DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: (M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. »   (M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. » EmptyJeu 13 Juin - 18:08



Juan Manuel Romero-Mendoza




IDENTITY CARD

Je me présente Juan Manuel Romero-Mendoza et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix. J'étudie en étude au choix s’il est encore aux études OU Je travaille comme étant métier au choix s’il a fini ses études. Je suis un(e) groupe au choix. Je suis présentement statut civil au choix, et je suis orientation sexuelle au choix. On me confond souvent avec Michael Trevino.

YOU NEED TO FOLLOW IT

points à respecter concernant l'histoire
-Il est né à Caracas au Venezuela
-Sa seule famille encore en vie est son frère Jorge. Il s’agit en fait de son demi-frère, mais il est avec lui depuis sa naissance alors ils se considèrent comme des frères à part entière.
-Il a été « passeur » de drogue pour une organisation criminelle quand il avait 12-13 ans
-Il déteste son père, car c’est lui qui a orchestré l’assassinat de ses demi-frères, demi-sœur, de ses nièces, de son oncle et de sa mère. En effet, son père était en fait un tueur pour un cartel et bien qu’il s’était retrouvé avec cette famille par hasard, lorsque ses patrons l’ont appris ils lui ont soumis des ordres et il s’est exécuté en épargnant uniquement son fils. Il est le seul au courant de tout ça, car son père lui a dit et il n’a jamais rien dit à Jorge le seul autre survivant de la famille.
-Lui et son frère ont quitté Caracas pour New York le 5 Janvier 2005
-Il a étudié à Colombia à New York (s’il n’a pas fini ses études c’est à vous de trouver les circonstances du changement) et c’est pour cette raison qu’il n’a pas suivi son frère lorsqu’il a quitté New York.

YOU AND ME

Demi-frère qu’il considère comme un frère à part entière Jorge et Manuel partage un lien extrêmement fort. Depuis toujours Jorge a été là pour son petit frère, il l’a protégé, il a été son modèle et même si Manuel s’est écarté du bon chemin à plusieurs reprises Jorge a toujours été là pour le ramener à l’ordre et ce peu importe le prix à payer. Ce fut notamment le cas lorsque Manuel a été influencé par des amis plus vieux et qu’il était devenu « passeur » pour le très puissant cartel de drogue qui contrôlait la région. Jorge a été jusqu’à tuer pour sortir son petit frère de là, car c’était la seule solution et que la vie de son frère était en danger. Il a dû tuer son meilleur ami et depuis il n’a jamais plus été le même. Quand le cartel est revenu à l’assaut et à décimer la famille des deux frères, c’est encore une fois Jorge qui est venu à la rescousse de son frère et l’a amené vivre à New York avec lui. Ils ont dû se séparer lorsque Jorge a pris la décision de quitter New York, car Manuel voulait finir ses études à Columbia. Mais ils s’étaient promit de se retrouver et le moment est venu. Manuel part pour retrouver son frère, sa seule famille et la personne la plus importante au monde pour lui.


CODE BY THISH


Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Jeu 13 Juin - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. »   (M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. » EmptyJeu 13 Juin - 18:08



message du créateur



citation

blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla.  


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. Manuel Romero-Mendoza ▬ Michael Trevino ▬ « I have given my word that only death will take me from you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios attendus-