DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 0:13


Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas.

M. Faith-I. Krejci ☂ Jorge L. Romero-Mendoza


J'avais trouvé la journée longue. Trop longue, j'oserais même dire. Mon patron était abominable avec moi, me refilant toutes les tables des mecs les plus idiots que j'ai connu. Mais je ne voulais pas me faire remarquer ici, et j'avais accepté sans rechigner. C'était sans recul que j'avais dit un mince "au revoir" à mes collègues avant de m'éclipser. Enfin, je respirais l'air frais de la petite ville de Tircelieu. Voilà quelques mois que j'étais ici et je m'étais bien habituée à ma petite routine quotidienne. Parfois, je me demandais évidemment ce qu'il se passait avec mes parents, qu'est-ce qu'on leur avait raconté à propos de ma disparition et surtout, j'appréhendais le jour où on partirait à ma recherche. Toutefois, pour le moment, je préférais ne pas y penser et vivre ma petite vie. Je fis un arrêt à mon appartement, question de changer mes habits de travail pour des vêtements plus confortables, et je pris ensuite le chemin de la forêt. Le seul endroit de la ville où j'étais normalement seule et où je me sentais bien. J'y passait des nuits, sous ma forme de louve certes, mais j'avais rapidement pris l'habitude de m'y rendre dès que j'avais un peu de temps. Empruntant mon chemin habituel, j'eus tôt fait de me rendre au centre de la forêt, marchant habilement entre les trous et les racines sans me tordre une cheville. Voilà quelque chose que j'appréciais de ma vie de loup; ma maladresse légendaire avait presque totalement disparue. Je fredonnais une chanson tout en marchant, mais une présence m'arrêta dans mon élan. Devant moi se tenait Jorge, un homme que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt. Mes sourcils se froncèrent immédiatement à sa vue; c'était bien la première fois que je le croisais ici. Je ne pu m'empêcher de m'adresser à lui sur un ton des plus agressifs. « Tu fais quoi ici? » J'allais lui demander si il me suivait, mais je n'allais pas pousser trop loin. J'attendit sa réponse tout en soutenant son regard. 

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 1:08

Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Tumblr_ma7c8tgNyv1r0yv48o9_250 Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Bp209

Ma journée avait été des plus tranquilles. La seule affaire sur laquelle je m’étais penché était une affaire d’infidélité et j’eus tôt fait de confirmer les dires ce bon officier de police. Un cocu de plus dans l’univers, mais surtout des billets verts de plus pour moi. Il m’avait informé qu’elle s’absentait toujours entre 10 et 15h le dimanche matin, je m’étais essayé pour voir si c’était à ce moment-là et comme de fait c’était le cas. Pas avec n’importe qui en plus de ça, avec le partenaire de son mari ! Cette affaire je l’avais vraiment trouvé divertissante.  C’est le principal avantage de ce métier, on se marre toujours. Le principal désavantage c’est qu’en raison des frais élevés que je demande pour mes services, les payes se font parfois attendre pendant un bon moment. Heureusement, mes employés et mon partenaire sont des amis chers et endurent l’attente de leurs salaires. Bref, j’avais fini cette affaire vite fait et j’avais décidé de me garder le reste de la journée. J’avais passé le reste de la journée à m’entraîner. Je donne une importance primordiale à ma santé et ma forme physique, je ne raffole pas des bourrelets et parfois dans mon métier ça aide. Je rajouterais qu’un corps sain ne nuit pas pour la drague, mais c’est un bonus. Mon entraînement m’avait mené en forêt, je courrais simplement vêtu d’un short dans les sentiers de la forêt. Je ne suis pas pudique et il n’y avait jamais personne là-bas alors courir torse nu n’avait aucun inconvénient au contraire ça m’aidait à ne pas crever de chaleur et préserver la bonne odeur de mon t-shirt. Un bruit attira mon attention et me fit m’arrêter net. Quelqu’un fredonnait une chance alors je me dirigeais vers la source du bruit et je me retrouvais face à Faith, une jeune femme que j’avais rencontré quelques semaines plus tôt. Sa réaction épicée ne m’étonna guère, même qu’elle m’amusait. Je m’approchais d’elle sans gêne, je pouvais sentir son souffle contre visage tant ils étaient proches, puis je lui susurrais à l’oreille : « Je te suis depuis que tu es sortie de ton travail, je voulais te montrer mon corps d’athlète. » Je voulais l’agacé, me moquer d’elle, lui faire peur si jamais elle y croyait vraiment. Je savais à peu près son horaire, depuis le temps qu’elle vivait ici je l’avais vu plusieurs fois sortir vers cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 1:43


Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas.

M. Faith-I. Krejci ☂ Jorge L. Romero-Mendoza


À voir Jorge ainsi, n'importe quelle fille aurait été figée. D'accord, il n'était pas à plaindre physiquement parlant, j'oserais même dire pas déplaisant à regarder du tout, mais je n'étais pas ce genre de fille à tomber aux pieds d'un homme. Ce sont tous des idiots, sans exceptions. Après ma réponse, il s'était rapproché de moi sans aucune gêne. Sa proximité me mettait mal à l'aise, certes, mais je ne flanchais pas alors qu'il m'annonçait m'avoir suivie depuis mon travail. J'étais plongée dans un dilemme; vas savoir si c'était la vérité ou si il ne faisait que m'agacer. Je sentis un frisson me parcourir l'échine en pensant que quelqu'un pourrait très bien me suivre sans que je ne m'en rende compte. J'avais régulièrement la tête en l'air, surtout après une longue journée de travail. Alors que les idées se bousculaient dans ma tête, j'en oubliais presque la présence de Jorge près de moi. Difficile de faire abstraction de son souffle qui s'éternisait sur ma joue. Je pris une grande respiration avant de répondre sur le même ton que lui. « Avoue donc que tu ne peux pas te passer de moi depuis que l'on se connaît. » Je repris sur moi pour relever mes yeux vers les siens, un sourire moqueur sur les lèvres. Je ne pourrais dire ce qui se passait à ce moment, mais là, j'étais figée sur place, incapable de bouger. Je ne voulais pas reculer, je n'étais pas de ce genre, alors je me décidai à rester dans cette position, tout en soutenant son regard. Si je n'étais pas aussi orgueilleuse, j'avouerais qu'il me fait légèrement peur à cet instant. Je ne suis qu'une pauvre jeune fille sans défense devant un ex-flic. Et puis à cette heure de la journée, impossible de me transformer pour le déchiqueter en morceaux. De toute façon, je ne vois pas la raison pour laquelle je me transformerais en sa présence. Les gens de Tircelieu veulent éradiquer notre espèce de la ville; je sais j'en ait beaucoup entendu parler pendant que je travaillais. Si il découvrait ma vraie nature, je devrais le tuer et l'avoir pour souper et franchement, il m'amuse beaucoup trop pour que je puisse faire ça. Il y a bien des idiots moins importants qui peuvent me servir de dîner.  

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 13:54

Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Tumblr_ma7c8tgNyv1r0yv48o9_250 Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Bp209

J’avais hâte de voir la réaction de Faith quand elle réaliserait que j’étais torse nu et surtout ce que je lui disais à l’oreille. Elle avait été plutôt tardive à remarquer que je ne portais pas de t-shirt, mon visage est tellement beau que c’est tout ce qu’elle avait vu et elle ne voulait pas décrocher son regard. Lorsqu’elle m’avait demandé ce que je faisais ici je m’étais foutu d’elle, mais je crois qu’elle y a cru, elle avait l’air d’avoir la frousse et elle était figée, comme paralysée par la peur… ou mon physique d’Apollon. Je crois que ma présence imposante jouait aussi dessus. Quoi qu’il en soit, elle reprit ses moyens et me répondit sur le même ton que celui avec lequel je l’avais abordé. Ma réponse ne se fit pas attendre, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. « Je te l’accorde. Tes courbes me font rêver, tu hantes chacune de mes nuits et c’est bien pour ça que je suis ici. On est tranquille, loin de tout, juste toi, moi et le silence. » Au même moment je posais mes mains sur sa taille et je la poussais contre un des arbres de la forêt avant de lui susurrer à l’oreille « tu es à moi. » J’essayais de continuer à pousser, je voulais qu’elle se fasse des scénarios sur ce qui se passait. Je voulais la pousser à ses limites, voir si elle avait vraiment peur ou si je m’étais fait des idées. Néanmoins, elle a du cran ça il n’y a aucun doute. C’est une des choses qui me plait bien chez elle, elle est toujours là à me confronter. Elle n’a définitivement pas froid aux yeux. Néanmoins, avoir du cran ne signifie pas qu’on n’a pas peur. J’avais l’intime intuition que je la faisais flipper et je fais rarement, pour ne pas dire jamais, erreur. Mais d’une façon ce que j’avais dit n’était pas faux, c’était une jeune femme très belle, mais je ne suis pas du genre à virer fou pour une nana… bien au contraire je m’interdis de tomber dans leurs filets.
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 15:07


Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas.

M. Faith-I. Krejci ☂ Jorge L. Romero-Mendoza


Sa réponse ne m'avait pas surpris, bien au contraire. C'était bien son genre de se foutre de ma gueule et un simple sourire s'installa sur mes lèvres alors qu'il me parlait de lui, moi et le silence de la forêt. Je commençais à jouer le jeu, mais il me prit par surprise en posant ses mains sur ma taille et me faisant reculer contre un arbre en me disant que j'étais à lui. À cet instant, je ne bougeais plus. Je m'étais déjà fait parler ainsi auparavant et j'avais osé répliquer, chose que j'avais regretté ensuite. Mais il n'était pas comme cet idiot qui m'avait frappée et je savais très bien que c'était un jeu pour lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour rapprocher mon visage le plus près du sien possible, tout en le fixant le plus intensément possible de mes yeux bleus. « Je n'appartiens à personne. » Mes deux mains se posèrent sur ses abdos pour le repousser et me libérer de son emprise. C'était plus dur que je ne le pensais. J'avais beau me tortiller dans tous les sens, ses mains me gardaient au même endroit. Je sais très bien qu'il se marrait à ce moment-là, de me voir ainsi, incapable de bouger. Abandonner n'était certainement pas dans mon vocabulaire, surtout pas en sa présence. Je ne suis pas faible et j'ai toujours obtenu ce que je voulais. « Lâche-moi ou je cris au viol. » L'image de moi qui hurle à en cracher mes poumons me fit esquisser un sourire. Ce serais mentir que de dire que je trouvais cette situation marrante, j'étais terrifiée, mais essayait le mieux possible de le dissimuler. Une fois de plus, je tentais de le repousser. Une telle proximité me rendait mal à l'aise; moi qui n'étais normalement jamais malaisée, je devais bien avouer que j'avais hâte de me sortir de cette situation. 

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 15:54

Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Tumblr_ma7c8tgNyv1r0yv48o9_250 Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Bp209

Cette petite moquerie avait pris une tournure des plus intéressantes. Elle mordait à l’hameçon à pleine dent et moi j’en profitais pleinement pour pousser le tout à un réalisme extrême qui la ferait frémir de tous ses membres. Elle était complètement terrifiée, immobile pendant un moment avant de tenter vainement de se défaire de mon emprise. Je la contenais, mais je m’efforçais de ne pas trop en mettre non plus. Mon but n’était pas de la blessée, je n’aurais pas faite toute cette mise en scène autrement. Son regard était rivé sur moi, malgré toute la peur qu’on pouvait ressentir des kilomètres à la ronde elle tentait toujours et encore de me défier. « Comme tu le vois tes actes ne sont pas à la hauteur de tes paroles… tu es et resteras à moi. Je ne compte pas m’arrêter ici. » Elle continuait malgré tout de débattre, la sensation de ses mains froides, douces et toutes petites sur mes abdos me donnait des frissons. Mais l’inefficacité de ses tentatives me faisait sourire. Je ne comptais rien faire, mais elle n’en avait pas marre de se débattre alors que c’était inutile? « Et qui t’entendra ici dans cette sombre où personne ne vient jamais? Je ne suis pas intervenu ici pour rien, tu aurais beau crier de toutes tes forces la situation resterait inchangée. » Je me rapprochais d’elle et je la remettais fermement, mais sans trop en mettre encore une fois, contre le mur. Quand ce fut fait, je passais ma tête dans le creux de son cou pour y déposer un baiser et puis je me décidais à arrêter la farce ici avant qu’elle se torture encore plus. « Coupé. C’était parfait, la scène s’est déroulée sans la moindre embuche tu as été parfaite trésor. L’aura de peur qui t’enveloppait était d’un réalisme sans nom. » Commençais-je à improviser comme si on venait de boucler une scène de film. Je lui lançais mes menottes que je gardais sur moi pour maîtriser les fuyards dans le cadre de mon travail. « Tu peux me passer les menottes au lieu de crier au meurtre, ce sera plus efficace pour m’arrêter et l’idée de me faire passer les menottes par toi me plais bien… il ne manque plus que le lit pour le faire dans les règles de l’art. »
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] EmptyDim 16 Juin - 21:15


Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas.

M. Faith-I. Krejci ☂ Jorge L. Romero-Mendoza


D'accord. J'avais peur. Impossible de me sentir bien en ce moment, même si j'essayais vainement de me défaire de son emprise. Comme je l'avais pensé, mes essais pour le repousser l'avait fait sourire, mais, personnellement, je n'avais franchement pas envie de me marrer. Au départ, j'avais immédiatement compris qu'il voulait jouer un jeu, mais là ça ne me plaisait pas du tout. Et j'étais tétanisée par la peur. Sa remarque sur mes cris qui seraient inefficaces ne m'avait pas surprise; j'étais au courant que personne n'allait m'entendre mais j'avais espéré qu'il ne s'en rende pas compte et que cette menace allait le pousser à me lâcher. Mais c'était sans compter qu'il était plutôt futé; j'avais oublié qu'il n'était pas aussi simple de le tromper. Pour rajouter au tout, il me repoussa encore plus avant de passer sa tête dans mon cou et déposer un chaste baiser. Ce geste eut l'effet de m'immobiliser. Je n'étais plus capable de respirer normalement; autant de proximité me rendait des plus mal à l'aise, particulièrement avec lui. D'un coup, sans que je ne puisse répliquer, il lâcha ma torture. Mes jambes en tremblaient encore, et je n'arrivais tout simplement plus à bouger. J'avais tout de même encore des réflexes et attrapait d'une seule main les menottes qu'il m'avait lancé. L'idée de lui passer les menottes me fit sourire. Sauf que pour lui rendre la monnaie de sa pièce, j'avais dans l'idée de le laisser menotté et de prendre la poudre d'escampette. Heureusement pour lui, je n'étais pas ce genre de personne, alors j'allais l'épargner de mon plan machiavélique. « Garde ça pour tes rêves et tes fantasmes... » J'esquissais un simple sourire. « Même si l'idée me plaît. » Sur ce, je remis les menottes d'où il les avait prit, tout en continuant de le fixer. « Tu me laisses respirer là, ou tu va recommencer ton petit jeu? » Je lui donnais un choix, mais au final je voulais vraiment qu'il choisisse la première option. Recommencer ce petit manège ne m'enchantait franchement pas. Et même si je voulais lui faire payer pour son petit manège, je ne savais vraiment pas comment m'y prendre puisque je n'avais pas connaissance de ses faiblesses. Je me promis de trouver une façon de lui faire perdre ses moyens pour la prochaine fois où il allait essayer de tester mes limites ainsi. 

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]   Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skylar ⊰ Le loup est dans les bois.
» Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.
» HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞
» Facebook parmi nous.
» HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: we found love in a hopeless place :: Forêt-