! » Je regardais Lila, apercevant qu'elle était devenue gênée. Ça se voyait qu'elle craquait pour lui, mais elle n'osait pas le dire. Je remerciais à Aaron pour le gobelet. Je pris une petite gorgée de ma bière. Je décidais alors d'aller faire un tour question de les laisser seul pendant un instant. « Je reviens, ça sera pas long. Profitez s'en! » Dis-je en partant vers le centre de la fête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Some Nights   Some Nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: we found love in a hopeless place :: Forêt-