DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyLun 10 Juin - 18:02



Alicia prénom² Jenkins




IDENTITY CARD

Je me présente Alicia Prénom² Jenkins et j'ai maintenant 26 ans. Je suis né(e) le 17 Mai 1987. Je travaille comme étant secrétaire dans une agence de détective privé. Je suis un(e) au choix. Je suis présentement fiancée, et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec Scarlett Johansson.

YOU NEED TO FOLLOW IT

points à respecter concernant l'histoire - Elle a toujours vécu à Tiercelieu, elle est la fille d’une femme provenant d’un milieu très pauvre et d’un homme qu’elle n’a jamais connu. Sa mère n’a cependant pas tarder à se marier avec un homme très riche suite au départ du père d’Alicia, Alica le considère comme son père.
- Elle a étudié pendant plusieurs années en physiologie avant de tout plaquer pour devenir secrétaire.
- Elle a été la victime d’un complot ayant pour but de la tuer.

YOU AND ME

Patron, mais surtout ami intime Entre eux tout a commencé d’une bien drôle de façon. Un jour, une jeune femme vint la voir, elle devait avoir 18 à 20 ans maximum et elle prétendait chercher à retrouver sa sœur portée disparu après qu’elle ait montrée l’intention de partir vivre loin de la grande ville d’où elle venait. La jeune femme lui raconta tout sur l’histoire récente de sa sœur et lui donna une photo sur laquelle figurait celle qu’il connait désormais sous le nom d’Alicia. Parmi les informations qu’il avait sur la mystérieuse jeune femme portée disparue, il y avait celle comme quoi sa sœur avait parlé de travailler comme barmaid dans un bar. Jorge décida de commencer par là et commença à aller dans tous les bars un par un pour voir s’il ne tomberait pas sur la mystérieuse blondinette. C’est le samedi soir de cette semaine-là, vers 23h, qu’il l’aperçu flanqué d’une personne qu’il connaissait de nom et de vu, un homme très riche et puissant à Tiercelieu. Les voyant ensemble, il eut comme impression que cet homme marié avait une maîtresse et qu’il s’agissait de la mystérieuse inconnue. Elle était richement vêtue, il était donc évidant à ses yeux qu’elle avait troqué la vie de barmaid pour celle de maîtresse. Néanmoins, il n’avait plus la tête au travail. Il était comme attiré par cette beauté comme s’il s’agissait d’un aimant géant. Alors que l’homme à ses côtés la quitta, il vint à elle sans perdre de temps. Il se disait intérieurement qu’il n’allait que confirmer son identité, mais en fait il savait très bien qu’il ne ferait rien en rapport avec le boulot. Il n’avait envie que de la prendre contre un mur. Néanmoins il ne se montra aucunement entreprenant, s’introduisant à peine à celle-ci et flirtant habilement afin que ça ne paraisse pas trop. Il dû partir lorsque l’homme revint, mais à voir le sourire de la belle blonde lorsqu’il la quitta, il avait l’impression de lui avoir tapé dans l’œil et pas qu’un peu. Au terme de cette soirée, il reprit la casquette de détective et rédigea un dossier sur cette affaire. Il contacta ensuite la cliente lui ayant demandé de retrouver sa sœur et avança qu’il était presque sûr de l’avoir fait, mais qu’il lui manquait la confirmation de son identité.

Quelques jours plus tard, il retourna à ce même bar et retrouva de nouveau la belle et séduisante femme qu’il avait vue l’autre soir. Elle était au même endroit, mais cette fois elle semblait n’attendre personne et était complètement seule. Il vint à elle et lui rappela qu’il était l’homme l’ayant importuné l’autre soir quand son mari l’avait quitté. Il parla de mari, car la belle avait une bague au doigt. Elle sembla surprise par ces propos, elle lui répondit qu’elle se rappelait très bien de lui, mais que cet homme était son père et non pas son mari. Jorge n’en croyait pas ses oreilles, sa cliente lui avait dit que sa sœur était partie, que toute sa famille la cherchait depuis près de deux ans. Mais là tout semblait indiquer que cette affaire était un mensonge. Il demanda à la belle blonde devenir le voir chez lui dans une heure, que c’était très important, mais qu’il comprendrait si elle ne viendrait pas puisqu’elle n’avait aucune raison de lui faire confiance. Néanmoins elle vint et il lui parla de cette cliente, il lui montra même une photo de celle-ci qu’il avait fait imprimé à partir des images vidéos des caméras de surveillance de son bureau. La blonde prétendait reconnaître la jeune femme, elle disait qu’il s’agissait de la fille de l’ex-femme de son père. Le boulot ne fut plus à l’ordre du jour après cette petite discussion Jorge lui demanda de partir, mais avant qu’elle franchisse le seul de la porte, il la fit se retourner et il l’embrassa.

La cliente revint à la charge encore une fois quelques jours après sa seconde rencontre avec la mystérieuse jeune femme. Sans lui dire comme il avait appris tout ça, il lui donna un dossier très épais, elle s’attendait à avoir tout sur la vie de sa supposée sœur, mais en fait ce dossier était sur elle. Plus précisément, sur sa véritable identité. Elle feuilleta quelque peu le dossier, l’air horrifiée, puis elle lui demanda ce qu’il voulait. Il lui répondit qu’il voulait savoir la vérité, qu’il voulait savoir pourquoi elle lui avait fait croire que c’était sa sœur et qu’elle était portée disparue alors qu’en réalité elle n’était en rien sa sœur et qu’elle savait pertinemment où la trouver. Mais la cliente n’en fit rien, elle sortit plutôt une arme de sa blouse et lui tira une balle dans la poitrine et une deuxième dans le ventre avant de fuir. 30 secondes plus tard sa secrétaire vint affoler, elle lui dit qu’elle avait appelé les secours et elle lui remit sa démission. Le travail devenait trop dangereux selon ses dires et il ne demanda pas pourquoi après la scène qu’il venait d’avoir lieu. Il perdit connaissance par manque de sang et se réveilla quelques heures plus tard à l’hôpital. Un médecin lui fit un rapport de son état, mais il n’écouta pas une seule seconde, au contraire, il se leva et quitta sa chambre et même l’hôpital malgré les tentatives rater de le ramener à sa chambre. Il vola une voiture et roula à toute vitesse chez la belle blonde qu’il connaissait depuis plus d’une semaine maintenant. Il voulait voir si elle allait bien puisque visiblement une folle enragée et armée lui voulait quelque chose. Heureusement elle était là et elle allait bien. Il lui raconta sa mésaventure, non pas avec joie, mais simplement parce que son accoutrement ne lui laissait pas le luxe de garder cette histoire pour lui. Il lui conseilla d’appeler les flics et qu’en attendant il assurerait sa protection si elle avait bien une arme à lui prêter. La fin de cette histoire fut assez simple, elle a fini par débarquer chez sa supposée sœur et c’est Jorge qui répondit à la porte avec le flingue bien en vue. Les policiers ne tardèrent pas à arriver et à l’arrêter, ils prirent exactement 30 secondes à arriver puisque l’appel avait été fait 5 minutes plus tôt. Suite à cette histoire, Alicia est devenue sa secrétaire, ils ont noué une amitié très intime et ils ne se sont jamais reparler du baiser que Jorge lui avait fait. Jorge pour rester fidèle à sa décision de ne plus se laisser envoûter par des femmes depuis son divorce, puis parce qu’il est convaincu que Alicia ne la voit que comme un ami. Et elle, parce qu’elle est fiancée et qu’elle pense elle aussi que Jorge ne la voyait que comme un ami et que c’était une simple erreur de parcours sous le coup des émotions. Tout va pour le mieux entre eux et jusqu’ici aucune autre tentative de meurtre n’a eu lieu. Finalement la seule menace c'est le doute qui subsiste dans la tête de chacun vis à vis les sentiments de l'autre à son égard.


CODE BY THISH


Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Sam 15 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyLun 10 Juin - 18:04



message du créateur



citation
Ami du sexe, durex! Smile

Merci de passer et de jeter un pitit coup d'oeil à mon scénario. L'avatar de Scarlett Johansson est négociable bien que j'aie une préférence pour ScarJo. Son pseudo cependant vous est totalement libre, ce n'est qu'une proposition. Si vous voulez un avatar différent j'aimerais seulement que vous veniez le demander avec quelques propositions et je devrais pouvoir trouver un arrangement à moins que vos propositions me soient vraiment insupportables.

Je souhaiterais quelqu'un qui poste en RP au moins une fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Et puis ce scenario me tiens vraiment a cœur. Pour le nombre de ligne, je m'en tiens a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité! Wink

Si vous le prenez, apprêtez-vous à recevoir tout pleins de bisouxx & calinouxx tout doux et tendre. A ce que je vous chérisse pour le meilleur comme pour le pire. Que je vous maris, que je vous construise un temple digne de votre image. Et naturellement, je ne vais pas vous dire que si vous avez besoin de quoi que se soit, vous pouvez toujours me mpotter. De jours, comme de nuit! Nan, je ne vais vraiment pas vous le précisez. x)
En tout cas, ce qui est sur, c'est que je vous n'aime déjà! (a)


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyMar 11 Juin - 11:50

Et hop !! Entame les travaux du temple Wouhou
(F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367
(F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367
(F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367
(F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367 (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3832034367

PS : mon pseudo te convient ?! =)
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyMar 11 Juin - 12:18

Ohhh merci merci merci et promit je vais aller appeler la main d'oeuvre Please Langue
Allez hop au travail minus, moi je suis le contre-maître GRR

P.S : Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyMar 11 Juin - 12:20

Parfait alors ! (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3796686909
Est ce qu'il y a possibilité de me la réserver jusqu'à demain soir ?
J'aurais sans doute finie ma fiche d'ici là !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyMar 11 Juin - 12:25

Si on peut réserver les avatars, j'imagine qu'il n'y aurait pas de problème à faire réserver un scénario. Surtout si je le demande Razz Je vais veiller à ce qu'il te soit réserver jusqu'à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyMar 11 Juin - 12:32

OUIIIIIIIIIIIIII merci !! (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » 3415878743
Aller je file potasser ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptySam 15 Juin - 17:28

Bon vu que tu ne viens plus sur le forum depuis quelques jours je retire la réservation. Merci de ta compréhension si jamais tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptySam 6 Juil - 8:24

Yé souis là, si tu veux bien de moi? Câlin 
Le pseudo t'irait? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyLun 8 Juil - 1:41

Oh je veux de toi jotem Coeur 
Oui le pseudo te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » EmptyLun 8 Juil - 4:32

Câlin Câlin 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »   (F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alicia P² Jenkins ▬ Scarlett Johansson ▬ « If I look back, I am lost. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorge ▬ Lost in wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios pris-