DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: (M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. »   (M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. » EmptyLun 10 Juin - 18:15



james prénom² henderson




IDENTITY CARD
Je me présente James Prénom² Henderson et j'ai maintenant 26 ans. Je suis né(e) le 22 Octobre 1986. Je travaille comme étant détective privé. Je suis un(e) chasseur. Je suis présentement officiellement marié, officieusement célibataire, et je suis hétérosexuel. On me confond souvent avec Henry Cavill.

YOU NEED TO FOLLOW IT
points à respecter concernant l'histoire - Il est né à Londres, son père est un agent du MI6 et il a toujours été un enfant rebelle pour attirer l’attention de son père.
- Il a purgé une peine de prison pour un braquage qui avait mal tourné quand il était plus jeune.
- Il a passé près de retourner en prison une autre fois pour possession d’une grande quantité de drogue dans le but de la vendre.
- Sa femme est une louve.
- Il a eu un fils avec sa femme, mais il est mort jeune.

YOU AND ME
Partenaire James et Jorge, ça remonte à il y a plusieurs années alors que les deux vivaient à New York. James était un jeune homme tout à fait normal qui avait complètement perdu sa voie et Jorge un agent de la DEA. Qu’est-ce qui les a réunis? Et bien un ami de James lors d’un voyage à l’étranger avait acheté de la drogue avec l’intention de la revendre, mais ne pouvant pas sortir avec la drogue sur lui il avait décidé de l’envoyer à James. James avait donc reçu un paquet fourrer de drogues, mais à peine l’eut-il ouvert que Jorge et une équipe d’intervention de la DEA vinrent faire l’arrestation du jeune homme. Il était accusé de possession de drogues avec l’intention de la vendre. Il raconta bien évidemment son histoire à celui qu’on envoya l’interroger, Jorge, mais celui-ci lui répondit tout simplement que son ami l’avait vendu et que s’il n’avait pas lui-même quelqu’un à vendre il allait passer les 20 prochaines années derrière les barreaux. Jorge croyait plus ou moins à son histoire, mais surtout il savait que la loi était claire si tu veux éviter la prison il faut vendre quelqu’un d’autre. James fit la tête dure, mais après quelques jours il se résigna à vendre le frère de son ami dont il connaissait très bien la vocation de vendeur. Il put donc partir sans plus d’ennuis.

Quelques années plus tard, c’est à Tiercelieu qu’ils se sont retrouvés. James était un homme marié et venait de perdre son fils tout récemment lorsqu’il débarqua au bureau de l’agence qu’avait fondé Jorge. Il ne savait pas que le détective était Jorge à cette époque, mais il s’en rendit vite compte lorsqu’après avoir demandé à voir le propriétaire on l’envoya à sa rencontre. Les deux furent déstabilisés, mais se refusèrent à le montrer à l’autre. James était venu pour chercher un emploi et aussi l’aide Jorge. C’était assez simple… il avait malencontreusement découvert deux vérités choquantes, primo la mort de son fils, secundo que celui-ci est mort tué par sa femme qui elle se révélait être une louve. Il voulait que Jorge l’aide à retracer les loups, mais il voulait également devenir son partenaire. Jorge ne se gêna pas pour lui rappeler ses antécédents judiciaires et son total manque d’expérience, mais James parla de son père qui était du MI6 et lui demanda de le tester afin de voir s’il ferait l’affaire. Jorge n’y voyait aucun inconvénient et lui demanda donc de l’aide sur une affaire qu’il peinait à résoudre. La disparition de la fille du maire de la ville. Quelques jours plus tard, son cadavre fut retrouvé par James dans une benne à ordure. Cette découverte a convaincu Jorge que les loups devaient être retrouvé et tués pour de bon, mais aussi que la détermination de James pourrait lui être utile. Il n’était pas le plus brillant, mais force était d’admettre que quand il voulait quelque chose il arrivait souvent à l’avoir. De plus, celui semblait être très au courant des méthodes pour mener une enquête. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour faire du bon boulot et Jorge trouvait qu’un peu d’aide ne lui ferait pas de mal. Bref, il l’a engagé et depuis ceux-ci sont des partenaires pour le meilleur, et pour le pire. Surtout le pire. Les disputes sont fréquentes entre eux, même si au fond ils s’apprécient. Ils n’ont tout simplement pas la même manière de travailler et Jorge joue trop les patrons aux goûts de James.


CODE BY THISH

Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. »   (M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. » EmptyLun 10 Juin - 18:15



message du créateur



citation
Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du sexe, durex! Rolling Eyes
Je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire que James est un personnage important pour le miens. Je ne vais pas non plus vous dire que j'aimerai quelqu'un d'actif, sans pour autant passer sa vie sur le forum, mais dans le minimum quoi. Je ne vais pas vous avertir non plus, que si vous voulez vous inscrire sous ce compte, de ne pas vouloir filer du jour au lendemain ou d'ici quelques jours. Ça ne ferais que perdre notre temps à chacun. x) Je ne vais pas vous dire que si vous avez des questions ou n'importe quoi, vous pouvez me harceler de jours comme de nuits. J'avoue que je suis très attachée et à mon pitit Henry. Mais... Si vous n'arrivez pas à le voir en peinture, je ne vais pas vous interdire de le changer. Mais dans ce cas, je ne vous recommanderais pas de prendre l'avatar avec lequel vous êtes le plus confortable tout en restant dans la tranche d'âge du personnage. Je vais pas non plus vous dire que si vous n'aimez pas le pseudo, complet ou non d'ailleurs, vous pouvez le changer, si vous le désirez. Je ne vais pas vous remercier de vous intéressez à mon scenario. Je ne vais encore moins vous dire que je vous chérirai, adorerai, et glorifierai si vous prenez mon James à la framboise. Et, je vous construirai un temple de chamallows au nutella si vous le choisissez. Non, vraiment, je ne dirai pas ça. (a)


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James P². Henderson ▬ Henry Cavill ▬ «Everything you can imagine is real. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios attendus-