DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyLun 10 Juin - 18:59



prénom prénom² hudson




IDENTITY CARD
Je me présente prénom(s) & Hudson et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 26 mars 1992. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant métier. Je suis une sorcière. Je suis présentement statut civil, et je suis orientation sexuelle. On me confond souvent avec Vanessa Hudgens.

YOU NEED TO FOLLOW IT
- Leur mère est morte lorsque les chasseurs ont envahis le village.
- Leur père est encore vivant. Elle a su qu'à la suite de la tragédie, il était le sorcier le plus puissant.
- Leur père pratiquait de la magie noire, car son côté sombre l'a emporté.
- Elle a hérité ce côté et tente de se venger des chasseurs.

YOU AND ME
Soeur jumelle Alliyah et x étaient les deux doigts de la main. Rien pouvait les séparer. Elles faisaient tout ensemble peu importe les circonstances. Elles faisaient de la magie ensemble, car à deux, elles sont beaucoup puissantes. Depuis la mort de leur mère et sachant que leur père est encore vivant, elle s'est promis de se venger des chasseurs. X va dans un coin tranquille pour pratiquer de la magie noire sans que sa soeur le sache. Elle veut à tout prix les faire payer pour ce qu'ils ont fait. La différence entre Alliyah et elle, X arrive difficilement à contrôler son côté sombre ce qui la pousse à faire de la magie noire. Par contre, elle ignore qu'en faisant ceci, cela pourrait coûter cher à sa vie... Alliyah compte savoir ce qu'elle mijote. Arrivera-t-elle à l'empêcher de ruiner sa vie? Trouveraient-elles le rapprochement qu'elles avaient? Seul le temps nous le dira.


CODE BY THISH


Dernière édition par Alliyah L. Hudson le Lun 10 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyLun 10 Juin - 18:59



message du créatrice



citation
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie d'être intéressé par mon scénario. Il est très important pour l'histoire de mon personnage. Il est très attendu et je vais vous chérir si vous le prenez. Je vous construirai un temple en chocolat avec un lac de bonbon. Je veux ma soeur chérie!!! (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2077153353

avatar - Il est totalement négociable, mais la célébrité doit avoir des traits quand même semblable à Shay Mitchell. Même si elles sont des soeurs '' jumelles '', on pourrait quand même dire qu'elles sont soeurs.

nom & prénom Le premier prénom est totalement libre, mais je ne veux pas de nom de drogue ( Eztasy , Cocaïne etc.) Un prénom que tout le monde peut en posséder dans le vie de tout les jours. Le deuxième prénom, je veux que ça soit un prénom indien car leur mère est indienne. Pour le nom, il n'est pas négociable, car elles sont soeurs.

lien & activité - Vous pouvez rajouter votre grain de sel. Je serai ouverte à toute proposition, mais je veux quand même garder la base. Je demande une activité de 4/7 et une réponse par semaine. Je peux comprendre qu'il y a un certain instant dont vous ne pouvez pas rp. J'en suis consciente. Nous avons notre propre vie et ce n,est pas seulement sur le forum.

écriture - Je demande le minimum que le forum exige. Je ne suis pas exigeante. Ne pas abuser dans les fautes. Je ne dis pas que j,en fais pas, mais veuillez quand même faire attention. Je ne veux pas avoir les yeux qui piquent chaque fois que je lis.

Sur ce, j'espère vous voir parmi nous. S'il y a de quoi, n'hésitez pas à me contacter. Ça me fera un plaisir de vous répondre. (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 4113703508



CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyMar 11 Juin - 13:03

HERE I AM (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyMar 11 Juin - 19:18

    SOEURETTE!!!!!!!!! (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 4113703508
    JE T'AIME PLUS QUE TOUT!! (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3796686909
    Merci infiniment d'avoir pris mon scénario!! (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyMer 19 Juin - 9:52

JE SUIS LAAAAAAA !! (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 650299697 (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 1865476202 (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3655367203
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » EmptyMer 19 Juin - 11:46

JE TE AIME (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2077153353 (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2781649424(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3832034367(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3458505197(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 1970987099(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3485040480(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2526883848(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 2981513175(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3415878743Langue(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 1839924927(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 650299697
Merci infiniment soeurette!! Hâte de lire ta fiche. (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »   (F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Prénom P² Hudson▬ Vanessa Hudgens ▬ « What are you thinking right now? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios attendus-